Vous êtes plutôt Yosh ou Akra? et pourquoi?
A vos votes:
Résultat du sondage
Yoshimura
Akrapovic
La participation aux sondages est réservée aux membres
63 votes − Clos
Les 36 commentaires de cette publication.
AKRA VS YOSHI , c'est un nouveau jeu sur Nintendo DS ,blague à part j' ai juste eu un YOSH sur mon 600 Hornet et pour le bruit rien à dire , mais pour la finition j'ai entendu que AKRA était mieux , maintenant chacun à son avis et ça préference .
Roobs_Bignole a dit :
Ben, ça dépend de la bécane!
Akra pour Yam
Yosh pour Suze
C'est comme ça que je le vois
yannik750 a dit :
pareil akra, meme sur suz.
le top en K6 apparemment c'est arrow, dixit ced17 qui a couru en 1000 stocksport mondial.
Moi j'ai eu aussi une ligne EVO titane sur mon 750 de 2000, que du beau et du bonheur...
LA finition est au TOP chez akra, les soudures, les ressorts, les courbes, TOUT !
Yosh a encore des progres a faire.
Yosh c'est tres bien sur la route, et ca donne un plus beau bruit je trouve.
Akra fait des pots pour la performance, pas pour le look et le bruit.
Un akra fait pas bcp de bruit à bas regime, mais gueule fort en haut.
Un yosh fera toujours plus de bruit.
Pourquoi pas plus de yosh en competition ??
Y en a pas en SBK, pas en France SBK non plus, pas en stocksport, pas en Grande bretagne ?
Qu'en AMA et en Allemagne...
Roobs_Bignole a dit :
Ben, ça dépend de la bécane!
Akra pour Yam
Yosh pour Suze
C'est comme ça que je le vois
Mais il est vrai que j'irai plus vers Akra si j'avais une moto de marque différente!
J'ai eu du MIG, AKRA, et Leo niveau finition le Akra était au top est super solide car il a prit une chute a Carole, sortit indeme
akrapovic,pour son efficacité,un vrai plus au moteur,sa fiabilité,sa finition pour le montage et il passe au sonométre à ales alors qu'il a 4 ans sans entretient.j'ai eu un yosh sur un zzr1100,beau nom,beau bruit,mais il était hors de question de mettre en route à 4H du mat entre les batiments sous peine de reveiller le patelin,et pourtant,en changeant reguliérement la laine,et rien de plus au niveau moteur
je pensais qd mm que les Yosh auraient autant la cote que les Akra
pourtant en regardant les resultats ils ce sont fait laminer
Pour moi yosh, mais par defaut car je n'ai jamais eu d' akra. Par-contre, 3 yosh:
1 R&D sur un zx9r 2001 (bruit sympas et discret)
1 yosh race japon, sur mon 1000 gsxr
(bruit top, bonne courbe de couple , puissance ? )
et sur le zr7 de ma belle, 1 yosh egalement mais trop discret a mon gout, de plus je doute sur les effets positifs sur le moteur .