Quel combinaison ?

Par fafe28
fafe28

Salut, je voudrais savoir quel sont vos combi ? Et savoir leur confort (qualité du cuir).

Le prix d'une dainese ou alpinestar est il justifié ?
Je pose la question lorsque je vois le prix de ces combis.
J'ai trouvé une spool en promo à 349€ ou du DMP (marque DAFY) au même prix ?
Vous en pensez quoi ?

J'ai envie de m'essayer sur piste et je pense à ma gueule
Merci pour votre aide.

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 76 de cette publication.

Par Piway73
Piway73

Bah ça tombe bien j'étais ce matin chez Dafy pour essayer des combi !

J'ai essyé la DMP : elle est pas mal mais je n'aime pas trop la doublure...pas très confortable...
Après j'ai essayé la Berik Moto GP, vraiment pas mal, je pense que je vais craqué pour celle-là...mais bon ce n'est pas le même prix : 600€...

Ce qui est sur c'est qu'il faut bien les essayer avant d'acheter et n'oubli de les essayer avec une dorsale car ça change tout...si tu te sens sérré au début ne t'inquiète pas c'est normal

Par fafe28
fafe28

J'ai essayé aussi la DMP, effectivement le confort n'est pas son fort.
Je n'ai pas penser à prendre ma dorsale avec moi pour l'essai.

Merci pour cette info

Par menace18
menace18

arlen ness le top

Par Eagle4
Eagle4

Vidal sport

vidal-sport.com

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par chtof
chtof

Salut.
J'ai une spidi,un peu chère mais confortable.C'est le top

la moto, c'est ma passion , donc je tourne la poignée a donf.........

Par ghostriders71
ghostriders71

IXON , pour moi ecxellent rapport qualité prix .

plus vite tu passes....moins longtemps tu risques

Par sam2603
sam2603

LA IXON EST VRAIM TOP
ap c vrai il faut passe a l'essayage
bon courage

motard a pied enfin vite dit

Par lolor674
lolor674

j'ai acheté une alpinestars chez fc moto en allemagne a 500 euros en promo j'en suis super content tres bonne qualitée et ils ont d'autre marque aussi.
avec un delai de 10 jours et paiement a la livraison
http://www.fc-moto.de/

Par deadje
deadje

Eagle4 a dit :
Vidal sport

vidal-sport.com

+1, nikel, mais pas de doublure

Rien ne sert d'ouvrir, il faut pourrir à point !

Par piafoo
piafoo

ghostriders71 a dit :
IXON , pour moi ecxellent rapport qualité prix .

+1

la Ixon Galactica est vraiment

Par kwak
kwak

Mon avis est que tu essais 2 modèles différents par MARQUE et 3 ou 4 MARQUE différentes et la tu verras les points positifs et négatifs de chaque (suivant ta morphologie), ensuite suivant l'esthétisme et le prix LA tu pourras t'orienter sur un choix judicieux...

Par mattcoco77
mattcoco77

pour repondre a ta question ... de qualité
j ai la réponse ....
je roule avec une combi spool(aucune chute) donc pas chere et hier a croix en ternois je m en suis pris une.
un high side je suis retombé sur l epaule la combi est morte ...( moi aissi d ailleur) j ai un pote qui roule avec une combi dainese une dizaine de chute a son actif et pas des petites!!! le cuir est un peu eraflé mais intacte ...
conclusion : prix = qualité
dans la plupart des cas ...
le prix justifie la qualité de l assemblage surtout la qualité des coutures...

nouvelle couleur pour une nouvelle année !!
prépa du gex pour l hiver !!! j investi grave !!

Par R6MAN01
R6MAN01

c'est vrai que vu le prix on est tenté de prendre le DMP.. le motard a en principe un pt budget. Et en matiere de dorsale qu'elle est la mieux a prendre .. celle avec 7 vertebres..??!!!

R6MAN01 c'est moi ..!!! en action..je rigole

Par fafe28
fafe28

kwak a dit :
Mon avis est que tu essais 2 modèles différents par MARQUE et 3 ou 4 MARQUE différentes et la tu verras les points positifs et négatifs de chaque (suivant ta morphologie), ensuite suivant l'esthétisme et le prix LA tu pourras t'orienter sur un choix judicieux...

J'ai choisi mon blouson cuir comme ça.
Et c'est vrai que je vais faire pareil pour une conbi.

Le prix OK, mais je n'ai pas envie de voir la combi ce déchirer après une chute sur le goudron ! Car j'ai pas envie d'en acheter tous les jours !

C'est pour ça que je cherche des renseignements sur vos combis

Par fafe28
fafe28

mattcoco77 a dit :
j ai la réponse ....
je roule avec une combi spool(aucune chute) donc pas chere et hier a croix en ternois je m en suis pris une.
un high side je suis retombé sur l epaule la combi est morte ...( moi aissi d ailleur) j ai un pote qui roule avec une combi dainese une dizaine de chute a son actif et pas des petites!!! le cuir est un peu eraflé mais intacte ...

OK donc j'ai compris pour la qualité.

