alors là je dis bravo a yam...rossi et edwarts:-P
bravo aussi a stoner et ducat...qui a fait une belle remonté
par contre (j'en suis désolé pour certain) ou est le champion du monde sortant.....nul part au essai et au qualif et encore moi a l'arrivé
comme quoi sont titre il la eu avec un bol immense par rapport a la mal chance des autres (et particuliérement YAM)
voila cété mon ti CR perso
Les 35 commentaires de cette publication.
benvi...........un rossi qui as super bien rouler...........un pedrosa et un edwards qui ont fait du super job aussi...........un stoner qui c'est bien battu(avec sa moto surtout mais c'etait bo!!)......zouli gp g trouver.....chute de hopkins sur un angle de folie.........depuniet qui avait obligation de ramener la moto entiere ..........du bon.............mais la 250 c'etait vraiment des furieux pour ceux qu'on vus......des depassements a chaque virage.....du bo...........vivement la suite..............
cricri2 a dit :
benvi...........un rossi qui as super bien rouler...........un pedrosa et un edwards qui ont fait du super job aussi...........un stoner qui c'est bien battu(avec sa moto surtout mais c'etait bo!!)......zouli gp g trouver.....chute de hopkins sur un angle de folie.........depuniet qui avait obligation de ramener la moto entiere ..........du bon.............mais la 250 c'etait vraiment des furieux pour ceux qu'on vus......des depassements a chaque virage.....du bo...........vivement la suite..............
c'est cool après chaque GP yen a un qui va cracher sur Hayden
Un peu déçu du GP où ya pas eu de baston devant, contrairement à la 250 qui était énoooorme
Très déçu par Hopkins qui était pas loin d'Edwards
Bravo Rossi on a retrouvé la bête de course intouchable....mais bougez-vous les autres c'est + sympa comme ya 15 jours au Qatar !
rossi était à l'heure d'été et hayden encore à l'heure d'hiver...
dommage pour john hopkins : un guerrier lui !! il a pris 90° d'angle, ça passe pas !!
et vale très très content d'avoir renoué avec la victoire ! du beau vale qui gagne sur sa m1 quand tout va bien...
les 2 fiat sur le podium j'ai bien aimé !
ouep, moi j'dis bravo à Rossi, en plus il a tjrs autant d'humour, j'ai bien aimé le coup des quilles lol
Stoner s'est bien battu sa bécane bougeait vach'ment ! Dommage pour Suzuki, il était 5ème je crois...
Et le N°"1" ? à la ramasse
J'ai vu la moitié des 250, belle baston entre les 3 premier c'était une belle course blindée de dépassements Par contre il semble que l'un d'eux s'est planté aux essais, il a été plongé dans un coma artificiel à cause de ses multiples fractures
speedcath a dit :
ouep, moi j'dis bravo à Rossi, en plus il a tjrs autant d'humour, j'ai bien aimé le coup des quilles lol
Stoner s'est bien battu sa bécane bougeait vach'ment ! Dommage pour Suzuki, il était 5ème je crois...
Et le N°"1" ? à la ramasse
J'ai vu la moitié des 250, belle baston entre les 3 premier c'était une belle course blindée de dépassements Par contre il semble que l'un d'eux s'est planté aux essais, il a été plongé dans un coma artificiel à cause de ses multiples fractures
vue sur motogp.racing-live.com
Victime d'une violente chute, samedi matin, Roberto Locatelli est sérieusement blessé mais ses jours ne sont pas en danger.
Tous les témoins de l'accident ont craint le pire pour le pilote italien, inconscient lorsque les secours l'ont amené à la Clinique Mobile.
Réanimé alors par l'équipe du Docteur Costa, Roby a ensuite été évacué vers l'hôpital de Cadix où il a été placé en coma artificiel.
Le Docteur Costa a indiqué que Locatelli souffrait de nombreuses fractures du visage (dont le nez et la mâchoire) et à la clavicule gauche, ainsi que de contusions pulmonaires. Plus gravement, Roberto souffre d'une fracture ouverte de la cheville gauche dont il pourrait garder des séquelles.
