les grands prix quel rigolade

Par jonguy
jonguy

les grands prix me font penser au bal des debutantes,sourires ultrabryt,brochigne de chez broching,touts vos pilotes de grands prix que vous idolatrer ne sont pour la plus part qu'une bande de mickey,d'enfants guater,heureusement qu'ily a de belles mecaniques
a+

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 62 de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

la drogue.., c est mal.

Par momogex
momogex

chriszx6rr a dit :

la drogue.., c est mal.

Par jonguy
jonguy

non je ne me suis pas droguer aujourdhuit je dit simplement qu'il n'y a pas dans les plateau de grands prix a part quelques exeptions de pilotes capable d'aller se froter au TT

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ba chacun sa discipline!!!

ya rien en commun hormis le fait d avoir 2 roues!

Par fred_robin
fred_robin

les mecs en GP tiennent peut etre plus à leur vie que les gars du TT, c'est peut etre ca la grande différence

Par yvannelly
yvannelly

Et ya aussi aucun pilote de TT capable de suivre le rythme des pilotes moto gp!

http://speed-53.over-blog.com/

Par Ludobesac
Ludobesac

Quel est le but de ton message?
Si tu n'aimes pas le motoGP, alors ne regarde pas Eurosport les jours de GP et laisse nous avec nos mickeys que nous apprécions, merci.
En tous cas bravo pour ta tolérance... et ton orthographe...

Par jonguy
jonguy

l'orthographe n'a pas trop d'importance je suis d'une generation ou il falait aller boser a partir de 14 piges et ont est encore beaucoup dans ce cas encore alors ne juge pas la dessus
simplement le tt faisait partis des gp a une epoques que vous n'avez peut etre pas connues et des grands pilotes tel que hailwood et ceux de cette generations peuvent ce prevaloir de ce titre voila
mais je savais quand lancant ce sujet ca allais reagire
a+

Par fred_robin
fred_robin

ouhla !! ca fight
de toute facon, tous des nuls les mecs en deux roues

Par joebar19
joebar19

jonguy a dit :
l'orthographe n'a pas trop d'importance je suis d'une generation ou il falait aller boser a partir de 14 piges et ont est encore beaucoup dans ce cas encore alors ne juge pas la dessus
simplement le tt faisait partis des gp a une epoques que vous n'avez peut etre pas connues et des grands pilotes tel que hailwood et ceux de cette generations peuvent ce prevaloir de ce titre voila
a+

ben disons que ça fait pas avancer les choses ton post
mais bon content que cela te plaise
bon courage a toi

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par jludovic
jludovic

tu as raison l'epoque dont tu parle étais des pilote qui en avais qui se donnée corp et ame.
avec leurs moyen. aujourd'hui les budjets sont tel que l'argent est predominant comme en F1.
je fait de la piste et du cross et ces deux dissipline n'on rien en commun le TT il faut du courage et la piste de la pressision. un pistard n'aura aucun avantage sur un cross alors qu'a l'invers le crossman aura de bon apuis et saura gerer les limite de a glisse sans pb.
je pense d'ailleur que pour les jeunes debutant sur route un stage de cross permet de prendre de l'assurance avec un deux roue. a conseiller vivement. j'ai fait ça avec ma copine et je suis fiere de dire qu'elle grille façilement du motard sur la route du GP de Barcelone dans la molina(85KM de virages en espagne) pour ceux qui connaisse.

AV enduro 250 YZ AN 90 1400�

Par speedcath
speedcath

Hormis le fait que ce sont très certainement des enfants gatés, c'est une chance que tout le monde n'a pas et ce n'est pas pour ça que c'est critiquable, car quelque part beaucoup aimeraient avoir les moyens donc je dis tant mieux pour eux et dommage pour nous. Ce sont des pilotes qui par leurs performances nous font rèver et nous procurent de beaux spectacles.
Pour finir, en ce qui concerne Valentino (au hasard ) je dirais plutôt qu'il ressemble plus à un canard qu'à Mickey dans sa démarche et dans sa façon de parler lol

Bref chacun fait comme il peut et ceux qui peuvent ont raison d'en profiter

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par yannik750
yannik750

euh..quand il parle TT, je pense qu'il parle du TOURIST TROPHY de l'ile de MAn....