Tu as une clavicule toi aussi de casser ? J'ai un pote à Carole qui en a fait un aussi (high side).
Bon rétablissement.

Par silver-r1
silver-r1

fafe28 a dit :
mattcoco77 a dit :
j ai la réponse ....

Tu as une clavicule toi aussi de casser ? J'ai un pote à Carole qui en a fait un aussi (high side).
Bon rétablissement.

DAINESE ET RIEN D'AUTRE.

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par FRED666
FRED666

silver-r1 a dit :
fafe28 a dit :
mattcoco77 a dit :
j ai la réponse ....

Bon rétablissement.

DAINESE ET RIEN D'AUTRE.

+1

il ne faut jamais vendre la peau de l'ours, non, faut pas la vendre!!!!

Par silver-r1
silver-r1

mattcoco77 a dit :
j ai la réponse ....

COURAGE MON POTO. tu veux trop copier sur moi!!!! ahahah

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par Piway73
Piway73

R6MAN01 a dit :
c'est vrai que vu le prix on est tenté de prendre le DMP.. le motard a en principe un pt budget. Et en matiere de dorsale qu'elle est la mieux a prendre .. celle avec 7 vertebres..??!!!

Pour la dorsale, prends en une homologuée et dans laquelle tu te sent bien et surtout n'hésite pas à l'essayer le cul assis sur une moto...certaines sont génantes en bas du dos quand tu es en position

Par fafe28
fafe28

A choisir entre ces 2 combis, vous prendriez laquelle ?

Arlen ness
http://img183.imageshack.us/img183/4318/4431891183736212wf1.jpg

ou bien
IXON Galactica

Par yannik750
yannik750

fafe28 a dit :

Arlen ness

ou bien
IXON Galactica

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par fafe28
fafe28

yannik750 a dit :
fafe28 a dit :

Arlen ness

ou bien
IXON Galactica

MERCI

Par R6MAN01
R6MAN01

Piway73 a dit :
R6MAN01 a dit :

Pour la dorsale, prends en une homologuée et dans laquelle tu te sent bien et surtout n'hésite pas à l'essayer le cul assis sur une moto...certaines sont génantes en bas du dos quand tu es en position

okay, j'irai voir avec ma belle R6 et mon blouson. Comme ca pas de souci... soit chez dafy ou ailleurs..

R6MAN01 c'est moi ..!!! en action..je rigole

Par boobinou
boobinou

J hésite mème po, j prends la ARLEN NESS, j'ai eu la IXON et j'ai pas aimé, mal dedans, une taille M trop petite ( j'avais la M ) et la L trop grande pour moi, le cuir pas top à mon gout ( raide ), par contre budget intéressant ! J'ai essayé une ARLEN NESS, le mème model que celle présenté et franchement super top confort, cuir souple et fin, peu t ètre trop apparement car en cas de chutte il reste pas grand chose de la combi, mais si tu l'as à un bon prix prends là si t'est sur que c'est ta taille, actuellement j'ai une spidi taille 50 et c'est de la bonne "came" aussi ! ps : j'ai un blouson ARLEN NESS neuf à vendre ( il met un peu juste ) dans les annonces vètement si ça intéresse quelqu'un, top qualité et prix intéressant j pense !

Par Buell-LN
Buell-LN

Un complément d'information sur l'achat d'une combinaison:

Est-il vrai qu'il est préférable de prendre une taille un peu juste, car elle se détende énormément?

Merki

La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même,
mais en vous (Louis de Robert)

Par Buell-LN
Buell-LN

D'autre part, les combinaisons deux pièces sont-elles autorisées sur piste si l'on ne fait pas de compétition?

Je souhaite rouler en anciennes... ... enfin celles de ma jeunesse (20 à 30 ans)

Merki

La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même,
mais en vous (Louis de Robert)

Par WillyZX9R
WillyZX9R

silver-r1 a dit :
fafe28 a dit :
mattcoco77 a dit :
j ai la réponse ....

Bon rétablissement.

DAINESE ET RIEN D'AUTRE.

tout depend de ta chute mais pourtant dainese n'a pas la reputation de costaud dans le monde de la piste désolé

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par 1000Pat
1000Pat

WillyZX9R a dit :
tout depend de ta chute mais pourtant dainese n'a pas la reputation de costaud dans le monde de la piste désolé

oui, la femme à fifi2x s'est fait sortir en avril, une combi dainese toute neuve, et sur la petite glisse il y avait un trou dans le cuir à l'epaule
Donc vu qu'elle a pas rapée sur 60 metres, je voudrais pas voir ce qu'il en reste si ça devait arriver sur cette distance

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par joebar19
joebar19

perso berik....légére aéré mais bon solidité ....et veu po savoir

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par jeffonimo
jeffonimo

1000Pat a dit :
WillyZX9R a dit :

oui, la femme à fifi2x s'est fait sortir en avril, une combi dainese toute neuve, et sur la petite glisse il y avait un trou dans le cuir à l'epaule
Donc vu qu'elle a pas rapée sur 60 metres, je voudrais pas voir ce qu'il en reste si ça devait arriver sur cette distance

les anciennes dainese et les nouvelles n'ont rien à voir !
les nouvelles ne tiennent pas alors que les anciens modèles (type R) sont super costauds... j'ai essayé plusieurs fois !

