les grands prix quel rigolade

Voir la publication « les grands prix quel rigolade ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 11 derniers commentaires sur les 62 de cette publication.

Par 13-AJT
13-AJT

Je pense que les pilotes de TT ainsi que ceux de piste , imposent du respect .
Mais honnetement , la piste même à notre niveau c'est déjà très dangereux .
Les gars comme Rossi , Hayden , Stoner , enfin toute la clique , ils leur manquent déjà une case pour rouler à la vitesse ou ils roulent , et les gars du TT c'est carrémement pas de cervelle .

Par diabolik
diabolik

J'adore ce post ca met l'ambiance ca change de la réduc......
Sinon j'adore la moto GP et le TT, je pense simplement que la discipline ne demande pas la meme concentration, en Gp tu dois faire environ 22 boucles au meilleur de toi meme ou en gérant ta course selon ta position, (panneautage).
Le TT tu pars du point A direction le point B avec la poignée soudée vers le bas (c'est open GAZZZZZZ) avec aucune indication (il me semble pas que l'on panneaute en TT) c'est un peu comme si on comparez la Formule 1 (moto GP) et le rally automobile (Tourist Trophy)

Par jonguy
jonguy

bonjour alors si au TT ilss sont panneauter et en unlimited ils partent pour 6 tours (environ 360km)en moins de 2 heures avec ravitaillement tout les 2 tours
a+

Par lebart69
lebart69

J'ai bientot 50 ans, et j'ai découvert la moto avec les Agostini et les grandes figures d'après guerre qui m'ont fait réver et avoir le gout de mettre le cul sur un deux roues.
Et aujourd'hui rien n'a changé, les gamins comme Rossi et tous les autres me font b...der
Si une chose a changé, l'argent et les média et tant pis si certains ont du pognon et pas nous, merci a ceux qui font les pitres à l'arrivée, grace à eux au moins une télévision nous difuse le GP et le SBK, peut etre un jour le national ( on peut toujours réver)
Faut pas mélanger,le TT c'est mitique, mais interdit aux stars, c'est logique.
A propos si tu veux te faire plaisir c'est les 100 du TT cette année alors fait le déplacement.
Pour finir les mickey d'aujourd'hui m'ont fait un des plus beau cadeau de ma vie......me payer une hyper, mettre les pneus sur une piste et réaliser mon reve, rencontrer des vrais passionnés, le reste rien n'a foutre meme si le genou ne frottera jamais parterre et qui sait.
A bientot sur la piste et attendant de retrouver le papier rose

Vis ta vie à fond

Par lebart69
lebart69

quand en plus t'en a qui naissent avec le prénom de Randy t'as tout de suite compris les motivations du père, c'etait certainement quelqu un qui préferait mater les gp de Mamola que les recettes de cuisine de Maité

Pour présiser le père, était pilote aussi en endurance, il a du faire le Bol et les 24 heures du mans

Vis ta vie à fond

Par jonguy
jonguy

Bonjour tout le monde,je rentre de déplacement et je m'aperçois que mon grand père a fait des siennes sur le forum.
Je m'explique,il est chez moi actuellement et je lui ai montrer comment utilisé internet pour pas qu'il s'en m....d,une erreur.
J'ai vue qu'il critiquais les gp,mais bon je crois qu'il faut pas trop en tenir compte mème si il n'a pas tout a fait tors,ayant connut les gp à la grande époque,je pense qu'il a de quoi dire.
Ayant été motard jusqu'à 80 ans et ayant été obliger de s'arrèter a la suite d'une chute et de fractures qui l'ont immobiliser définitivement depuis 10 ans,il n'a pus ce rendre au 90 ans du TT et c'est le seul qu'il a manquer en 40 années,ca l'a marqué .
Quand a sont orthographe ludobesac,je tien à te dire qu'il a eu de la chance d'aller a l'école jusque 14 ans(balaise pour l'époque) tu en conviendra.
Il a fini mécano au 24 heures du Mans,balaise quand même pour quelqu'un qui n'a mème pas de CAP,quand tu vois que des BAC+3 ne trouve pas de boulot.
Je m'engage a partir de maintenant a ce qu'il ne vous importune plus sur le forum.
Un modérateur peut-il faire le nécessaire pour qu'un poste venant de ma part soit bloquer.
Avec les excuses de jonguy et de sont papy
A un de c'est jours

Par chriszx6rr
chriszx6rr

loooooooooooooool

on le pardonne, c est pas grave.

aucun soucis jonguy

Par grt21
grt21

super papy !!!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par psgr1
psgr1

merde,je pensait un peu betement que les motards,qui plus est des pistars etaient au dessus de la moyenne,mais je vois que certains ressemblent a cette pauvre france qui ne pense qua juger,envier les autres pour ceux qu'il ont,ce sont les memes qui se plaignent que la moto se meure
comment peut-on se moquer des pilotes de grand prix,il suffit d'avoir fait un peu de piste,pour savoir que ces mecs sont d'une autre planet et je ferait remarquer que rossi a deja gagner les 8 heures de suzuka et que ci demain il fait le tt,il leur met un boulevard
pauvre france

Par pocketgirl
pocketgirl

psgr1 a dit :
merde,je pensait un peu betement que les motards,qui plus est des pistars etaient au dessus de la moyenne,mais je vois que certains ressemblent a cette pauvre france qui ne pense qua juger,envier les autres pour ceux qu'il ont,ce sont les memes qui se plaignent que la moto se meure
comment peut-on se moquer des pilotes de grand prix,il suffit d'avoir fait un peu de piste,pour savoir que ces mecs sont d'une autre planet et je ferait remarquer que rossi a deja gagner les 8 heures de suzuka et que ci demain il fait le tt,il leur met un boulevard
pauvre france

et oui comme tu le dis si bien jalousie ...jalousie ...quand tu nous tiens.
bien triste tout celà
moi les gars quand je les voient évoluer je m'en tape d'où ils viennent ,de ce qu'ils font,de ce qu'ils pensent tout ce qui m'interesse c'est dans prendre pleins les yeux et de me dire à chaques fois p...ils sont géants ces mecs .

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par 1000Pat
1000Pat

pas si fou que ça le Papy, car il a pigé de suite comment ça marche internet (alors que d'autres de 40 berges n'y comprennnent toujours pas !!) en plus il est rentré sous le pseudo de son p'tit fillot (connexion + mot de passe) il est venu surfer sur le forum et en plus il a posté
Tout ça à 90 balais .......... trop fort le "papy". Manquait plus qu'il balance des tofs de ses breles et je votais direct pour lui comme modo

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par jonguy
jonguy

A mais il est pas fou mon papy,il a toute sa tete sauf quand il dois se bourrer de médoc contre ses douleurs
Mais c'est vrais que des foies il dec…. a plein tubes comme le jour ou il a brulé l'épave de sa bécane parce qu'il ne pouvais plus en faire

a +

Dernier commentaire

Par Kwaker
Kwaker

moi je dis ton papay il est excellent !! heureusement qu'il a pas une brêle entre les mains car avec sa tronche, il serait bien capable d'en tordre plus d'un !

et puis c'est un open forum, le choc des générations et des opinions ( en restant correct)c'est cool

ps:Ahh ces viocs zont pas fini d'nous mettre la misère !

page 2 / 2

Commenter « les grands prix quel rigolade»

rester connecté

m'inscrire perdu ?