Piste et/ou route

Par jyg65
sondage clos
jyg65

Voilà juste un petit sondage pour savoir qui roule uniquement sur piste, ou piste et route à avec la même machine ou bien une dédiée à la piste et l'autre pour la route

Résultat du sondage

sur piste uniquement

38%

sur piste et sur route avec la même moto

23%

sur piste et sur route avec deux motos différentes

38%

La participation aux sondages est réservée aux membres
121 votes − Clos

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 67 de cette publication.

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

moi j'ai mon petit 6 bandit pr la route, et un 500 CB de la balle sur piste

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par grt21
grt21

en 2009 piste avec r1 08
et pour aller acheter le pain la r1 09

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par gilles25370
gilles25370

Piste uniquement

Par klod06
klod06

c'est ce qui s'appelle une moto de "course", moi je fais dans l'ancien , r1 99 sur route et r6 99 sur piste .

Par Milan
Milan

Jusqu'à maintenant, je faisais route et piste avec la même meule, un 750 GSX-R K5 avec beaucoup de pièces en double.
Mais je suis en train de m'en remonter une spécial pour la piste pour l'année prochaine.

Par loloRSV
loloRSV

Gex 1000 "tranformers" piste et un peu route (tjs avec le poly, mais avec phare et retros sauf coque ar orig sur route)

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par stefR1
stefR1

Perso je roulais sur piste et sur route avec la méme moto (en poly avec emplacement pour les feux) mais depuis une saison je ne fait plus que de la piste et je ne compte plus me remettre à la route (en tout cas pas avec une sportive)

Par jojo87
jojo87

pour moi c'est 900 hornet sur route et 600 cbr 93 sur piste !

Par leplombier52
leplombier52

A votéééééééé....

depuis un an piste piste et piste.......
j'vois meme plus l'intéret de rouler sur la route

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par nina
nina

Intéressant ce sondage, j'attends avec impatience de lire toutes les temoignages.
je suis sur route depuis 23 ans (pas de voiture), actuellement avec un 1100zrx, et sur piste avec 1zx6 98, mais j'arrête la route, mes amis ne me crois pas !!!!!
Il parait que bcp de pistards arretent la piste.
Bon bah bonne route et bonne piste .

Oupss !!!

Par vivi
vivi

moi je roule avec 2 gex 1000 un piste et un de route c plus marrant car aucun des deux sont pareil donc une joie differente de conduite

Par steph35
steph35

Jusqu'a présent c'était route avec un z1000 03 et piste avec un zx6rr 04 , mais j'arrete la route , je revendrai le z1000 au printemps popur me consacrer que a la piste . Voit plus trop l'interet de rouler sur la route .

Par Kwaker
Kwaker

avant piste et route avec la même, depuis un an que route, mais plus de plaisir(merci la technologie bluetooth et au hibou !).

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

moi je fais les 2, et une machine pour chaque

Par Abraracourcix
Abraracourcix

Route et piste avec la même... 2 heures de préparation et 2 heures de remise en état à chaque "transformation"!

J'aimerais avoir mon RSV pour la route et un autre pour la piste, mais mon banquier n'est pas d'accord... Il comprend rien à la moto!! C'est pas malin un banquier

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par boug4
boug4

pour moi c'est 748 de 2000 sur route et pour la piste je vais chercher dimanche un 600 GSXR k7 (je viens de vendre le zx6rr 04). Le twin top pour l aroute et 4 pattes pour la piste!!!!!

boug

Par tiwit
tiwit

moi s est ges 1000k8 sur piste 600djebel route 1100 R de 92 attelee avec un racer j ai aussi une 250kx pour faire un peu de cross et ma femme un 600gex k7 cool manque plus q un sreet

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par joel_cbr
joel_cbr

plus que de la piste ca fait 3 ans; il y a 10 ou 15 ans, il n'y avait personne sur les routes (circulation et surtout controle circulation!) maintenant c'est dangereux pour le bonhomme et pour le permis, pis, sans interets, à moins de trouver un super mot dans nos petites routes pleines de gravier et de nids de poule (mon projet futur!!)

Par lolo36
lolo36

moi depuis deux saisons grâce aux petits hommes bleus... ,plus que de la piste avec un 1000gex 2003..:v au moins ils ne me casseront plus les c.... la piste procure des sensations extra, mais c'est vrai que des petites balades peinards avec les copains manquent un peu parfois
Excellent ce sondage

Par Redge21
Redge21

R6 de 2002 uniquement piste et une motobecane pour le pain MOI !! on a pas les memes valeur n'est ce pas pascal ?

Par grosgazzz
grosgazzz

moi perso, j ai mon 900 pour la piste et mon vieux 600 pantah pour la route

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par acideburn93
acideburn93

POur ma part Fz6 N (2006) pour aller au boulot et Zx-6R k7 pour la piste

Par yashi
yashi

Acheté un R6 2007 tout neuf pour route et piste et plus de plaisir sur route donc maintenant c'est uniquement piste.

Yam'mania

Par frede73
frede73

600 gsxr pour la route et pour la piste : 250 TZ et bientot R6 aussi

toujours devant !

Par PascalZX6R
PascalZX6R

1000 gex K4 sur piste, 1100 GSXF de 92 sur route et 300 Gas 2005 d'enduro.

Par Nailbomb
Nailbomb

Pour ma première année "piste", j'ai utilisé mon R6 de 2001 aussi bien sur la route que sur la piste !
Mais pour l'année prochaine je pense laisser mon R6 en version route et me trouver un 1000 uniquement pour faire de la piste !! c'est plus pratique
Sinon pour l'entretien physique, il me reste mon fidèle 125 CR !