L'ange gardien des pilotes, qui ne cachait pas avoir eu très peur, indiquait que Locatelli pourrait peut-être rentrer en Italie la semaine prochaine, en compagnie de sa femme et du Dr Romano Guerra, médecin anesthésiste de la Clinique Mobile.
oui pas de chance pour lui
sinon quelle course en 250 et bravos a rossi .
un peu dessu par jacques oui je c'est mais je suis un fan
C'est vrai que le pauvre locatelli s'en ai mit une bonne, en esperant le revoir vite sur pied et sur une moto.
Une course de folie en 250 avec un Lorenzo qui maitrise son sujet et une superbe empoignade entre bautista et Dovisozio Ca fait plaisir de voir une telle baston.
Pour la motogp, la chute d'hopkins sur un angle de folie aussi et notre val qui met tout le monde d'accord. un jacques bolle toujours aussi balèze qui nous prevoit une victoire de Stoner Faut se rappeler que les saisons se suivent et se ressemblent avec une victoire de ducat en debut de saison. Pas sur que ca dure vu comment ils ont l'air d'avoir du mal avec cette machine. Un pédrosa dans le coup, mais Hayden tooujours autant ennuyé avec cette nouvelle machine.
Que dire des francais, si ce n'est un Guintoli qui s'en sort bien avec une machine qu'il connait pas. Maintenant un mois a attendre avant la prochaine manche
Heureusment il y a du SS et SBK le week prochain
Pour Locatelli, je me demande comment il a fait pour trinquer à ce point au visage
Un truc qui m'a fait marrer, c'est que kawa a sommé De Puniet d'aller jusqu'à la fin de cette course, en fait de pas tomber
Ouep, super belle la photo
Deuxième course, et déjà un petit constat: il y a beaucoup de surprises en 2007, des bonnes et des moins bonnes.
Rossi, leader, ce n'est pas une surprise il est là oû on l'attendait.
Les bonnes surprises
- Stoner qui fait très bonne impression sur la Ducat
- les Yam, qui ont l'air bien nées (podium d'Edwards), même si elles manquent de puissance sur les circuits rapides
Les mauvaises surprises
- Capirossi, complétement éclipsé par son coéquipier... que lui arrive t-il?
- Hayden, bien décevant par rapport à statut
- la Honda, annoncée comme l'épouvantail, finalement pas si efficace?
- Nakano?? il faisait mieux sur la kawa (temps d'adaptation?)
En tout cas, Pedrosa vient de perdre gros du point de vue psychologique face à Rossi qui l'a battu sur ses terres...
Concernant Rossi, vu le nombre de fois qu'il a levé les bras, ça a du le soulager de renouer avec la victoire!
encore du grand Vale mais malheureusement sans spectacle si ce n'est le bowling au tour d'honneur MDR !!!
superbe remonter des p'tits jeunes... STONER,ELIAS,et HOPKINS là y a du potentiel
Magnifique combat en 250 avec 9 dépassement en trois tous... un truc de DINGUEEEEEE et chapeau a Bautista qui mène la vie dur au ancien...
cricri2 a dit :
BONNES SURPRISES AUSSI..........DEPUNIET TERMINE SUR LES 2 ROUES ..................et oj aussi mais bon dernier.............. ...........
TOMS a dit :
cricri2 a dit :
BONNES SURPRISES AUSSI..........DEPUNIET TERMINE SUR LES 2 ROUES ..................et oj aussi mais bon dernier.............. ...........
Alors là, tu es mauvaise langue, OJ est......avant dernier, devant OPKINS!!!!
cricri2 a dit :
TOMS a dit :
cricri2 a dit :
Alors là, tu es mauvaise langue, OJ est......avant dernier, devant OPKINS!!!!
oups................mea culpa...............pour me punir je mets une tof d'oj sur le bureau du pc.............
J'ai adoré son petit show