Où Hailwood et Ago se sont aussi illustrés...en meme temps que les GP..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par WillyZX9R
WillyZX9R

peut on comparer les époques et pilotes?????
les deux me donne du plaisir et la et l'essentielle

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par yannik750
yannik750

WillyZX9R a dit :
peut on comparer les époques et pilotes?????
les deux me donne du plaisir et la et l'essentielle

c'est pas faux...les TTistes sont quand meme plus trompe la mort...c'est vrai.

www.streetmonsters.net

Par chriszx6rr
chriszx6rr

les pilotes de GP se plaigne meme de la sécurité de certain circuit.. c est pas pour aller sur route...

Par Slider155
Slider155

si t'as dja trainer des guêtres sur un circuit tu dois certainement savoir que c'est deja trés fort de rouler a ce niveau en motogp, ca depasse meme certaines lois de la gravité que l on connait pour la plupart d entre nous .......

cela dit je suis en parti daccord avec certains de tes propos il sont trés forts certes , mais c'est vrai que se sont quasiment tous des gamins pourris gatés qui ont commencé a faire de la becane avant de savoir marcher, forcément ca influence un peu des carrières, que serait rossi si sont paire n avait pas participé au GPs des années 70, si Gibernau n avait pas eu son grand père qui avit créer Bultaco, si Roberts avait eu un père maçon au lieu de multiples fois champion du monde, sans blague c'est deja dure de faire une carrière dans l elite alors quand tu vois que des famille arrivent a placer plusieurs de leurs membres dan ces championnats comme les CHECA les NIETO, Les De ANGELIS, les AOYAMA, les AOKI , ou bien les SCHUMACHER dans d autres disciplines t'as compris le genre de mafia qu il peut y régner

quand en plus t'en a qui naissent avec le prénom de Randy t'as tout de suite compris les motivations du père, c'etait certainement quelqu un qui préferait mater les gp de Mamola que les recettes de cuisine de Maité

forcément , vu comme ca on est pas tous égaux , et ca peur leur enlever (un ptit peu) de mérite

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par fred_robin
fred_robin

j'en appelle aux fanas, y'a-t-il eu des fils de grands noms du gp qui ont essayé et qui n'ont pas réussi ?
Simplement pour illustrer qu'il ne suffit pas d'avoir des couilles en or et des parents dans la branches pour durer et gagner ... (enfin j'espere !)

Par lucos
lucos

Ludobesac a dit :
Quel est le but de ton message?
Si tu n'aimes pas le motoGP, alors ne regarde pas Eurosport les jours de GP et laisse nous avec nos mickeys que nous apprécions, merci.
En tous cas bravo pour ta tolérance... et ton orthographe...

+1 comme brice casssssssssssssé

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par jonguy
jonguy

je vois que certains partage plus ou moins ce que je pense malgres je l'avoue mes lacunes en orthographe mais je veus preciser une chose je dit pas qu'ils sont pas douer je dit qu'a une epoque pas si lointaine un pilote comme hasslam participait au gp et courrait le TT
a+

Par gilome69
gilome69

muaip ...porte nawak ce post...
enfin c comme ça...

http://www.racpowerteam.com

Par loic27
loic27

jonguy a dit :
je vois que certains partage plus ou moins ce que je pense malgres je l'avoue mes lacunes en orthographe mais je veus preciser une chose je dit pas qu'ils sont pas douer je dit qu'a une epoque pas si lointaine un pilote comme hasslam participait au gp et courrait le TT
a+

et oui comme tu dit a l'epoque est cette epoque est resolue.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par krees
krees

euh... sorry mais pour connaitre un peu leur bio des pilotes comme Hayden et Hopkins sont loin d'être des enfants gatés
Ils ont vraiment trimé et leur famille se sont sacrifiés pour pousser le ptiot à vivre sa passion.

De toute façon face au chrono, à la mort, à sainte gamelle et à Jesus Grip nous sommes tous égaux !

