Bonjour,
Après une interruption de quelques années je retourne à la piste avec mon 600.
Le pb ce sont le pneus, car à 340€ (chez Dafy)le train de supercorsa je pense que le budget va prendre une claque.
Si quelqu'un peut me renseigner sur le lieu où acheter des pneus piste à un tarif un peu plus réaliste je suis preneur (en fait je suis parti sur des pirreli car je les avais déjà pratiqués, mais je ne suis pas vraiment affilié à cette marque...).
merci.
Les 9 commentaires de cette publication.
bartolome a dit :
Bonjour,
Après une interruption de quelques années je retourne à la piste avec mon 600.
Le pb ce sont le pneus, car à 340€ (chez Dafy)le train de supercorsa je pense que le budget va prendre une claque.
Si quelqu'un peut me renseigner sur le lieu où acheter des pneus piste à un tarif un peu plus réaliste je suis preneur (en fait je suis parti sur des pirreli car je les avais déjà pratiqués, mais je ne suis pas vraiment affilié à cette marque...).
merci.
Ok, merci pour les renseignements.
Concernant les pneus en vente sur le site, j'ai déjà essayé, mais aucun concessionnaire ne veut me monter des pneus qui ne proviennent pas de chez lui...
Autrement dernière question subsidiaire, je connais les supercorsa (pirelli), les D208RR ou GP (dunlop), par contre quel est l'équivalent chez michelin et bridgestone.
Merci.