Les 39 commentaires de cette publication.
prince a dit :
moi j y serais ,egalement en serie 2 et j espere que l on va pouvoir se passer de la pluie cette fois ci.
Putain quel temps de merde .J'ai fais la seance du matin sur du semi sec avec un temps de 2'O8 dans mon dernier tour,sachant que mon meilleur temps est 2'05,ensuite a midi de la flotte de la flotte et de la flotte.J'ai fais trois tour dans ma deuxieme seance sous la pluie avec piste trempé,mes pneus glissai sur la oindre prise d'angle.Et puis le temps c'est enpiré juste apres alors j'ai mis la moto sur la remorque et je suis parti,journée a oublié malgré un encourageant 2'08 apres 2 mois et demi sans rouler.J'espere que mercredi prochain il fera meilleur que ca!
yvannelly a dit :
Putain quel temps de merde .J'ai fais la seance du matin sur du semi sec avec un temps de 2'O8 dans mon dernier tour,sachant que mon meilleur temps est 2'05,ensuite a midi de la flotte de la flotte et de la flotte.J'ai fais trois tour dans ma deuxieme seance sous la pluie avec piste trempé,mes pneus glissai sur la oindre prise d'angle.Et puis le temps c'est enpiré juste apres alors j'ai mis la moto sur la remorque et je suis parti,journée a oublié malgré un encourageant 2'08 apres 2 mois et demi sans rouler.J'espere que mercredi prochain il fera meilleur que ca!
yvannelly a dit :
tout est dit ,sauf que demain il devrait faire beau et que je serais au taf.comme je le disais a erwan37 c est cette année qu il fallait investir dans les pneus pluies .la derniere sceances de 16h30 etait bien mouillée , ils l ont meme interompu pendant 10mn on voyait pas grand chose .trempé ,piscine dans les bottes, caleçon trempé , gants qui devaient peser 1 kilo le gant ,cool quoi .
prince a dit :
tout est dit ,sauf que demain il devrait faire beau et que je serais au taf.comme je le disais a erwan37 c est cette année qu il fallait investir dans les pneus pluies .la derniere sceances de 16h30 etait bien mouillée , ils l ont meme interompu pendant 10mn on voyait pas grand chose .trempé ,piscine dans les bottes, caleçon trempé , gants qui devaient peser 1 kilo le gant ,cool quoi .
erikspeed a dit :
mais votre 1ère séance était à 10.30?
erouan37 a dit :
tomcat5656 a dit :
finalement je ne regrette pas de ne pas avoir eu de place...
...t'aurais pu rouler à l'oeil sans pbme, on était nombreux à refiler des ticksons pour les séances de l'après-midi...
beuh... ni slicks...ni pneus pluie. des d209, intermédiaires donc. mais vu le peu de sculptures de ces gommards, et mon courage naturel sous la flotte... bah j'ai fait comme si j'étais en slicks!
remarque, je sais même pas si des pneus pluie m'aideraient à me donner envie de jouer sous la drache.
erouan37 a dit :
erikspeed a dit :
ben précisément un kawa ZX10R avec plaques rouges avec le N°10 dessus!
..alors c'était pas toi l'avion de 14h00!
mais mon énorme mémoire visuelle ne me permet pas de dire quel numéro l'avait le gonze...
erikspeed a dit :
erouan37 a dit :
erikspeed a dit :
mais mon énorme mémoire visuelle ne me permet pas de dire quel numéro l'avait le gonze...
ben je l'ai pris au chrono, il était entre 2.12 et 2.14, c'est pas non plus dément avec des pneus pluie! mais bon il était ok quand même...
erikspeed a dit :
erouan37 a dit :
erikspeed a dit :
ben je l'ai pris au chrono, il était entre 2.12 et 2.14, c'est pas non plus dément avec des pneus pluie! mais bon il était ok quand même...
prince a dit :
ok, nous etions a coté (moi r6 ,un gex 750 , un 1000 et un r1 noir).c est sympa de mettre des visages sur des noms .alors pas trop l enfer la derniere sceance?pas nombreux je suppose.@+