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par yannik750
yannik750

LES hayden....

T'as les moyens de faire faire de la moto à 3 de tes gosses et de tous leur payer un PW toi ?

pas un bon exemple hayden

je cite moto live :

"
Né dans une famille passionnée de moto, Nicky Hayden s'est mis en selle à l'âge de trois ans. Sa carrière débute dès l'année suivante, en dirt-track. Ce n'est qu'à onze ans qu'il dispute sa première course sur piste, au guidon d'une minimoto. Séduit par les circuits, il délaisse les terrains de motocross deux ans plus tard.

Nicky, qui arbore le #69 porté auparavant par son père (numéro qui lui permettait d'être reconnaissable, " à l'endroit comme à l'envers "), passe pro à seize ans."

www.streetmonsters.net

Par krees
krees

et en quoi ça a à voir avec la richesse supposées des parents ?

Tu connais le budget pour courir en dirt track ? C'est le sport mécanique le + populaire aux states (au sens social du mot).

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par yannik750
yannik750

krees a dit :

Tu connais le budget pour courir en dirt track ? C'est le sport mécanique le + populaire aux states (au sens social du mot).

ben jsais pas, mais mes parent sont jamais eu les moyens de me payer une mini moto déjà moi...

A 3 ans j'ai eu un vélo, comme tout le monde...

Apres les tunes ca fait pas tout, on est bien d'accord...

Mais quand papa est pilote pro, ca aide aussi...

www.streetmonsters.net

Par bill19
bill19

jonguy a dit :
non je ne me suis pas droguer aujourdhuit je dit simplement qu'il n'y a pas dans les plateau de grands prix a part quelques exeptions de pilotes capable d'aller se froter au TT

Ta bu Qui te dit que ceux qui font le TT c'est pas des tarlouses

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par yannik750
yannik750

bill19 a dit :
jonguy a dit :

bill :

www.streetmonsters.net

Par 1000Pat
1000Pat

momogex a dit :
chriszx6rr a dit :

la drogue.., c est mal.

Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ......

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par 1000Pat
1000Pat

Ouai, c'est vrai ça, c'est des tarlouses tous ces pilotes, si y z'avaient des couilles ils rouleraient en short et en tongues, au lieu de toujours pleurnicher que la sécurité est pourrie, blablabla ...
Demain, je revendique : je vends ma combi et je fais des sorties sur route ouverte en slip et lunettes noires (pour les moucherons) et en full Powwweeerrr, bien sur (sinon ch'ui une tapette )

Par jr-ducable
jr-ducable

Deux disciplines diff a mon avis , de + meme john McGuinness que tout le monde connais a dit: " la vitesse des pilotes sous la pluis ma impressionné " . a la fin de sa participation des 24h au mans en 2004.
Et a mon avis pour impressionné
Mr.McGuinness il faut vraiment y aller... .

Fallait bien commencer un jour...........
Reprise après un an d'arrêt.....puis chute au mans....

Par nanard94
nanard94

bah j' me fais vieux ou je vous pas trop l'interet du post, comparer les époques et surtout le TT et LE MOTO gp?? le TT c'est seul en piste contre la montre non? a la différence du moto GP (hors essais).... non j'vois pas trop, pis a vrai dire avec un minimum d'1 mort par an au TT sont certainment burnés mais perso je préfère cinq gars de face au premier virage

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par yannik750
yannik750

1000Pat a dit :
je fais des sorties sur route ouverte en slip et lunettes noires (pour les moucherons) et en full Powwweeerrr

tu prends la natinalité italienne ?

www.streetmonsters.net

Par 1000Pat
1000Pat

yannik750 a dit :
1000Pat a dit :
je fais des sorties sur route ouverte en slip et lunettes noires (pour les moucherons) et en full Powwweeerrr

tu prends la natinalité italienne ?

