Quel combinaison ?

Voir la publication « Quel combinaison ? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 25 derniers commentaires sur les 76 de cette publication.

Par charton74
charton74

j'ai acheté une texport, ils les font sur mesure, 20 couleurs aux choix avec les sponsors que tu veux, 800 euros, c'est le prix d'une alpinestar mais c'est du sur mesure

et pas plus vite qu'à fond

Par charlie22
charlie22

je suis content d'IXON, et en plus en cherchant un peu on trouve de vrai bon plans

http://www.asm-aco-idf.fr

Par tyguy
tyguy

vous voulez des combard pas cher allez sur le forum gsxr1000 inscrivez vous il ya une promo supersuperdecapante 649 euros arless ness kangourou

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par DAYTO39
DAYTO39

perso je vous conseile d'allez essayer les combi REVIT (combinaison de DE PUNIET, philippe DONISHAL, julien MILLET et bien d'autre).
Juste un essai et vous aurez compris.
vous avez une vraie combi pilote au top pour un prix de base de 859 euros, mais en période de noêl y'a pleins de promo et rapport qualité prix y'a pas photo par rapport a une arlen ness.
Elles sont super bien taillé et s'adapte à toutes les morphologies et vous avez l'impression de vous retrouver avec une grenouillette5vous savez quand on est petit)aucune gène sur la moto et question solidité RANDY DE PUNIET à testé et c'est solide.
Avant d'investir ne négligé pas cette marque qui débarque en france en force....

Par Chrismultis
Chrismultis

tyguy a dit :
vous voulez des combard pas cher allez sur le forum gsxr1000 inscrivez vous il ya une promo supersuperdecapante 649 euros arless ness kangourou

Et de quel modèle chez Arlen Ness : Nakano ? Titanium ? Merci

Par tonio21
tonio21

moi ma 1ère combi était une byxes, lourde et chiante a enfiller mais vu le très grand nombre de pelles que je lui est mis elle est très costaud!!! sinon depuis cette saison j'ai une DMP (sous marque de spidi) légère super facile a enfiler et pour l'instant elle a bien résisté le seul truc chiant c'est que la protection du tibia-genou est en plastique dur super pour la protection mais vu la position sur le pocket j'ai été obligé de les virer.

Par tyguy
tyguy

Chrismultis a dit :
tyguy a dit :

Et de quel modèle chez Arlen Ness : Nakano ? Titanium ? Merci

il y a les 2 modeles.

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par joel_cbr
joel_cbr

DAYTO39 a dit :
perso je vous conseile d'allez essayer les combi REVIT (combinaison de DE PUNIET, philippe DONISHAL, julien MILLET et bien d'autre).
vous avez une vraie combi pilote au top pour un prix de base de 859 euros, mais en période de noêl y'a pleins de promo et rapport qualité prix y'a pas photo par rapport a une arlen ness.
Elles sont super bien taillé et s'adapte à toutes les morphologies et vous avez l'impression de vous retrouver avec une grenouillette5vous savez quand on est petit)aucune gène sur la moto et question solidité RANDY DE PUNIET à testé et c'est solide.
Avant d'investir ne négligé pas cette marque qui débarque en france en force....

ca c'est du test extrème au moins

Par Chrismultis
Chrismultis

DAYTO39 a dit :

avec force, avec force ....
il n'y a pas l'option "français" sur leur site

Par DAYTO39
DAYTO39

pour les renseignements ou catalogue les magasins MOTO EXPERT travail cette marque(COLMAR, NANCY, MULHOUSE, DIJON, LONS LE SAUNIER de sur, mais la marque est réferencé chez eux.

Par Chrismultis
Chrismultis

DAYTO39 a dit :
pour les renseignements ou catalogue les magasins MOTO EXPERT travail cette marque(COLMAR, NANCY, MULHOUSE, DIJON, LONS LE SAUNIER de sur, mais la marque est réferencé chez eux.

Merci, et c'est logique, puisqu'ils sont sponsor de Randy

Par Bencup
Bencup

Je te propose de venirsur le Circuit carole pour le telethon Samedi.

Le magasin BigStore Corbeil fait la combinaison Axo Supersport à 299Euros (au lieu de 599€). Essayes la tu comprendras ! rien a voire avec du Ixon. IL y aura aussi la toute nouvelle à 599€ (Au lieu de 699€).

Arai joue le jeux aussi. les chaser seront à 299€ et les RX7 à 499€.

En plus tu rendras service car une partie du CA est reversé au téléhon !

A samedi
Ben

GAAAZ

Par morgan06
morgan06

Bérick bonne qualitée prix, et si tu les joint directement ils te proposeront des prix intéressant

dessin effectué par mon frangin

Par Quiksilver
Quiksilver

La DMP est pamal , je roule avec , je n'ai rien a lui reprocher , confortable tien chaud l'hiver (suffit de mettre un teeshirt a manche longue et hop tout vas bien) et l'ete elle est legere et permet de bien ce deplacer sur la moto , question prix c'est interessant aussi 345€ comparé a d'autres combi qui en font plus du doubles voir +, une facon de s'habiller comme il faut sans pour autant peter la tirelire
GAZZZZZZZZZZZZZ

Par Chrismultis
Chrismultis

Bencup a dit :
Je te propose de venirsur le Circuit carole pour le telethon Samedi.

Le magasin BigStore Corbeil fait la combinaison Axo Supersport à 299Euros (au lieu de 599€). Essayes la tu comprendras ! rien a voire avec du Ixon. IL y aura aussi la toute nouvelle à 599€ (Au lieu de 699€).

Arai joue le jeux aussi. les chaser seront à 299€ et les RX7 à 499€.

En plus tu rendras service car une partie du CA est reversé au téléhon !

