Qui au mans le 16 juillet?

Par yvannelly
yvannelly

Ben voila tout est dans le titre...

http://speed-53.over-blog.com/

Commentaires

Les 39 commentaires de cette publication.

Par raceman
raceman

j'y serais mais que pour une seance car boulot

15H30

alors rdv au 16

Par yvannelly
yvannelly

Moi j'y serait pour 3 séances en serie 2.J'ai un 600 gsxr k6 blanc et bleu!!!!

Par prince
prince

moi j y serais ,egalement en serie 2 et j espere que l on va pouvoir se passer de la pluie cette fois ci.

prince

Par zzx6r
zzx6r

moi aussi avec mon 750K1

http://racingriders35.free.fr

Par marct72650
marct72650

Bin moi je serai zen wacances!!avec ma princesse mais je vous donne rdv pour le 25 pffff c'est long quand mème
Bon roulage et à plus tard

To piste or not to piste ? c'est pas une question!!.
Nouvelle monture !! nouveaux plaisirs je vous présente : R one-force ahahah

Par chewbacca
chewbacca

j'y serais avec 2 potes raphi et franki
en serie 4

Par yvannelly
yvannelly

prince a dit :
moi j y serais ,egalement en serie 2 et j espere que l on va pouvoir se passer de la pluie cette fois ci.

Ouai j'espere,parce que moi depuis le debut de l'année à chaque journée de roulage j'ai eu au moins eu seancen sur la pluie!Il y en a marre de la pluie .On se verra la bas alors en plus on roule dans la meme serie

Par prince
prince

j essairais de te voir . rdv au 16 avec un mega grd soleil.

prince

Par erouan37
erouan37

j'y serais avec mon pote michel et son gex jaune/noir

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par yvannelly
yvannelly

Putain quel temps de merde .J'ai fais la seance du matin sur du semi sec avec un temps de 2'O8 dans mon dernier tour,sachant que mon meilleur temps est 2'05,ensuite a midi de la flotte de la flotte et de la flotte.J'ai fais trois tour dans ma deuxieme seance sous la pluie avec piste trempé,mes pneus glissai sur la oindre prise d'angle.Et puis le temps c'est enpiré juste apres alors j'ai mis la moto sur la remorque et je suis parti,journée a oublié malgré un encourageant 2'08 apres 2 mois et demi sans rouler.J'espere que mercredi prochain il fera meilleur que ca!

Par erouan37
erouan37

yvannelly a dit :
Putain quel temps de merde .J'ai fais la seance du matin sur du semi sec avec un temps de 2'O8 dans mon dernier tour,sachant que mon meilleur temps est 2'05,ensuite a midi de la flotte de la flotte et de la flotte.J'ai fais trois tour dans ma deuxieme seance sous la pluie avec piste trempé,mes pneus glissai sur la oindre prise d'angle.Et puis le temps c'est enpiré juste apres alors j'ai mis la moto sur la remorque et je suis parti,journée a oublié malgré un encourageant 2'08 apres 2 mois et demi sans rouler.J'espere que mercredi prochain il fera meilleur que ca!

Salut ivannelly
effectivement journée toute pourrite, la plus merdique pour moi depuis le début de l'année... quel mois de juillet!!!
t'étais où?
je pense t'avoir vu sans en être certain, au niveau des premiers box sous une passerelle... en fait j'avais bêtement imprimé que tu roulais en cbr...
j'ai par contre croisé pascalr699 et tous ses potes, avec qui on a pasé une bonne partie de la journée à se raconter nos faits de guerre, on avait pas grand chose d'autre à foutre...
croisé aussi prince, qui a interpellé mon pote michel et son gex, pas au courant qu'il était célèbre sur le net
revu aussi d'autre copaings croisés en début de saison.
Pour ma part, je n'aurais roulé que sur ma première session, piste séchante, je ne me suis lâché qu'à moitié sur la fin... juste à temps pour repasser mon poto qui lui ne craint pas la flotte ou les pistes séchantes, daltonien qu'il est....
A la prochaine sous le soleil!

Par tiwit
tiwit

yvannelly a dit :

ses bien les mec vous ete bientot pres pour rouler en promosport aller courage TIWIT N 106 EN 1000 PROMOSPORT TEMPS DE MERDE EN FRANCE ROULER AU 24H DE BARCELONE DEBUT JUILLET 40 DEGRES GROSSE DIFFERENSE

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par prince
prince

tout est dit ,sauf que demain il devrait faire beau et que je serais au taf.comme je le disais a erwan37 c est cette année qu il fallait investir dans les pneus pluies .la derniere sceances de 16h30 etait bien mouillée , ils l ont meme interompu pendant 10mn on voyait pas grand chose .trempé ,piscine dans les bottes, caleçon trempé , gants qui devaient peser 1 kilo le gant ,cool quoi .

prince

Par boutdumonde
boutdumonde

prince a dit :
tout est dit ,sauf que demain il devrait faire beau et que je serais au taf.comme je le disais a erwan37 c est cette année qu il fallait investir dans les pneus pluies .la derniere sceances de 16h30 etait bien mouillée , ils l ont meme interompu pendant 10mn on voyait pas grand chose .trempé ,piscine dans les bottes, caleçon trempé , gants qui devaient peser 1 kilo le gant ,cool quoi .

celle de 15h a ete arreté egalement pour cause de saloperie de pluie.

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Par zzx6r
zzx6r

Oui mais aujourd'hui il fait beau ...
ok je sors ..

http://racingriders35.free.fr

Par erikspeed
erikspeed

mais votre 1ère séance était à 10.30?

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par tomcat5656
tomcat5656

finalement je ne regrette pas de ne pas avoir eu de place...

