technique ligne zx6r 07

Par TVP88
TVP88

voila je possede une ligne pour un zx6r 2006 et je voudrait la monter sur mon zx6r 2007 au niveau des coudes et tous sa sa doit s'adapter avec un peut de recoupe et soudure.
mais j'ai un pb au niveaudes sonde sur la 2007 il y a 2 sondes sur le catalyseur et je ne sais pas si tu peut les enlever ou si il faiut que je les remettes sur la ligne.
je cherche des infos sur ces sonde ceque c'est si on peut les shunter..
merci

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par malopignons
malopignons

bin remet les
et si tu n as qu un emplacement , t en fais souder un deuxieme

Par TVP88
TVP88

oui et je les remets ou car pas de catalyseur sur la ligne?

Par malopignons
malopignons

pas grave car la sonde est avant le cata
elle optimise le melange pour que le cata fonctionne bien donc elle prend sa mesure en amont et non aval de celui ci.

le mieux tu vas faire un tour sur le site d Akrapovic , tu regardes ou ils les placent sur la ligne Evolution et tu fais de meme

Par TVP88
TVP88

OK MERCI
A TOI

Par TVP88
TVP88

APPARAMENT IL N'Y A PAS D'EMPLACEMENT PRéVUE SUR LES LIGNE DONC SI JE LES SUPPRIMES JE VAIS AVOIR SUREMENT LE DEFAUT FI QUI S'ALLUME COMMENT FAIRE POUR LE SUPRIMER
MERCI

Par malopignons
malopignons

bon bin la tu m as posé une colle ( c est quoi la marque de la ligne et sa matiere :?

meme chez akra j ai pas vu d emplacement pour lamda sur la ligne zx6r 06 alors que je l ai sur celle du 10r 04 ( pourtant y en a pas de lamda )

donc je ne pense pas que tu puisses shunter les lambda car ton cdi ne pourra plus analyeser/corriger la carb

le mieux c est de les faire ces emplacements , tu achetes 2 "bossages" au bon filetage et tu les fais souder juste avant la reduction 2 en 1.
pense a choisir la bonne position pour ne pas que les lamda genent ( quite a les souder a 45° )

Par TVP88
TVP88

la ligne est une pro gun 2006 moi je vais l'adapter pour mon k7
donc je vais faire resouder les fixaton dur la ligne et remettre les sondes.

si non qui a une photo de la piece qui bloque le cervaux moteur de la valve a l'echappement pour que j'en refasse une.
a+

Par malopignons
malopignons

lol y a que moi

va faire un tour chez Akra je t ai dis , a l onglet shematic tu verras une piece appelé "servo motor rotation limiter"

si c est une progun c est de l inox donc ca sera facile

Dernier commentaire

Par TVP88
TVP88

OK POUR LA VALVE MAIS EST CE QUE QUELQU4UN PEUT LA COTER POUR QUE JE PUISSE LA FAIRE MERCI

Commenter « technique ligne zx6r 07»

rester connecté

m'inscrire perdu ?