Avec ou sans Poxer Commander ?

Par boobinou
boobinou

Salut à tous, voila j'ai un 600 GSXR K4 avec une Ligne ARROW racing, un filtre KN, un digi qui fais aussi G-PACK, le Power Commander va t'il "réellement" ètre utile avec une telle configuration ? Et est ce que cela vaut le coup "sans POwer Commander" d'aller voir un metteur au point ? Peus t'il me réglé ma moto comme ça sans le PC3USB ? voila ma question pour résumer, merci de vos réponses magique les mecs Ou éventuellement un moteur de 750 dans le cadre, c'est peu t'ètre ce qu'il me reviendra le moins chère pour gagner des "watts" et au moins j'suis sur d'en gagner et de sentir qu'il se passe un truc!!! Je rigole bien sur,j'en ai bien assé avec mon 600, mais à étudier quand mème.....

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par boobinou
boobinou

Désolé, j'ai fais un 'melting pote' avec 'power' et 'Boxer' qui donne 'poxer', la race de mon chien qui en dégage trop souvent à mon gout de la 'power', hein Booba ! t'est un peu 'cucu', pas grand chose dans la tète mais tous dans les pattes, pas étonnant avec un nom pareil,j'vais essayé de le mettre au 'RAP', yo !!!!! Promis,faut vraiment que j'arrète mes conneries,

Par erikspeed
erikspeed

ben tu peux essayer le nitro, mettre du kérosène et essaie d'installer un PC sous la selle avec un petit écran plat comme rétro...
Euh pour être sérieux le g pack suffit... sinon tu mets un moteur de mirage 2000

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par boobinou
boobinou

erikspeed a dit :
ben tu peux essayer le nitro, mettre du kérosène et essaie d'installer un PC sous la selle avec un petit écran plat comme rétro...
Euh pour être sérieux le g pack suffit... sinon tu mets un moteur de mirage 2000

Mdr Le coup de l'écran plat comme rétro, t'as été cherché loin quand mème, mais ça me rassure de voir que certains on beaucoup d'imagination, c'est cool !!

Par loloRSV
loloRSV

L power commander peut etre utile, surtout pour la fiabilité à long terme. En effet, ton mélange air essence risque d'etre pauvre et donc risque de casse.
Enfin, au pire tu passe au banc avec une sonde a oxigène et tu verra si tu es trop pauvre ou pas. Peut etre que c'est ok, peut etre que c'est n'importe quoi!
Salut
De plus, en enrichissant, ton moteur aura une reponse moins agressive, plus rond.

NEC PLURIBUS IMPAR

Par loloRSV
loloRSV

Pour regler la moto sans power commander, je croit qu'il existe un boitier (yoshimura)pour les suz qui permet de regler la moto de l'extérieur (meme effet qu'un power commander)

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Dernier commentaire

Par dedzone
dedzone

je me pose le mêmes questions pour un 1000 gsxr.
Je crois que l'injection peut se rêgler par un pro sans power commander.
Mais je ne sais pas s'il peut obtenir la même finesse de rêglage sans.

on n'est pas bien là? décontracté...

Commenter « Avec ou sans Poxer Commander ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?