A samedi
Ben

Sympa, merci

mais ça me fait 800 bornes aller-retour qui feraient bien remonter le prix de la combard

Par minimalteck
minimalteck

DMP perso j'en suis content...
super qualité/prix !
en même temps, j'ai pas testé aut' chose... aux vues du budget...
mais je peux dire que c'est qd même résistant : je me suis bourrer avec (bon pas vite, à peine 100 km/h, pourtant j'étais taquet ...) résultat : cuir rapé... une légère ecchymose au bras...
pour la dorsale : alpinestar (je l'utilise tous les jours) nickel... sinon un pote à une dainese il en est content aussi...

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

Par Chrismultis
Chrismultis

Bon ben j'ai toujours pas ma réponse sur les Kerosen, ça ne semble pas très connu

Par RoxleRookie
RoxleRookie

Vu que personne ne l'a faite, je me lance :
C'est parce qu'elles prennent feu
Si Grt21 pouvait nous faire une petite photo, ce serai bien...

Par tiwit
tiwit

j ai une spidi tres tres bien 6 chutes a son actif et 2 as 3 coutures et sa repart j ai une dmp tres dur au debut la doublure mais apres tres bien vus le prix je la trouve tres bien

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par marc57
marc57

moi j'en ai essayé et usé pas mals, le top niveau morphologie et qualité reste selon moi dainese... et elles sont plus si chers que ça...
et là je me suis pris une berik cosmos en kangourou pour essayer et ça à l'air pas mal ...et vraiment placée en tarif...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par Bencup
Bencup

Nous avons une commande groupée en Axo sur un autre forum. Je peux vous en faire participer mais :

Pas le choix de la couleur c'est la ORO :
http://www.axo.it/en/foto_zoom.php?foto=/img_prodotti/get_img.php?data

Demandez Fred à la boutique au 01 60 88 79 18.
C'est pour vérification des tailles. Il ne reste pas toutes les tailles en stock.

Prix = 299Euros + 20Euros de transport.

A+
Benoît

GAAAZ

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

+1 il y à une commande groupée sur le forum GSXR, de combarde Berik et Arlen Ness, ça les sors à -50% env, dc très interressant!
A savoir que Bérik et Arlen Ness, c'est la meme boite .

Moi j'ai commandé une Bérik, car jusqu'a maintenat je roulais avec combi 2 pièces, mais NH pour le Promosport .

Pr info c'est une Alpinestars, et top qualitée, 6 pelles à son actif, don la dernière en novembre qui à laissé des grosses traces , mais pas déchirée .
700€ mais c'est de la bonne came!

Je verrais l'année prochaine comment la Bérik réagis .

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par lovano69
lovano69

Bonsoir, pour ma part c'est DAINESE : certe + chère mais pour une qualité au top, je n'étais que moyennement convaincu jusqu'à ma première chute il y a un mois : merci la combi, et en plus on peut la faire réparer chez Dainese au cas où. J'ai pris un énorme vol à l'entrée du triple gauche de Lèdenon : je suis allé en roulé boulé jusqu'aux pneus d'en face.... Bilan : un carré de cuir à changer au niveau de l'épaule et..... ben c'est tout, le reste est seulement rapé : très impréssionnant !!! Pour moi c'est simple, à combien estime-t-on sa sécurité ? Perso, je l'ai trouvé sur ebay d'occas et en très bon état pour 400 euros : on peut être "safe" & pour pas cher, bonne soirée,

Celui qui ne tombe pas, n'attaque pas...

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

lovano69 a dit :
Bonsoir, pour ma part c'est DAINESE : certe + chère mais pour une qualité au top, je n'étais que moyennement convaincu jusqu'à ma première chute il y a un mois : merci la combi, et en plus on peut la faire réparer chez Dainese au cas où. J'ai pris un énorme vol à l'entrée du triple gauche de Lèdenon : je suis allé en roulé boulé jusqu'aux pneus d'en face.... Bilan : un carré de cuir à changer au niveau de l'épaule et..... ben c'est tout, le reste est seulement rapé : très impréssionnant !!! Pour moi c'est simple, à combien estime-t-on sa sécurité ? Perso, je l'ai trouvé sur ebay d'occas et en très bon état pour 400 euros : on peut être "safe" & pour pas cher, bonne soirée,

En + les graviers de Lédenon il broute sévère

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par Lionel
Lionel

Eagle4 a dit :
lucos a dit :
Eagle4 a dit :
Vidal sport

vidal-sport.com
+ 600

Rhaaaaaaa!!!!! Nous ne sommes donc pas seuls avec Deadje

La vidal n'est pas la plus jolie, mais elle est trés résistante, j'en ai pris pris une bonne au promo a Pau ( certain pouront en parler)eh ben un petit trou au coude et tout le reste c'est les secours qui me l'on flamber pour m'extraire. Franchement elles sont solides.

www.sportbikeevo.canalblog.com

Par ben731
ben731

pour ma part une dmp.j'en suis super content deux chute,le meme jour a carole.
bien rapé,mais de couture qui a lacher ni le cuir perçer.rapport qualite prix tres satisfait
avant j'avais une spyke,une chute a petite vitesse,combinaison detruite .manche completement dechiré,cul perçé)vu le prix,magnifique.

Dernier commentaire

Par lovano69
lovano69

et ouaip Ouin-Ouin, y parait même que les graviers de Lèdenon broutent les clavicules... Bon comment va ??? Pour moi c'est réglé (encore un peu mal à la clav mais rien de méchant) moto en cours de remontage (y'a du boulot...), bref fin prêt pour le début de saison 2009

Passe de bonnes fetes & donne des news !

Celui qui ne tombe pas, n'attaque pas...

page 2 / 2

Commenter « Quel combinaison ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?