qui etait a carole le 14 03 07 +petit CR

Par lucos
lucos

1er roulage de l annee pour moi gros coup de stress juste avant de prendre la piste pourquoi bas j en sais rien peut etre la peur de tomber pas mis le cul sur la selle depuis le mois d octobre j avais l impression d avoir tout oublier les repairs de freinages etc et puis 4 ou 5 tours apres ils nous sortent et on passe en session donc la un petit coup d eau je souffle un peux et ensuite depart de ma serie et c est repartit mes temps descendent tout doucement j arrive a retrouver les repairs et une saison de plaisir avec un GRAND P NON Pqui recommance. des bonnes arsouilles avec oliver et son z 1000 vu que fastcricri a fait le feneant sous pretexte le r6 decrochait de l arriere (en fait je crois qu aujourdhui il veut plutot perfectionner son bronsage que son pilotage heureusement que stephanie etait la pour relever le niveau du team fastcricri ) et bien on s est tirer la boure qu a 2 au lieu de 3 mais bon c etait une super journee j en profite pour lancer un appel si y eu des gars qui aient fait des photos de nous un zx6rr 2004 n 9 combie orange fluo et un z 1000 noir et rouge on sait jamais merci d avance

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

avec le beau temps en ce moment, c'etait LA semaine pour rouler !!

je suis en congés semaine prochaine, je suis sur que j'aurais pas cette chance

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par lucos
lucos

c clair apparament ca va se gater mais vois le cote positif y aura peut etre pas de serie

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par patou77
patou77

moi j ai rouler a carole mardi trop top mais beaucoup de monde et en plus on a fait des sessions sa c moin top

la piste
la vitesse

Par yannik750
yannik750

patou77 a dit :
moi j ai rouler a carole mardi trop top mais beaucoup de monde et en plus on a fait des sessions sa c moin top

t'as pas vu un CBGEX 500 voler ??

(courage laeti :v

www.streetmonsters.net

Par patou77
patou77

il y a eu deux grosse chute pour les motos je ne sais pas c quoi qui est tomber mais dans l ensenble sa roulais bien

la piste
la vitesse

Par yannik750
yannik750

y a notre laeti qu'a fini à lh'osto la pouvrette

Une blessée dans la fammile TAC

www.streetmonsters.net

Par diabolik
diabolik

Qu'est-il arrivé à Leati?

Par 1000Pat
1000Pat

yannik750 a dit :

Ben alors qu'est ce qu'elle a foutu la miss ???
P'tin la peinture toute neuve d'Eric
Et j'espere qu'elle a pas trop de bobos

C'est ça aussi de faire des mutantes CBGEX

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par yannik750
yannik750

son dernier MP :

"ja tomber!!!! mardi aprés midi dans la para...ouille ouille...

grosse entorce au genoux avec ématome pieds gonflé ématome a l'épaule je suis toute courbaturée j'ai malllll grave le cb est tout casser....je dois passer un IRM pour voir si les liguaments ne sont pas toucher..."

www.streetmonsters.net

Par 1000Pat
1000Pat

ba merdouille alors ........ il y avait Will je crois entre 12 et 14 avec elle ??
Courage Laeti, soit forte, et ce sera l'occase de passer au Gex, tout court.

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

patou77 a dit :
il y a eu deux grosse chute pour les motos je ne sais pas c quoi qui est tomber mais dans l ensenble sa roulais bien

tu est gentil j'y était aussi au bout de 30minutes je suis sorti avant d'en arponner un ou deux je trouvais que sa roulais tres mal voir tres tres mal le monde on a l'habitude mais la des gars avec changement de traj ou des trajs tu hallucine c'etait limite dgx

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par WillyZX9R
WillyZX9R

1000Pat a dit :
yannik750 a dit :

Ben alors qu'est ce qu'elle a foutu la miss ???
P'tin la peinture toute neuve d'Eric
Et j'espere qu'elle a pas trop de bobos

C'est ça aussi de faire des mutantes CBGEX

gros bobo au genou et au moral le CBGEX et un poil moins jolie

Par patou77
patou77

will etait pas la mardi apres midi je ne t pas vu

la piste
la vitesse

Par algernon78
algernon78

j'attends le 26 et le cgangement d'heure pour y etre de 18h à 19h les mercredi et/ou jeudi.
T'ain pauv tite laeti!! courage j'espere que tu vas aller vite mieux mais prends le temps c'est jamais perdu de se reposer!
Coté roulage, ben ma fois faut faire attention les premiers temps de la saison! tout le monde est pas au top et y'a des "errances" parfois sur la piste!
Au plaisir de vous voir me pourrir sur la piste les gars!!

Par BLADE919
BLADE919

salut,

j'y étais aussi... et grosse galere pour rouler... beaucoup de monde et beaucoup de chutes...

2h30 sur place pour faire 3 séries ça fait mal...

Enfin on va se plaindre il faisait beau...

a+

RV

Par WillyZX9R
WillyZX9R

patou77 a dit :
will etait pas la mardi apres midi je ne t pas vu

j'ai rouler de 13h00 a 13h30 mais moi je t'ai vu je t'ai meme appele mais pas de reponse et comme je devait aller au boulot se sera la prochaine fois

Par patou77
patou77

ha ok will desoler de ne t avoir dit bonjour apparament tu connais la personne qui est tomber a la parabol bon je lui souhaite bon retabliment mais sava sur le forum il y a un bon soutient moral et vite au retour a la piste

la piste
la vitesse

Dernier commentaire

Par fastcricri
fastcricri

bien joué le petit cr lucos !
j espere que la prochaine fois je pourrai rouler avec vous !ca devrai le faire avec un r6 2006!!!! non? parce que la derniere fois c etait po la fete ! (en vrai j vous laisse vous entraine un peu ! bon comedien non?)

Commenter « qui etait a carole le 14 03 07 +petit CR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?