Par catorz
catorz

1000Pat a dit :
WillyZX9R a dit :

Je confirme, suite à ma glissade dans l'entrée de la para à carole j'ai un trou à l'épaule droite.

Vu le prix qu'elle m'a couté je suis un peu dégouté

alias : La Choune

Par Piway73
Piway73

Finalement j'ai choisi la berik moto gp...je l'ai testé ce week end à ledenon...nickel, top confort....je peux pas encore vous dire si elle tient bien au glissades, désolé je ne suis pas tombé

Par eric-r1
eric-r1

j'ai eu une SPOOL, tres bon cuir, les coutures ne tiennent pas aux chutes, ensuite j'ai eu une IXON, euh bof, a chaque chute, un trou dans le cuir !!!!! et maintenant j'ai une ARLEN NESS Kangouroo, tres tres confortable, un vrai pyjama, mais faut garder la doublure pour conserver les protecs "mousse" aux hanches et j'ai pas testé aux chutes

http://papyrex.oldiblog.com/

Par WillyZX9R
WillyZX9R

eric-r1 a dit :
j'ai eu une SPOOL, tres bon cuir, les coutures ne tiennent pas aux chutes, ensuite j'ai eu une IXON, euh bof, a chaque chute, un trou dans le cuir !!!!! et maintenant j'ai une ARLEN NESS Kangouroo, tres tres confortable, un vrai pyjama, mais faut garder la doublure pour conserver les protecs "mousse" aux hanches et j'ai pas testé aux chutes

et pourvu que ça dur

moi j'ai une ixs doublure coton comme ça homologue ffm et tres resistante aux chutes seul probleme c'est assez serré au bisceps et c'est pas dur a ma cacure

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par 1000Pat
1000Pat

eric-r1 a dit :
j'ai eu une IXON, euh bof, a chaque chute, un trou dans le cuir !!!!!

tu sais qu'il existe un SAV chez IXON, et qu'ils peuvent rapiecer et reteinter ta combi

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Abraracourcix
Abraracourcix

Moi j'ai acheté une Suomy, c'est confortable (attention elles taillent petit, prendre une taille au dessus de la normale), bien ventilé, bien fini. Protections partout sauf dorsale

Par contre niveau résistance aux chutes, je ne sais pas et comme dit plus haut, j'ai pas envie de savoir

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par otakey70
otakey70

...ET SUR LA PLAGE LAQUELLE POUR VOUS ??? sex ou hivernale ?....

GEX'traordin'R...

Par nil174
nil174

Ixon +1 rapport qualité prix top

Par laurent_b
laurent_b

ben moi j'ai une furygan
elle a très bien supporté les 4-5 chutes que j'ai pu faire
y'a que les zips aux poignets qui n'ont pas résistés.

Quant à son prix ... je suis infoutu de savoir combien elle a couté ... c'est mon concess' qui me l'avait offert

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par Eagle4
Eagle4

Il est gentil ton concess

Deutsche Qualität...

Par lucos
lucos

Eagle4 a dit :
Vidal sport

vidal-sport.com
+ 600

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par Eagle4
Eagle4

lucos a dit :
Eagle4 a dit :
Vidal sport

vidal-sport.com
+ 600

Rhaaaaaaa!!!!! Nous ne sommes donc pas seuls avec Deadje

Deutsche Qualität...

Par rone70
rone70

fafe28 a dit :
Salut, je voudrais savoir quel sont vos combi ? Et savoir leur confort (qualité du cuir).

Le prix d'une dainese ou alpinestar est il justifié ?
Je pose la question lorsque je vois le prix de ces combis.
J'ai trouvé une spool en promo à 349€ ou du DMP (marque DAFY) au même prix ?
Vous en pensez quoi ?

J'ai envie de m'essayer sur piste et je pense à ma gueule
Merci pour votre aide.

il fo bien regarder les coutures
pour les meilleurs sont dainese alpinastar arlen ness nankai

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par alice
alice

La mienne! Mais pour la porter, il ne faut pas avoir de c.......!

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par arnaud-c
arnaud-c

Ma future, y'a du boulot por descendre les chronal, va falloir relever les manches!

http://taxidu78.kazeo.com/

Par Piway73
Piway73

L'avantage c'est qu'elle passe dans la machine à laver

Par alice
alice

Piway73 a dit :
L'avantage c'est qu'elle passe dans la machine à laver

Machine à laver? Encore du boulot pour moi!

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par diabolik
diabolik

arnaud-c a dit :

Ma future, y'a du boulot por descendre les chronal, va falloir relever les manches!

Dernier commentaire

Par Chrismultis
Chrismultis

S.V.P. Est-ce que quelqu'un connnait les combinaisons Kerosen ?

page 1 / 2

Commenter « Quel combinaison ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?