roulage au vigeant le 10 mars ch'tite video

Par erouan37
erouan37

salut toutes et tous

un petit lien pour une des sessions en intermédiaire au vigeant le 10 mars.

http://video.google.fr/videoplay?docid=1673327582582712547&hl=fr

journée sympa pour une reprise: après levée des brumes, le soleil a daigné se montrer, et finalement la température s'est avérée tout à fait correcte.

J'ai pas vraiment amélioré mes temps, mais pas de jardinage non plus sur cette journée...

une reprise sympa donc, qui m'a laissé des courbatures pour deux jours!

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

videoplay

une vidéo qui tombe a point!!
merci

Par erouan37
erouan37

chriszx6rr a dit :
videoplay

merci

oups... je ne maitrise pas trop la technique des messages... merci pour la remise en forme!

au passage, tiens, j'ai fais l'acquisition d'une 2ème chiotte pour le quotidien et les balades: j'ai un peu honte, je roule depuis 2 mois en kawa zx6r... modèle 2001. c'est bin mou (mode provoc on)!

Par golfy24
golfy24

Oui bonne journée pour moi aussi le dimanche.

Première sortie avec le 600 et de très bonnes sensations. Juste quelques petites choses à mettre au point pour la prochaine et ça devrait le faire.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par chriszx6rr
chriszx6rr

erouan37 a dit :
chriszx6rr a dit :
videoplay

merci

oups... je ne maitrise pas trop la technique des messages... merci pour la remise en forme!

au passage, tiens, j'ai fais l'acquisition d'une 2ème chiotte pour le quotidien et les balades: j'ai un peu honte, je roule depuis 2 mois en kawa zx6r... modèle 2001. c'est bin mou (mode provoc on)!

lol
nan nan c est pas de la provoc, mais bel et bien la réalité..
j ai un 04 prépa et apres test du R1 04 , j avais pas du tout envie d remonter dessus.. alors un 01.. j te plaind

si ta des questions pour ta kawa, ici tu trouvera surement ce dont tu as besoin.
index.forum

Par grt21
grt21

chouette ta video erouan !!

ta façon de rétrograder me parait bizarre...pas de ptit coup de gaz qui va bien ?

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par seb45wr
seb45wr

y'avait pas des anciens vec un oou deux tz qui tournaient?
les ai pas encore vu rouler, mais doivent envoyer...

Par erouan37
erouan37

grt21 a dit :

chouette ta video erouan !!

merci, mais j'suis pas très fier de moi sur ce coup là... au passage, t'auras p'têtre remarqué un R1 2007 en poly blanc qui me passe avec une autre chiotte: les types étaient nos voisins de parkinge, 2 mecs du lot qui font de l'endurance, première sortie de la bête sur piste après le rodage: les salopiauds ne connaissaient pas le vigeant, machine pas débridsée sur les premières sessions, et un chrono de 1'57 d'entrée... après recâblage ad'oc pour le débridage, sont descendus en 1'53! j'ai tout juste pu descendre en 2'01 pour ma part...

ta façon de rétrograder me parait bizarre...pas de ptit coup de gaz qui va bien ?

on m'avait déjà fait la remarque sur la dernière video mise en ligne: effectivement je ne donne pas de coup de gaz. est-ce gênant? par contre, je passe maintenant mes rapports à la volée (avec quelques ratées parfois...). mais j'y ai pas gagné grand chose... j'ai aussi retiré une dent au pignon de sortie de boîte: la brêle en est devenue plus volage de l'avant, et les réaccèl sont parfois chaudes...

Par grt21
grt21

hihi ah oui je me rappelle ok !!

je t'avais même dit de tirer + dans le moteur, c'est presque ça, manque encore 1000 tours lol

les sous-régimes c'est bon pour un gex, pas un r1 !!

Par pascalr699
pascalr699

merci pour cette petite vidéo, j'étais à cette séance.

Par erouan37
erouan37

pascalr699 a dit :
merci pour cette petite vidéo, j'étais à cette séance.

Salut pascal

on te voit sur la video? Quelle machine?

Par erouan37
erouan37

seb45wr a dit :

salut seb
j'ai vu un seul brelon avé cylindres à trous qui puent: il est dans la video, et je ne saurais l'identifier précisément (marque/modèle?). c'était tout petit, limite 50cm3.

