Salut à tous, voila j'ai un 600 GSXR K4 avec une Ligne ARROW racing, un filtre KN, un digi qui fais aussi G-PACK, le Power Commander va t'il "réellement" ètre utile avec une telle configuration ? Et est ce que cela vaut le coup "sans POwer Commander" d'aller voir un metteur au point ? Peus t'il me réglé ma moto comme ça sans le PC3USB ? voila ma question pour résumer, merci de vos réponses magique les mecs Ou éventuellement un moteur de 750 dans le cadre, c'est peu t'ètre ce qu'il me reviendra le moins chère pour gagner des "watts" et au moins j'suis sur d'en gagner et de sentir qu'il se passe un truc!!! Je rigole bien sur,j'en ai bien assé avec mon 600, mais à étudier quand mème.....
Les 6 commentaires de cette publication.
Désolé, j'ai fais un 'melting pote' avec 'power' et 'Boxer' qui donne 'poxer', la race de mon chien qui en dégage trop souvent à mon gout de la 'power', hein Booba ! t'est un peu 'cucu', pas grand chose dans la tète mais tous dans les pattes, pas étonnant avec un nom pareil,j'vais essayé de le mettre au 'RAP', yo !!!!! Promis,faut vraiment que j'arrète mes conneries,
ben tu peux essayer le nitro, mettre du kérosène et essaie d'installer un PC sous la selle avec un petit écran plat comme rétro...
Euh pour être sérieux le g pack suffit... sinon tu mets un moteur de mirage 2000
erikspeed a dit :
ben tu peux essayer le nitro, mettre du kérosène et essaie d'installer un PC sous la selle avec un petit écran plat comme rétro...
Euh pour être sérieux le g pack suffit... sinon tu mets un moteur de mirage 2000
L power commander peut etre utile, surtout pour la fiabilité à long terme. En effet, ton mélange air essence risque d'etre pauvre et donc risque de casse.
Enfin, au pire tu passe au banc avec une sonde a oxigène et tu verra si tu es trop pauvre ou pas. Peut etre que c'est ok, peut etre que c'est n'importe quoi!
Salut
De plus, en enrichissant, ton moteur aura une reponse moins agressive, plus rond.