salut à tous,
la prépa piste continue . en prévision des courses de cet été, je dois mettre en place pour la sécurité sur piste, les réservoirs de trop plein des différents fluides de la moto....en gros 0,5 litres pour un 600...
je cherche quelques retours d'expériences pour savoir comment vous avez mis en place cesptits bidons sur un 600 RR (dans la tete de fourche ou sous la selle par exemple) et quelles durits vous avez renvoyées dans ces trop plein...
des photos et ca serait le top !
Merci d'avance
Les 5 commentaires de cette publication.
sur mon 600 RR 2003 j'ai utilisé deux bidons pour les cages des lapins que j'ai relié avec de la durite aux trops pleins du vase d'expansion et du réservoir. j'ai ensuite placé les deux bidons dans le carénage sous l'araignée. voili voilou. je précise quand mêmê que g fais comme ca grace aux conseils d'ERIC-R1 et de DIABOLIC. merci à eux deux
Normalement enfin si cela n'as ps changer c'1 litre pour les 600cc
Perso je te conseille de faires des bidons différents en fonction des liquide pour éviter un retour du mélange des différent liquide en cas de chute qui pourrai être pas térribble.
L'autre truc est de faire une mise à l'air dans tes récupérateurs ( et pour évité k'ils ce répende sur la piste, tu met un tuyau (trou de mise à l'air) ki fé le tour complet de ton récipient, afin d'évité de le répendre au sol, sinon cela sert à rien