... Vui si il faut je me tatoue meme Squadra Azzura sur le dos

Par supermotard
supermotard

bill19 a dit :
jonguy a dit :

Euhhh, "tarlouzes" ce n'est pas cool pour les gays ! Je te suggère chochotes... C'est mieux adapté à ce que tu voulais dire il me semble et en plus c'est français ! Sache que toutes les chochotes ne sont pas gay et que tous les gays ne sont pas de chochotes. Vous ne trouvez pas ça curieux que l'on dise sans hésiter tarlouse, alors que l'on n'ose plus dire Youpins, négros, bougnoules, ratons, et autres gracieusetés ? Non ?

Pour le reste le post de jonguy n'est pas si inutile que ça . C'est vrai que le sponsoring oblige les pilotes à avoir le sourire dents blanche, les tifs bien comme il faut, qu'ils doivent bien passer à la TV déguisés en hommes sandwich, que c'est ridicules quand ils brandissent les marques devant la camera avant et après le GP, que la plupart des mecs qui réussissent à moto ont un parent dans le monde de la bécane, ne serais-ce que mécano mais assez motivé pour raquer lorsque leur rejeton a 12 ans, voir beaucoup moins ! Il y a des exceptions, mais elles sont rares et c'est évidemment dommage. Les Raimond Roche ce font rares… Ceci dit, ce que font ceux qui en sont arrivé en GP est surhumain. Alors, même si ce sont des mecs auxquels on a mis le pied au calle pate, je dis respect. Quand je vois un Monsieur comme Caprirex, je m'incline. La gentillesse, la ténacité, le courage, le talent sans la grosse tête. De surcroît, il a osé prendre le risque de rouler sur Ducati, ce que Vale n'a pas fait. Comme il faut bien qu'il y ait une morale, j'espère que ce «little big man» sera récompensé comme il le mérite. Qu'en pensez-vous ?

.

Sylvain

Par chriszx6rr
chriszx6rr

supermotard a dit :
bill19 a dit :
jonguy a dit :

Euhhh, "tarlouzes" ce n'est pas cool pour les gays ! Je te suggère chochotes... C'est mieux adapté à ce que tu voulais dire il me semble et en plus c'est français ! Sache que toutes les chochotes ne sont pas gay et que tous les gays ne sont pas de chochotes. Vous ne trouvez pas ça curieux que l'on dise sans hésiter tarlouse, alors que l'on n'ose plus dire Youpins, négros, bougnoules, ratons, et autres gracieusetés ? Non ?

.

moi sa me choque pas, et pour avoir quelque connaissance gay, euh non plus ca les choque pas..
sa m arrive souvent en leur présence, de dire que patissier c est un travail de "pd" (chui boulanger) et crois moi, ils sont beaucoup plus ouvert (ya pas de jeu de mot) que les hétéro et chipotte pas autant que tu le pense.

on est un peu en train de pourrir le post la, mais bon le post est un peu pourri a la base..

Par jonguy
jonguy

qui a parler de tarlouze pas moi en tout cas
et j'ai pas mis tout le monde dans le meme panier
et chris ont peut plus dire ce que l'on pense sans que ce sois pourrit si je comprend bien dans le monde de la piste c'est la pense unique

Par chriszx6rr
chriszx6rr

jonguy a dit :

et chris ont peut plus dire ce que l'on pense sans que ce sois pourrit si je comprend bien dans le monde de la piste c'est la pense unique

si on peu dire ce que l on pense puisque j le fait tout les jours.

mais quand j ai lu ton 1er post.. j ai mis un moment avant de trouver comment réagir.

relis le, tu verra que tu y es allé un peu fort...
pour moi c est un post sans interet, sa m fais rire, j suis la juste pour déconner.
désolé si sa gene ceux qui trouve quelque chose de sérieu ici.

Par krees
krees

yannik750 a dit :
krees a dit :

ben jsais pas, mais mes parent sont jamais eu les moyens de me payer une mini moto déjà moi...

argh le chacal, il me contre-argumente par derrière (comme une "chochotte" donc) alors que je revenais du taf
Comme chuis têtu je te répondrais que pro en Dirt track c'est comme pro en Rugby ya 15 ans, ils ont tous un métier (ouvriers ou fermiers pour la plupart).
NA !

