Pneu 600 piste

Par bartolome
bartolome

Bonjour,

Après une interruption de quelques années je retourne à la piste avec mon 600.
Le pb ce sont le pneus, car à 340€ (chez Dafy)le train de supercorsa je pense que le budget va prendre une claque.
Si quelqu'un peut me renseigner sur le lieu où acheter des pneus piste à un tarif un peu plus réaliste je suis preneur (en fait je suis parti sur des pirreli car je les avais déjà pratiqués, mais je ne suis pas vraiment affilié à cette marque...).

merci.

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par momogex
momogex

bartolome a dit :
Bonjour,

Après une interruption de quelques années je retourne à la piste avec mon 600.
Le pb ce sont le pneus, car à 340€ (chez Dafy)le train de supercorsa je pense que le budget va prendre une claque.
Si quelqu'un peut me renseigner sur le lieu où acheter des pneus piste à un tarif un peu plus réaliste je suis preneur (en fait je suis parti sur des pirreli car je les avais déjà pratiqués, mais je ne suis pas vraiment affilié à cette marque...).

merci.

je sais qd ce moment cardy (en tt cas chez nous, au mans ) il font de grosse promo...le train de pirelli a 260€ sc1/sc2 slick car g un pote qui en a pris plusieurs train

Par pit
pit

A bayonne chez moto extreme le train de supercorsa est à 240 euros, je crois que c'est encore moins cher chez Dafy Pau, évidemment ça fait un peu loin du Mans...

PIT64

Par gex58
gex58

Regarde tout simplement sur ce site, y a des gars qui en vendent à des bons prix.

A vaincre sans péril,on évite les ennuis!!!!!!!
Et Forza Vale ! !

Par bartolome
bartolome

Ok, merci pour les renseignements.
Concernant les pneus en vente sur le site, j'ai déjà essayé, mais aucun concessionnaire ne veut me monter des pneus qui ne proviennent pas de chez lui...
Autrement dernière question subsidiaire, je connais les supercorsa (pirelli), les D208RR ou GP (dunlop), par contre quel est l'équivalent chez michelin et bridgestone.

Merci.

Par yannik750
yannik750

pour monter tes pneus, demonte tes roues, et amene les chez un Point S, 4 euro par roue...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par gusgp
gusgp

Sinon va voir chez moto-expert: 2 fois par an ils arrivent a sortir un train de Pirelli SuperCorsa à 199€ ( c'est pas les SC Pro mais à notre niveau, moi j'ai essayé les 2 et y a que le prix qui change)

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Par bartolome
bartolome

Ok,

Merci pour les réponses.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

contact nicoaxxe sur ce forum, il doit encore avoir du rennsport (équivalent, meme identique supercorsa) a pas cher...
et il a de tout si tu préfere un autre type de pneu

Dernier commentaire

Par patoche77
patoche77

L'équivalent chez Michelin c'est le power race et chez bridg c'est le BT002R,salut!

Commenter « Pneu 600 piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?