metzeler racetek

Par supduke
supduke

bonjour. j ai vu sur le site des trains de pneus racetek k1 k2.
je voudrais dejà savoir si c est bien ceux qui ont remplacé les rennsport (rs1 rs2) freres quasi jumeaux des supercorsa.
est ce que quelqu un a deja essayé ses pneus et peut me parler des differences ou points communs avec les rennsport et supercorsa ? merci.
au fait est ce que quelqu a deja commandé sur le site les supercorsa ou les racetek en promos (destockage) dans la rubrique "annonces" ?

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par arsouille92500
arsouille92500

Je n'ai essayé que les racetek et je peux te dire qu'ils tiennent très bien la piste j'ai été surpris.

Sinon ils remplacent bien les rensport.

Pour le comparatif je ne peux pas te dire

Vivre sa passion à fond de 6

Par 13-AJT
13-AJT

Cest ou la promo ?

Par Airfil23
Airfil23

219 euros le train de racetec en 120 et 190
moi je conseille fortement de les prendre
je crois bien que l'année dernière les pilotes qui faisaient le championnat de france d'endurance les payaient au camion 240 ou 250 euros
cela n'est que mon avis renseignes toi bien

1'02"03
9 personnes sur 10 aiment le chocolat : la dixième ment

Par 1000Pat
1000Pat

c'est ceux qui sont imposés pour la promo Cup, demande à JIM il en a pris pas mal d'avance et vu le tarif, ça doit pas etre mal

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par roffiat
roffiat

1000Pat a dit :

c'est ceux qui sont imposés pour la promo Cup, demande à JIM il en a pris pas mal d'avance et vu le tarif, ça doit pas etre mal

C'est claire , car en promo cup si tu les prends au camion c'est 300 € , j'ai réussi à en avoir un train à 260 € dans un magasin moto prés de chez moi

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par 13-AJT
13-AJT

Bon elle est ou la promo à 219€ car au camion je me suis fait drolement allumé .

Par Milan
Milan

Sont très bon les Racetech, j'ai un très bon feeling avec. Très bon grip .

(J'avais des k2)

Par JIM26
JIM26

ATTENTION!!!

A 219 euros je suis sur que ce sont des SLICK... tres bon d'ailleurs, mais pas autorisé en PromoCup et autres WERC.

Les meilleurs tarifs trouvés sont entre 250 et 260 euros les trains en sculturés.

Sinon, ce sont de tres tres bon pneus, largement équivalents au SuperCorsa Pro, avec une tres bonne usure régulière et une longévité correcte.

Par glob65
glob65

JIM26 a dit :
ATTENTION!!!

A 219 euros je suis sur que ce sont des SLICK... tres bon d'ailleurs, mais pas autorisé en PromoCup et autres WERC.

Les meilleurs tarifs trouvés sont entre 250 et 260 euros les trains en sculturés.

Sinon, ce sont de tres tres bon pneus, largement équivalents au SuperCorsa Pro, avec une tres bonne usure régulière et une longévité correcte.

non non pas des slick mais bien des racetek
sculptès equivalents au supercorsa pro....

Par chriszx6rr
chriszx6rr

glob65 a dit :
JIM26 a dit :
ATTENTION!!!

non non pas des slick mais bien des racetek
sculptès equivalents au supercorsa pro....

bein ya une sacré promo en ce moment alors

Par 1000Pat
1000Pat

oui, c'est clair, car je suis passé chez JIM tout à l'heure, et franchement après deux journées de roulages ils sont super beaux, avec usures tres propre et largement utilisable encore .... .
Donc si c'est ça, FONCE

Par vtr1006
vtr1006

j ai trouvé l annonce elle est là
https://www.emoto.com/annonces/pieces-et-accessoires-moto.php?str=+PNEU
+RACETEC+K1+K2&id=527846&acte=1&etat=0&categorie=0&categorie2=59&marqu
e=0&modele=0&cyl1=0&cyl2=0®ion=0&annonce=0&ancien=0&pro=0&tri=&p=3

GAAAAZZZZZZZZZZZZ
www.serumteam.com

Dernier commentaire

Par 1000Pat
1000Pat

vtr1006 a dit :
j ai trouvé l annonce elle est là

<pieces-et-accessoires-moto.php
+RACETEC+K1+K2&id=527846&acte=1&etat=0&categorie=0&categorie2=59&marqu
e=0&modele=0&cyl1=0&cyl2=0®ion=0&annonce=0&ancien=0&pro=0&tri=&p=3>

ça marche pas

Commenter « metzeler racetek»

rester connecté

m'inscrire perdu ?