durée de vie power race

Par ducatolive
ducatolive

salut a tous ,cette année ça y est ,je me lance sur piste avec mon 900ssie j'ai donc commandé des pneus qui vont bien,le souci c'est que je roule sur route aussi, d'où ma question(s):que valent les power race (medium a/v)sous la pluie, leur durée de vie en usage mixte et pour finir est que ce n'est pas donner de la confiture à un cochon .merci.olive

à 2,à 3 mais jamais à 4 pattes !!
euh,ça dépend...

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par marc57
marc57

ducatolive a dit :
salut a tous ,cette année ça y est ,je me lance sur piste avec mon 900ssie j'ai donc commandé des pneus qui vont bien,le souci c'est que je roule sur route aussi, d'où ma question(s):que valent les power race (medium a/v)sous la pluie, leur durée de vie en usage mixte et pour finir est que ce n'est pas donner de la confiture à un cochon .merci.olive

pour ce qui est durée de vie moi c'était une journée d'entrainement pour l'arriere un peu plus pour l'avant avec mon R1
et le problème de ce pneu et bien sur le mouillé tu restes au stand c'est moins dangereux...à moins de rester a l'arret parceque ce pneu n'a aucun grip sur le mouillé...
sinon sur le sec que du bonheur...
mais je conseillerais qd meme pirelli ou metzeller plus prevenant pour debuter et pardonnant plus les approximations chassis...voila ma ptite contribution

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par libra
libra

Pour la duree de vie j'en suis a ma troisieme sortie,mais je pense que ça depand beaucoup de ton style de pilotage.Sur l'eau tu oublie.........

Par ded916
ded916

moi , j'ai roulé en 750 SSie et l'arriere faisait de 6 à 8H.

Un avant pour 2 arrieres.

Sur le sec nickel et sur le mouillé faut rendre la main mais le mieux c'est des pluies.

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

Dernier commentaire

Par taz666
taz666

pour un debutant compt 3 journées de circuit pour un arriere.pour la route pas de soucis car sur piste tu n'uses que les cotés.il me semble que le medium soft et plus dur sur les cotés que le soft.
sous la pluie sur route pas de soucis.

Commenter « durée de vie power race»

rester connecté

m'inscrire perdu ?