YO a tous
ben voila vu le nombre d'inscrit au 1er juillet sur ce fabuleux et magnifique circuit....et vu comment vous avez été nikel avec moi....je renouvelle..............
le MDC nous refait une sortie le :
samedi 1er septembre
et
dimanche 2 septembre
les 2 jours sont a : 240E
le 1 jour a : 130E
mais (grace) a MOI
les 2 jours sont a 235E
le 1 jours a 125E
il y aura 3 catégories : 1 catégorie débutant et 2 catégories confirmé
il y aura 6 sessions de 20mn
donc si vous voulez vous refaire une journées piste EMOTIENNES.....un petit MP avec NOM. PRENOM. MOB... catégorie de roulage.... et jours de roulage......et ensuite photocopie papiers et chéque a l'ordre du "mas du clos sa".a m'adresser.
A savoir que le chéque est encaisser aprés le roulage.
alors feux et n'attender pas trops y'en aura pas pour tout le monde
Les 50 premiers commentaires sur les 183 de cette publication.
je sais que ça fait tot pour s'inscrire....mais ATTENTION car apparament y'oré du monde pour ce week , car début septembre nous avons du bo temps
n'hésiter po a vous inscrire au plus vite et sachez que si ya absence pour raison X ou Y le circuit garde votre chéque mais peu vous décaler sur une autre date ....perso on ai déja 7 pour le dimanche
1000Pat a dit :
joebar19 a dit :
car début septembre nous avons du bo temps
encore heureux car en juillet c'est pire qu'en mars du moins en previsions météo ....... mais comme ils n'y comprennent rien
silver-r1 a dit :
1000Pat a dit :
Preum's
nan nan j'ai déja réservé dimanche soir ma place...t'es au moins le 65éme...désolé...
sliders a dit :
silver-r1 a dit :
1000Pat a dit :
Preum's
nan nan j'ai déja réservé dimanche soir ma place...t'es au moins le 65éme...désolé...
1000Pat a raison, les preum's c'est nous car on s'est inscrit le samedi après midi au phone avec Joebar19 ayant décidé de ne pas venir because pluie annocée.
Pour une fois que je suis sur le podium ça s'arrose
silver-r1 a dit :
sliders a dit :
silver-r1 a dit :
1000Pat a dit :
Preum's
1000Pat a raison, les preum's c'est nous car on s'est inscrit le samedi après midi au phone avec Joebar19 ayant décidé de ne pas venir because pluie annocée.
Pour une fois que je suis sur le podium ça s'arrose
je conteste il a pas plu donc demande irecevable
jedset a dit :
ben en fait pour qu il nous laisse tranquil on lui a fait un tit mur pour dessiner ( le mur du kiki), et pour lui faire une blague on a mit sa brele entre lui et le mur , bon d accord, c est pas sympa....
silver-r1 a dit :
jedset a dit :
ben en fait pour qu il nous laisse tranquil on lui a fait un tit mur pour dessiner ( le mur du kiki), et pour lui faire une blague on a mit sa brele entre lui et le mur , bon d accord, c est pas sympa....
couleur officiel du gay team suzuki?
jack01 a dit :
silver-r1 a dit :
jedset a dit :
couleur officiel du gay team suzuki?
c est vous qui dites ça avec les couleurs de rossi ce week end !!!!!!!!.
yamafiat c'etait bien gays quand même .!!!!!!
:-
boobinou a dit :
j'espère que moi aussi !
1000Pat a dit :
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
Et pouquoi pas deux jours je me tatte
ben dépéche car té inscrit sur 1 seul ....perso je pe po je bosse le samedi matin
bien sur que si tu peux, t'as juste à poser un jour
joebar19 a dit :
1000Pat a dit :
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
ben dépéche car té inscrit sur 1 seul ....perso je pe po je bosse le samedi matin
ben wé mais de retour de wouacance...chui po sur que ça va le faire
silver-r1 a dit :
joebar19 a dit :
1000Pat a dit :
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
ben wé mais de retour de wouacance...chui po sur que ça va le faire
IL PLEUT LE SAMEDI 1ER. VIENS JUSTE LE DIMANCHE
joebar19 a dit :
ben alors a ce jours nous sommes 8 pour dimanche.....a savoir que pour une catégorie emoto fo un mini de 30 pilotes......donc vous savez ce qui vous reste a faire pour les intérésser
erouan37 a dit :
joebar19 a dit :
ben alors a ce jours nous sommes 8 pour dimanche.....a savoir que pour une catégorie emoto fo un mini de 30 pilotes......donc vous savez ce qui vous reste a faire pour les intérésser
...et pour le samedi on est combien? C'est quand même le samedi qu'il fera bô...
joebar19 a dit :
erouan37 a dit :
joebar19 a dit :
...et pour le samedi on est combien? C'est quand même le samedi qu'il fera bô...
ben pour le moment vous étes 5 : 4 en confirmé et 1 en débutant
1000Pat a dit :
joebar19 a dit :
erouan37 a dit :
joebar19 a dit :
ben pour le moment vous étes 5 : 4 en confirmé et 1 en débutant
Le samedi au soleiiiiiiilll
C'est pas ça qu'il chantait CloClo ???
joebar19 a dit :
YO a tous
ben voila vu le nombre d'inscrit au 1er juillet sur ce fabuleux et magnifique circuit....et vu comment vous avez été nikel avec moi....je renouvelle..............
le MDC nous refait une sortie le :
samedi 1er septembre
et
dimanche 2 septembre
les 2 jours sont a : 240E
le 1 jour a : 130E
mais (grace) a MOI
les 2 jours sont a 235E
le 1 jours a 125E
il y aura 3 catégories : 1 catégorie débutant et 2 catégories confirmé
il y aura 6 sessions de 20mn
donc si vous voulez vous refaire une journées piste EMOTIENNES.....un petit MP avec NOM. PRENOM. MOB... catégorie de roulage.... et jours de roulage......et ensuite photocopie papiers et chéque a l'ordre du "mas du clos sa".a m'adresser.
A savoir que le chéque est encaisser aprés le roulage.
alors feux et n'attender pas trops y'en aura pas pour tout le monde