C'est cet abruti de Depuniet qui sans complexe s'est pris pour un champion du monde pour oser, (dans une manœuvre suicidaire et incontrôlée), vouloir prendre la tète de la course .
Il est a comprendre que c'est un français pour qui une 6ème place lui a fait perdre la tète,je me demande même si pour être aussi fou en moto il ne faut pas être dopé ?
Toujours est il que Stoner a pu l'éviter de justesse .....
Les 50 premiers commentaires sur les 73 de cette publication.
ebikemen a dit :
l'abruti n'est pas celui qu'on croit !
Au lieu de critiquer, montres-nous tes talents de pilote...
Sa profession c'est pilote et comme tout pilote, il ose des trucs un peu insencé (comme Rossi en Catalogne face à Lorenzo).
De Puniet est un outsider. Il est sur un siège éjectable, contrairement à des pilotes comme Lorenzo, Rossi ou Stoner où les teams vont se battre pour les avoir. RDP doit se montrer pour avoir une chance de garder sa place en GP. Et puis quand on voit les vidéos, il se retrouve 3ème car devant ça cafouille et il trouve le trou pour s'incruster. Il a pas voler le départ, il a profité de la situation. Il chute à cause d'une erruer qu'il admet avoir fait à la remise des gaz.
Stoner aurait fait la même manoeuvre, je suis pas sûr que tu aurais critiquer autant... Tu l'incendies uniquement parce qu'il chute devant Stoner et qu'il aurait pû le géner ou l'emener avec lui.
Ca vole toujours aussi haut, toujours autant de bonne foi...
Dégouté qu'il se soit vautré, il avait fait des bonnes qualifs, un bon départ...
Vu le matériel dont il dispose je trouve qu'il se démerde fort bien depuis le début de la saison par rapport à la concurrence et par rapport à l'année derniere.
Noton, montre nous de quoi tu es capable à part critiquer comme un beauf et on en reparlera
loloRSV a dit :
Notre pauvre Randy a failli faire tomber l'idole de Norton...
JMi a dit :
loloRSV a dit :
non, ce n'est pas l'idole de Norton, c'est juste le seul mec à rouler vite avec une machine non japonaise, c'est uniquement pour ca. Il y aurait Mr Beans sur une Triumph, il serait fan de Mr Beans
c'est sur c'est une erreur de pilotage avec des pneux qui ne sont pas encore en température !!! C'est pas un fou c'est un pilote et un très très bon !!! si c'était STONER t'aurais dit que quelqu'un l'avait poussé ou saboté sa poooovre DRUCATRI C'était un beau départ et dire qu'il aurait pu faire un top 5 voir même bouffer STONER si ca ne lui était pas arrivé ZUUUUT Comme à dit RANDY "c'est ma première chutte depuis le début de la saison HEUUUUU STONER en a eu combien de chuttes depuis le début de la saison hein M. NORTON ????
Bah perso j'ai rien vu de tendancieux au depart excepté la énieme pelle du père Randy ... a ce propos je me pose la question: il roule au dessus de ses pompes ou il rivalise de malchance pour tomber autant toutes ces années...scoré un chrono sur un tour c'est l'un des tout meilleurs...mais j'ai l'impression qu'il disjoncte dès qu'il s'agit de scorer dans
les 4 premiers ne serait-ce que deux tours
benben75 a dit :
Vu le matériel dont il dispose je trouve qu'il se démerde fort bien depuis le début de la saison par rapport à la concurrence et par rapport à l'année derniere.
teamdimatto a dit :
ebikemen a dit :
l'abruti n'est pas celui qu'on croit !
+ 1 , dis Norton, dans la liste de silver & bill, ils sont ou tes chronos ? t'es dans le moule du parfait beauf moyen, ca c'est pas faire mais sa geule, ronchonne, donne son avis (toujours mal approprié ) et surtout se prend pour Dieu ou son bras droit.
On le connait tous ... Norton sera toujours Norton ...
Et puis si Norton ne faisaient pas quelques posts comme celui-là, on ne rigolerai pas tout le temps
J'espère que ce n'est pas une raison pour être aussi désagréable que lui
Quant à toi Norton, pour une fois, essayes de faire preuve d'autre chose que de ta mauvaise foi.
Pour RDP ... vraiment pas de chance ... d'autant que cette saison il n'est pas tombé souvent.
Il défend son beafteck avec panache. Je ne suis pas un grand fan de RDP, mais force est de constater que cette année il roule bien et a sû calmer sa fougue.
C'est un bosseur ... j'admire
Norton, t'as pas envie de commenter le strike de Hayden sur Canepa aux essais????
Là les Ducat ont pas besoin de Randy pour s'autodétruire...
