voila je possede une ligne pour un zx6r 2006 et je voudrait la monter sur mon zx6r 2007 au niveau des coudes et tous sa sa doit s'adapter avec un peut de recoupe et soudure.
mais j'ai un pb au niveaudes sonde sur la 2007 il y a 2 sondes sur le catalyseur et je ne sais pas si tu peut les enlever ou si il faiut que je les remettes sur la ligne.
je cherche des infos sur ces sonde ceque c'est si on peut les shunter..
merci
Les 9 commentaires de cette publication.
bon bin la tu m as posé une colle ( c est quoi la marque de la ligne et sa matiere :?
meme chez akra j ai pas vu d emplacement pour lamda sur la ligne zx6r 06 alors que je l ai sur celle du 10r 04 ( pourtant y en a pas de lamda )
donc je ne pense pas que tu puisses shunter les lambda car ton cdi ne pourra plus analyeser/corriger la carb
le mieux c est de les faire ces emplacements , tu achetes 2 "bossages" au bon filetage et tu les fais souder juste avant la reduction 2 en 1.
pense a choisir la bonne position pour ne pas que les lamda genent ( quite a les souder a 45° )
la ligne est une pro gun 2006 moi je vais l'adapter pour mon k7
donc je vais faire resouder les fixaton dur la ligne et remettre les sondes.
si non qui a une photo de la piece qui bloque le cervaux moteur de la valve a l'echappement pour que j'en refasse une.
a+