Par erouan37
erouan37

si ta des questions pour ta kawa, ici tu trouvera surement ce dont tu as besoin.
index.forum

tank u chris, ça c'est un vrai site d'intégristes! blague à part, sur route, elle est pas si mal ma kawette: moins radicale que les générations actuelles, donc position raisonnable pour enquiller des bornes. et pour un 600 je la trouve plutôt bien remplie aux régimes intermédiaires. les suspattes sont juste un peu raides. vais-je l'emmener sur piste?

Par chriszx6rr
chriszx6rr

y en a un paquet qui roule avec sur piste et sa leur va bien, mais il ne possede pas et n ont surement pas éssayer ta yam...

moi qui ai fait le test, le retour au 600 est dur

Par golfy24
golfy24

seb45wr a dit :

Je les ai vu ils roulaient dans mes series le dimanche, ils envoyaient pas trop mal même qu'il y en a un qui a fini sur le beret, quand je suis passé la moto etait sur le dos et le mec à quatres pattes à côté.

Mais rien de grave je l'ai revu après.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
y en a un paquet qui roule avec sur piste et sa leur va bien, mais il ne possede pas et n ont surement pas éssayer ta yam...

faut dire que t'as pas essayé n'importe quelle yam r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :

faut dire que t'as pas essayé n'importe quelle yam r1...

pour ma 1ere année piste j ai éssayé
R1 04
675
R6 06

Par pascalr699
pascalr699

Une vieille r6 bleue et le bonhomme un casque vert, à 9mn 45 du film.
d'autres vidéo de cette journée ?

Par erouan37
erouan37

pascalr699 a dit :
Une vieille r6 bleue et le bonhomme un casque vert, à 9mn 45 du film.

Yesss!!! tu me fais l'intérieur proprement...et tu m'en mets gros à la réaccél!
mais je ne t'avais pas passé en début de séance? en tout cas, on l'entend chanter ton avion...
d'autres vidéo de cette journée ?

nan, l'accu du camescope n'a même pas tenu l'intégralité de la séance. j'avais mis en ligne une autre séance de roulage datant d'octobre par contre (journée jsr, avé le team 18) tu devrais retrouver dans les archives du forum.
j'y retourne samedi prochain (le 24). ça va yèch!

Par pascalr699
pascalr699

en effet tu m'as bien doubler, je roule tjrs tranquilou 2 à 3 tours, vu les kms de ma machine je ne veux pas rentrer dedans direct et t'en vois tellement se planter les 1ers tours, je t'ai reconnu car à une accél ta bécane est partie et j'étais derrière (on le voit bien sur la vidéo). apparemment tu roules tout d'origine ? tu n'as pas peur à la gauffre?
Pour la vidéo du 16/10, j'étais spectateur mon pote roulant en débutant avec tout mon matos
Bon roulage pour le 24 je serais pas là
JSR présent le 14/05 en confirmé

Dernier commentaire

Par erouan37
erouan37

pascalr699 a dit :
en effet tu m'as bien doubler, je roule tjrs tranquilou 2 à 3 tours, vu les kms de ma machine je ne veux pas rentrer dedans direct et t'en vois tellement se planter les 1ers tours,

c'est vrai que ça avait commencé fort ce samedi, la chute du 1000 fazer au 3ème virage c'est un peu gros...-

je t'ai reconnu car à une accél ta bécane est partie et j'étais derrière (on le voit bien sur la vidéo).

vi vi, bonne chaleur... et pourtant les pneus étaient largement chauds. ça m'a un peu refroidi, et ma confiance dans les pilot power en a pris un p'tit coup! faut que je monte du pilot race.

apparemment tu roules tout d'origine ? tu n'as pas peur à la gauffre?

j'ai qud même un poly (la peinture est proche de l'origine, et j'ai encore les phares). je me suis aussi fait des protections carter+prises d'air,roulettes cadre +bras oscillant. et pis maintenant, je la dédie piste, donc....inch allah!
Pour la vidéo du 16/10, j'étais spectateur mon pote roulant en débutant avec tout mon matos
Bon roulage pour le 24 je serais pas là
JSR présent le 14/05 en confirmé

on sera présent aussi le 14, alors à bientôt!

Commenter « roulage au vigeant le 10 mars ch'tite video»

rester connecté

m'inscrire perdu ?