2 à la casse d'un coup!
x9wt7k_nicky-hayden-crash-at-sachsenring_sport
norton t'es vraiment CON, tu devrais te faire embaucher a moto critique !!!
ca t'es pas venu a l'esprit que RDP justement, qu'il ai internet et puisse lire ton post ? nan ca te gene pas?
jusqu'a preuve du contraire c'est son metier de rouler vite quitte a prendre des risques, et c'est sur que derriere ton pc, c'est super facile de critiquer !!! et jusqu'a preuve du contraire, il a emmené personne lui ! c'est pas comme STONER (meme si je l'aime bien) qui a emmené canepa. Paske j'sais pas pourquoi sur la video ils disent que c'est hayden, mais c'est STONER qui s'envole.
A++
JMi a dit :
loloRSV a dit :
non, ce n'est pas l'idole de Norton, c'est juste le seul mec à rouler vite avec une machine non japonaise, c'est uniquement pour ca. Il y aurait Mr Beans sur une Triumph, il serait fan de Mr Beans
norton a dit :
C'est cet abruti de Depuniet qui sans complexe s'est pris pour un champion du monde pour oser, (dans une manœuvre suicidaire et incontrôlée), vouloir prendre la tète de la course .
Il est a comprendre que c'est un français pour qui une 6ème place lui a fait perdre la tète,je me demande même si pour être aussi fou en moto il ne faut pas être dopé ?
Stoner n'a pas eu à dévier sa trajectoire (voir vidéo)quand il part en sucette il n'est déjà plus sur cette trajectoire.
....et puis si il veut pas être géné....il passe devant....Ouarf!!!!!
x9wzau_motogp-sachsenring-2009_auto
vever a dit :
bon alors là je t'arrête avant que tu t'enflamme sur une éventuelle manoeuvre "magique" de ton Stoner adoré.
j'ai revisioné la vidéo et Stoner n'a pas du tout été géné par la chute de Randy. Il se trouvait déjà en décalé (en fait de Puniet était plutôt sur l'extérieur) et n'a pas bougé d'un pouce de sa trajectoire pour «l'éviter de justesse».
sans rancunes
Liemax a dit :
Euh, j'vais pi être dire une connerie, mais il s'est passé quoi pour que la moto "parte" comme ça ? Il était bien parti
j suis tout a fait d accord avec causrad, le Randy il nous fait une vrai belle saison, juste au cul d un officiel du HRC, le dovi peu s inquieter !!!
pas une chute en course jusqu a mi saison,et a peine 3 voir 4 chutes aux essais.
la le week end etait bon pour lui, avant meme qu il commente sa chute ont voit clairement que pedrosa lui masque la trajectoire, du coup il est un poil plus large, met un poil plus d angle pour revenir sur la traj mais niveau gaz... c est pas passé, surtout dans le 1er tour comme ca, c est vraiment dommage, y avait de gros point a prendre, mais vu les progres qu il a réalisé cette année, j suis quand meme super fier de lui!
Milan a dit :
Moi j'en viens à me demander si Norton ne fait pas exprès d'écrire ce genre de post justement pour nous faire réagir.
Parce que si ce n'est pas le cas....là c'est grave.
Allez, dis le que tu le fais exprès Norton, Hein, dis le!
Milan a dit :
Moi j'en viens à me demander si Norton ne fait pas exprès d'écrire ce genre de post justement pour nous faire réagir.
joebar19 a dit :
Milan a dit :
+1
on connait tous (enfin presque tous) la valeur de RDP , et si on suit un peu les courses on sait que les départ sont souvent chaud
Au fait il fait quoi Randy l'an prochain??? Il va chez Tech 3 enfin ??? Sinon c'est vrai que c'est vraiment dommage cette chute car il fait une bonne saison. On voit qu'il se rapproche de la tête de course...J'espère pour lui qu'il va trouver un bon guidon l'an prochain! pas chez les usines (faut pas trop rêver) mais une bonne équipe privée comme cette année car son contrat arrive à son terme je crois...
norton a dit :
belle saison de Randy qui est beaucoup plus regulier qu'avant et a très peu chuté cette année;
cette capacité d'évolution n'est pas la marque d'un "abruti" (terme un peu trop fort même dans un post au 2° degré )
et ce n'etait pas dangereux non plus car ce n'etait pas une tentative hasardeuse de dépassement sur un autre pilote,il n'a géné ni le pilote devant(Pedrosa) ni celui derriere(Stoner),
et je ne pense pas qu'il ai voulu prendre la tête de la course vu les 20m de retard qu'il a sur Rossi
quoiqu'il en soit, j'aime bien les posts de Norton qui porte bien haut le flambeau de la mauvaise foi du Joe Bar Team
et j'aime bien ses commentaires d'après course car j'ai souvent l'impression que c'est une autre course que celle que je viens de voir (avec Norton,2GP pour le prix d'un )
vivement lundi pour la suite des commentaires après Donnington et j'espère qu'on aura bientôt Norton sur eurosport pour avoir des vrais explication sur les faits de course
NORTON SUR EUROSPORT