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par Kwaker
Kwaker

Capîrex l'exemple ! de fair play j'me marre...Trés sportif le gars en 250.

rien à voir gp/tt: une manche rally type monté carlo et un gp de f 1..Bah en tom' c'est la même histoire..2 disciplines autour d'une même passion.Sinon 1 mort par an, c'est plutôt + de 9 morts par an sur l'ensemble des épreuves road racing.Lourd tribu

Par krees
krees

+1 pour capirex, j'y ai pensé très fort mais j'avais déjà chambré supermotard une fois ( ) alors je voulais pas en rajouter...

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par arnaud-c
arnaud-c

Moi je pense qu'il faut etre un poil decerebré pour participer aux courses sur routes type TT.
Il n'est quand meme pas indispensable de participer a ce type d'epreuve, et par la force des choses de mettre sa vie en peril, (et je pese mes mots), pour prentendre etre un pilote talentueux et respectable??!

http://taxidu78.kazeo.com/

Par yannik750
yannik750

krees a dit :
yannik750 a dit :
krees a dit :

argh le chacal, il me contre-argumente par derrière (comme une "chochotte" donc) alors que je revenais du taf
Comme chuis têtu je te répondrais que pro en Dirt track c'est comme pro en Rugby ya 15 ans, ils ont tous un métier (ouvriers ou fermiers pour la plupart).
NA !

il est passé" pro à16 ans, pas encore eu le temps d'etre ouvrier

www.streetmonsters.net

Par Kwaker
Kwaker

puis surtout (sans jalousie aucune tant mieux pour la dynastie)..tu regardes leur barraque à owensborow, kentucky avec piste privée de short track, super mot', et fiston qui crèche à quelques blocks, ça fait pas vraiment Cosette..Ah ! ces journaleux qui vendent du rêve !!

m'enfin là n'est pas le problème, la moto de haut niveau n'est certainement plus un ascenceur social !! comme dans les 60's,70's,80's

Par PascalZX6R
PascalZX6R

jonguy a dit :
a+

Hailwood
C'est pas une marque de chewing gum??
Non, je plaisantais.
Finallement, il y a plus vieux que moi ou qui ont commencé à suivre les GP avant moi.
J'ai assisté à ma première course en 82 (24h du Mans) et vu la fin de Roberts père et le début de Spencer.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

arnaud-c a dit :
Moi je pense qu'il faut etre un poil decerebré pour participer aux courses sur routes type TT.
Il n'est quand meme pas indispensable de participer a ce type d'epreuve, et par la force des choses de mettre sa vie en peril, (et je pese mes mots), pour prentendre etre un pilote talentueux et respectable??!

j osai pas le dire.

Par krees
krees

argh ok je plie devant le lobby breton (têtu comme un...), chuis pas de taille

...en tout cas Hopkins c'est vraiment un fils de pouilleux, décédé qd il était gamin !

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par Mat27
Mat27

jalousie ....oh ... jalousie
bien sur qui ne s est pas dit ,si j avais commencer a rouler a 4ans,je serais peut etre a la place de valentino(quoi que j en doute!!!!!)
En suite c est vrais que le tt est une course d "homme",mais elle est largement plus accessible que le gp,comme le championnat de course sur route du meme pays !
Cela m amene a la questions suivante:
a quel championnat participes tu ?
quel est ton classement?
et quel sont t es titre?

Certes ,nous n avons pas d argent,mais cela ne nous empeche pas de nous faire plaisir a notre niveau!!
A CHACUN SA PETITE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernier commentaire

Par patoche77
patoche77

Pour en revenir au post,je pense que le TT tout comme le GP de Macao font et feront toujours partie de l'histoire du sport moto et les pilotes qui s'engagent dans ce genre d'épreuve ont leurs propres motivations,une recherche d'adrénaline et l'envie d'inscrire leurs noms à une course mythique et il faut croire que les Rossi et autres consors ont des motivations autres,bref tout le monde y trouve son compte et c'est ce qui fait la diversité du sport moto...,en tout cas, respect envers tout ces pilotes!

page 1 / 2

Commenter « les grands prix quel rigolade»

rester connecté

m'inscrire perdu ?