Par erouan37
erouan37

erikspeed a dit :
mais votre 1ère séance était à 10.30?

Salut erikspeed
ma première était à 9h30, donc encore moins sèche que la tienne
tu as eu la meilleure des séances! la flotte arrivait pour les suivants...
on s'est sans doute croisé dans la journée, décris nous ta meule!
au fait, pour ceusses qui sont restés au bord l'après-midi, z'avez vu la kawa qu'avionnait sous la drache? d'ailleurs c'est bizarre, quand y flotte on voit plus que des kawas... l'effet krenouille peut-être
et le type en supermot'...impressionant!

Par erouan37
erouan37

tomcat5656 a dit :

...t'aurais pu rouler à l'oeil sans pbme, on était nombreux à refiler des ticksons pour les séances de l'après-midi...

Par erikspeed
erikspeed

ben précisément un kawa ZX10R avec plaques rouges avec le N°10 dessus!

Par erikspeed
erikspeed

mais moi j'ai roulé qu'à ma 1ère séance de 10.30, j'avais que des slick

Par tomcat5656
tomcat5656

erouan37 a dit :
tomcat5656 a dit :

...t'aurais pu rouler à l'oeil sans pbme, on était nombreux à refiler des ticksons pour les séances de l'après-midi...

je sais que je n'ai pas de slicks mais pas de pneux pluie non plus
et toi tu etais en slick?

Par erouan37
erouan37

beuh... ni slicks...ni pneus pluie. des d209, intermédiaires donc. mais vu le peu de sculptures de ces gommards, et mon courage naturel sous la flotte... bah j'ai fait comme si j'étais en slicks!
remarque, je sais même pas si des pneus pluie m'aideraient à me donner envie de jouer sous la drache.

Par erouan37
erouan37

erikspeed a dit :

..alors c'était pas toi l'avion de 14h00!
mais mon énorme mémoire visuelle ne me permet pas de dire quel numéro l'avait le gonze...

Par tomcat5656
tomcat5656

si j'ai bien lu....apparement ça pleuvait particulierement fort quand meme

Par erouan37
erouan37

...un vrai temps de breton! y'avait une rivière au milieu du chemin aux boeufs...
et pour ce qui est des éventuelles accalmies, on les attend toujours.

Par tomcat5656
tomcat5656

vous auriez du vous mettre au kayac alors

Par erikspeed
erikspeed

erouan37 a dit :
erikspeed a dit :

mais mon énorme mémoire visuelle ne me permet pas de dire quel numéro l'avait le gonze...

ben je l'ai pris au chrono, il était entre 2.12 et 2.14, c'est pas non plus dément avec des pneus pluie! mais bon il était ok quand même...

Par erouan37
erouan37

erikspeed a dit :
erouan37 a dit :
erikspeed a dit :

ben je l'ai pris au chrono, il était entre 2.12 et 2.14, c'est pas non plus dément avec des pneus pluie! mais bon il était ok quand même...

...beuh moi ça suffisait à m'impressionner! mais je suis encore un peu jeune dans le monde des pistards

Par raphi
raphi

erikspeed a dit :
erouan37 a dit :
erikspeed a dit :

j y etait et moi je me suis regale que du bonheur le mans sous la flotte de la balle a 14h00 j ai roule en 2'14 et a 15h00 en 2'08 avec mon rsv le gas que tu a pris c chewbacca avec sont zx 10 on c fait un gros arsouille surtout a 17h30 avec en plus un notre pote c etait du delire on c passe plusieur fois par toure une super journee pour moi et mais pote
ps : mon concessionaire a roule il y a 2 ans en open 1000 en 1'52 sous une bonne pluie ca laisse reve

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par jero77
jero77

salut
j'y étais à 9h30, c'etait ma première au Mans et un peu comme tout le monde j'ai pas roulé l'après midi !! 500 bornes en camionnette pour 25 minutes !!!! m'enfin c'était 25 minutes de bonheur quand même.

Par yvannelly
yvannelly

tavai koi com moto on roulais dans la meme session?

Par jero77
jero77

yvannelly a dit :

un 636 bleu

Par yvannelly
yvannelly

jero77 a dit :
yvannelly a dit :

un 636 bleu

Pas fais gaffe,moi j'ai un 600 gsxr k6 bleu et blanc tu m'as vu

Par prince
prince

ton pote etait en r1 2003 gris ?

prince

Par prince
prince

je recommence ton pote etait en r1 2003 gris , raphi.

prince

Par raphi
raphi

prince a dit :
je recommence ton pote etait en r1 2003 gris , raphi.

oui, c'est franky avec un r1, chewbacca avec un zx10 n°13 et moi un rsv n°13.

Par prince
prince

ok, nous etions a coté (moi r6 ,un gex 750 , un 1000 et un r1 noir).c est sympa de mettre des visages sur des noms .alors pas trop l enfer la derniere sceance?pas nombreux je suppose.@+

prince

Dernier commentaire

Par raphi
raphi

prince a dit :
ok, nous etions a coté (moi r6 ,un gex 750 , un 1000 et un r1 noir).c est sympa de mettre des visages sur des noms .alors pas trop l enfer la derniere sceance?pas nombreux je suppose.@+

ce fut dément, des sceaux d'eau nous tombaient dessus mais rare a était une arsouille aussi géniale.
on s'est passé et repassé tous les 3 plusieurs fois par tour.
au final, chewbacca finit devant avec un tour en 2'10, ce fut un grand moment de moto entre potes et vive la pluie au mans!!!!!( je sens que je vais me faire des amis)

Commenter « Qui au mans le 16 juillet?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?