boitier CDI R6 2004

Par chris-13
chris-13

slt
qui peux me donner la technique pour debrider son R6 2004 , il parait qu il faut couper un fil sur le boitier et le mettre a la masse .. mais lequel ...?

merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par alice
alice

Hello,

si c'est comme le 2005, il y a aussi des chapeaux de ramps d'injection à enlever et là on rigole moins...

Bon courage

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par chris-13
chris-13

merci mais tu ne m as dit lequel de fil .. tu es sur pour les chapeaux..?
merci

Par jjcbr929
jjcbr929

Salut
pour le débridage du R6 2004, c le fil 39 qu'il faut mettre à la masse, et enlever les cales au niveau des chapeaux de la rampe d'injection, pour disposer de tous les bourins. Il est possible qu'il y ait aussi une manip au tableau de bord à faire si tu ne sens pas de changement.

Par chris-13
chris-13

merci de ta reponse, je vais aller voir...

Par alice
alice

chris-13 a dit :
merci mais tu ne m as dit lequel de fil .. tu es sur pour les chapeaux..?
merci

Sûr pour les chapeaux, mon concess' m'avait même fait un joli bracelet avec un rislan et mes chapeaux...

Pour le fil je ne sais plus, il s'est occupé de tout...

Mais tu devrais retrouver des vieux posts avec le moteur de recherche emoto, je crois qu'on en avait parlé (genre il y a 2 ans maintenant)...

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par yannik750
yannik750

alice a dit :

Mais tu devrais retrouver des vieux posts avec le moteur de recherche emoto, je crois qu'on en avait parlé (genre il y a 2 ans maintenant)...

piste.php
mecanique.php

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par chris-13
chris-13

merci de vos reponses ... quelqu un sait si il y a une difference entre un modele 2003 et 2004 en ce qu concerne la chape de l amortisseur.. J ai mis une cale de 2 mm sous ma chape , mais on me dit que sur le modele 2004 la chape est plu epaisse. Si qq un peut m eclairer , merci

Dernier commentaire

Par luluR6
luluR6

Les modèles 03 et 04 sont les mêmes normalement, il est possible que les 05 soient changés par contre

Commenter « boitier CDI R6 2004»

rester connecté

m'inscrire perdu ?