YAKA lire....
C'est pas encore fait pour résumer...
Les 23 commentaires de cette publication.
oué... moi j'le trouve pas vétuste et carrément génial ce circuit
J'en discutais l'autre jour avec Yancey mon voisin (un grand que certains connaissent ici), il parait qu'il a été longtemps question qu'un circuit soit construit à Saint Fargeau Ponthierry dans le 77.
Perso, ça m'arrangerait c'est pas loin d'chez moi
Un tracé du même style,mais en plus grand, ça devrait le faire! Un où on peut passer au moins la 4...
Celà dit, Carole, c'est vraiment sympa, et ce serait chiant de se retrouver sans circuit...
oui ben vu la vitesse de l'administration francaise faut pas compter avant 2015 au mieux
pour infos en bretagne il ont mis plus de 10ans a se decider juste pour trouver l'emplacement(logiquement dans 1 an le circuit verra le jour a cote de pontivy)
alors pour le circuit carole bonne chance car vu les plans d'occupations des sol et le prix du m2 sur paris moi j dis c pas gagne
gazzzzzzzz
speedcath a dit :
oué... moi j'le trouve pas vétuste et carrément génial ce circuit
J'en discutais l'autre jour avec Yancey mon voisin (un grand que certains connaissent ici), il parait qu'il a été longtemps question qu'un circuit soit construit à Saint Fargeau Ponthierry dans le 77.
Perso, ça m'arrangerait c'est pas loin d'chez moi
Quoi qu'il est soit c'est bien de voir que ca bouge à ce niveau et que des gens reflechissent sur des solutions pour les motards
En esperant avoir un circuit en IDF enfin digne de ce nom
srad7-5 a dit :
oui ben vu la vitesse de l'administration francaise faut pas compter avant 2015 au mieux
pour infos en bretagne il ont mis plus de 10ans a se decider juste pour trouver l'emplacement(logiquement dans 1 an le circuit verra le jour a cote de pontivy)
alors pour le circuit carole bonne chance car vu les plans d'occupations des sol et le prix du m2 sur paris moi j dis c pas gagne
gazzzzzzzz
Ca va pas etre difficile d'acces Wissous?Bonjour le retour du dimanche soir...
Pour ceux qui trouve carole petit( les habitués du Mans surement),allez faire un tour a Croix en ternois,vous pourrez mesurer la chance qu'on a d'avoir un circuit aussi "grand" et de qualité,gratuit qui plus est!
c'est sur que les parisiens ont cette chance énorme d'avoir un circuit gratuit,et de garder le " gratuit ",c'est ça tout l'interet de l'opération,sinon,ça risque encore de virer au carnage.sarko doit etre la-dessous,c'est louche
Un circuit de 4,5 km, ca sera à coup sur bien mieux que Carole. Carole n'est pas un beau circuit mais il a le mérite d'etre la, et de surcroit gratuit le week-end.
Donc si j'ai bien compris, on vire le circuit Carole pour y mettre un centre commerrcial. Business first.
Concernant cet article, on le trouve quasiment dans tous les forums moto présenté toujours sous la même forme...
Quand on regarde le nom du journaliste on lit Louise Colcombet.
Regardez dans Google "Louise Colcombet", on tombe sur un journal, "L'Humanité".
Allez sur le site du journal et recherchez ensuite par mots clés genre Carole ou Moto depuis 1 an et vous trouverez aucun article correspondant à celui-là...
L'article que l'on voit partout est bidon, en plus, mercredi dernier, la tour de Carole était en restauration et je pense pas que des travaux soient mi en place si c'est pour fermer et détruire le circuit dans 1 an ou 2...
Biwolf a dit :
L'article que l'on voit partout est bidon, en plus, mercredi dernier, la tour de Carole était en restauration et je pense pas que des travaux soient mi en place si c'est pour fermer et détruire le circuit dans 1 an ou 2...
pour un circuit en bretagne il aurai etait mieux au alentour de renne il aurai concerner plus de monde
si il se fait il sera aussi interessant pour les manchois daller a carole ou au bugati
sa fera a peut pre les meme distance
pourquoi on as le ligue moto de normandie pense qu'aux moto cross et pas au pistard???????????https://www.emoto.com/img/03.gif