recherche et conseils compteur piste

Par fillot21
fillot21

salut les pistards,
voila de part votre experience je voudrais avec un conseil sur un compteur ( sauf alphano).
j'ai viré les compteurs sur mon hornet piste et maintenant je recherche un compteur qui fasse regime moteur, temps au tour ( donc qui utilise les bandes magnétiques de la piste ), t° moteur.
voila ou si vous avez d'autres exemples de configuration en ce qui concerne l'ensemble compteurs je suis preneur.
merci d'avance pour vos réponses et a bientot sur les pistes.
gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par JujuGazTeam
JujuGazTeam

Hello,

Moi G acheté un Starlane CM qui fait juste les temps au tour.
Mais il y a d'autres modèles avec des options. Vas voir sur http://tournay.free.fr/starlane/intro.htm

Ce coup-ci...j'freine pas !
http://jujugazteam.free.fr/

Par fillot21
fillot21

merci beaucoup pour ta reponse c vrai que j'avais vu cette marque mais je n'ai pas l'impression que l'affichage du regime moteur se fasse en tps reel.

Par regorebe
regorebe

Pour le regime moteur rien ne vaut un compte tours à aiguille qui reste d' une visibilitée bien supérieur au numérique.Enfin ce n'est que mon avis.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par fillot21
fillot21

tu as bien raison, je vais peut etre remettre les compteur d'origine et achete un starlane ou alphano fun je sais po.

j'aurai bien aimé savoir comment font les gars qui font la roadstercup ?

Par sawtooth
sawtooth

moi je ne fais pas la Rc mais j'ai récupéré un demi compteur: compte-tour avec temp, un dessus et la partie blanche (dedans). Un adaptateur de plomberie en pvc (pile poil la bonne taille) et bcp de temps.
C'est nickel! reste plus que les temoins d'huile et neutre.
Pour le reste un compteur de vélo (limite sur la route mais bon).

Dernier commentaire

Par fillot21
fillot21

ok tu pourrais m'nvoyer une photo s'il te plait

Commenter « recherche et conseils compteur piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?