Yop!!
bon on a trouvé ce que la moto a crit a eu a croix en ternoix. Pour info, tout allait bien et il a perdu 40cv en 1 tour (et pis ils sont pas revenus forcement!)
donc on a tout demonter pour tt regarder, on a changé la rampe, forcé la valve ouverte, regardé un peu tout...
Eh bah c'etait l'echappement (d'origine contenant un catalyeur) qui s'etait BOUCHE!!!
on a regardé ce qu'il sortait de l'echappement par rapport a un autre et ca sortait pas tres tres fort. On a donc fait un ptit tour sur la route avec sa moto et mon ancien k6 (remonté route maintenant). je le deposais grave a chaque accel. On est rentré et on a changé le pot, et la TAC !! il m'a deposé mais grave (bon faut dire j'ai crevé de l'ar sur le test le 2e coup donc g perdu un peu de tps en patinant mais apres on a refait un autre test en faisant attention a pas etre sur l'angle et ca l'faisait)
donc voila, tout ca pour ca, un echappement de MERDE !! !
A++
Les 18 commentaires de cette publication.
causrad a dit :euh y a pas que l'échappement...
Yop!!
bon on a trouvé ce que la moto a crit a eu a croix en ternoix. Pour info, tout allait bien et il a perdu 40cv en 1 tour (et pis ils sont pas revenus forcement!)
donc on a tout demonter pour tt regarder, on a changé la rampe, forcé la valve ouverte, regardé un peu tout...
Eh bah c'etait l'echappement (d'origine contenant un catalyeur) qui s'etait BOUCHE!!!
on a regardé ce qu'il sortait de l'echappement par rapport a un autre et ca sortait pas tres tres fort. On a donc fait un ptit tour sur la route avec sa moto et mon ancien k6 (remonté route maintenant). je le deposais grave a chaque accel. On est rentré et on a changé le pot, et la TAC !! il m'a deposé mais grave (bon faut dire j'ai crevé de l'ar sur le test le 2e coup donc g perdu un peu de tps en patinant mais apres on a refait un autre test en faisant attention a pas etre sur l'angle et ca l'faisait)
donc voila, tout ca pour ca, un echappement de MERDE !! !
A++
Piway73 a dit :
Et vous avez trouvé pourquoi le pot s'était bouché ? c'est bizarre non ???
crit a dit :
Piway73 a dit :
Et vous avez trouvé pourquoi le pot s'était bouché ? c'est bizarre non ???
Salut, effectivement ma moto remarche!!! Le catalyseur en usage piste fondrait et donc se bouche. Bilan -40 ch. Le truc c'est que c'est pas simple à trouver une panne pareil... Donc voila en usage piste il ne faut pas garder ce pot d'origine
arnaud-c a dit :
1000Pat a dit :
crit a dit :
Donc voila en usage piste il ne faut pas garder ce pot d'origine
t'es commercial chez Devil
Commercial chez Devil peut etre, mais pas commercial chez Suzuki! c'est de famille
causrad a dit :
arnaud-c a dit :
1000Pat a dit :
crit a dit :
Donc voila en usage piste il ne faut pas garder ce pot d'origine
t'es commercial chez Devil
Commercial chez Devil peut etre, mais pas commercial chez Suzuki! c'est de famille
c bien ca!!!! tout a fait Thierry!!!
honda fait des bateaux
yamaha des instruments de musique
et suzuki des VOITURES ! ! !