Elle est pas belle la vie ?

Par zzx6r
zzx6r

Avec 2 motos différentes, car un 1000 sur route ça n'a plus sa place malheureusement !!!
surtout si on veut rester entier et avec son permis.

http://racingriders35.free.fr

Par niconico52
niconico52

zx6r de 95 pour la route et zx6r de 96 pour la piste ce qu'il y a de bien c'est que tout est interchangeable

Par slf88
slf88

piste et route avec la même (R6 2003)
2h de bricole pour changer de configuration à chaque fois, mais de - en - de route et maintenant elle reste souvent en poly entre 2 sorties piste.
si la saison est bonne, j'envisage de trouver une petite becane d'occasion à vil prix (style supermot ou basique)pour aller chercher le pain

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par rossi51
rossi51

piste only
peu être un peu de route en 2009 mais avec une autre bécane

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par arnoyzfr1
arnoyzfr1

Je fais dans les opposés moi:

r1 de 2002 pour la piste et une mt01 pour la route.
C'est la seule moto avec laquelle j'arrive (à peu pret) à rouler aux vitesses légales sur route et à pas confondre les trottoirs avec des vibreurs peints noir.

Par contre bonjour la difference quand je tourne sur le r1....

T'attaquais toi???

Par MS-Competition
MS-Competition

Juste la piste car pas assez de sous pour faire les deux donc j'ai choisi la piste car je m'amuse plus !!!

www.ms-equipements.com
http://ms-competition.site.voila.fr

Par gilles25370
gilles25370

frede73 a dit :
600 gsxr pour la route et pour la piste : 250 TZ et bientot R6 aussi

haaaa une concurente pour l'année prochaine !

Par sliders
sliders

les 2 mon pitaine
750 gex K6 sur la piste
ducat 695 monster sur la route
je peux pas me passer de rouler sur route sauf que les sensations attendues ne sont pas les mêmes.
Depuis que je fais de la piste je n'ai sur route que des brêles légères et avec des sensations moteurs en bas du compte tour (donc le bi est idéal).
Donc pas besoin d'aller à des vitesses prohibées pour s'éclater
De toute façon avec les sensations connues sur piste, pour avoir les mêmes sur route c'est vouloir aller retrouver Coluche

c'est décidé vais tous les pourrir

Par erikspeed
erikspeed

d'un autre coté le sondage est fait dans la section piste...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par hascott
hascott

On dit que le pouvoir d'achat est en baisse et beaucoup de gens se plaignent de ne pas avoir assez d'argent pour se faire plaisir, mais quand on analyse rapidement ce sondage, on voit qu'une majorité pratique la piste (tout le monde en connait le coût) et qu'arrive tout de suite derrière les gens qui ont deux motos! Tant mieux pour tous ces gens mais parfois quand je lis "c'est cher", c'est trop-ci c'est trop-ça, je prendrai ça au second degrés...

Paix, amour, fleur et liberté...

Par gilles25370
gilles25370

hascott a dit :
On dit que le pouvoir d'achat est en baisse et beaucoup de gens se plaignent de ne pas avoir assez d'argent pour se faire plaisir, mais quand on analyse rapidement ce sondage, on voit qu'une majorité pratique la piste (tout le monde en connait le coût) et qu'arrive tout de suite derrière les gens qui ont deux motos! Tant mieux pour tous ces gens mais parfois quand je lis "c'est cher", c'est trop-ci c'est trop-ça, je prendrai ça au second degrés...

+ 1 avec toi

Par gex10
gex10

piste uniquement...

et 2 roues à pédales pour aller au boulot

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par TINCELLE
TINCELLE

moto piste et moto route

dit : patrick l'étoile de mer

Par jyg65
jyg65

Bon ben, je m'aperçois que beaucoup d'entre vous ont dédié une moto pour la piste uniquement, je suppose que vous habitez pas trop loin d'un circuit pour pouvoir "rentabiliser" et en faire relativement souvent.
En ce qui me concerne, résidant dans la région lyonnaise, c'est soit Bresse soit Issoire, donc je ne fais pas beaucoup de sessions dans l'année, 3 ou 4 maxi.
Voilà pourquoi j'hésite à en monter une uniquement piste.

Par nnico38
nnico38

sur route ballade en speed triple 955
et sur piste ballade en GSX-R 1000 K6

Par tompouce31
tompouce31

piste only 750gsxr k6 et pour la route de temps en temps 600gpx ca suffit

tompouce
www.Tompouce-Moto.com

Par WillyZX9R
WillyZX9R

hascott a dit :

c'est pas parceque tu a deux motos que tu est milliardaire, c'est pas non plus une excuse pour tout payer chers et tu sais quand je vois pas mal de gens sur la route avec des bagneules a plus de 30000€ et on trouve ça normal alors!

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par MXGO1
MXGO1

GEX 750 K7 piste, Z 750 K7 route, RMZ 450 k8 cross

mais normalement c'est pour aller jusqu'à la retraite

quoique en ce moment j'ai envie d'une moto de trial!!!!!!!!!!!!!éternel insastisfait

GAZZZZZZFOND6

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

WillyZX9R a dit :
hascott a dit :

c'est pas parceque tu a deux motos que tu est milliardaire, c'est pas non plus une excuse pour tout payer chers et tu sais quand je vois pas mal de gens sur la route avec des bagneules a plus de 30000€ et on trouve ça normal alors!

c'est clair quand une vois par exemple une ford fiesta neuve c'est 10000euros ... c'est meme pas le prix de mes 2 motos !!!!!

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

WillyZX9R a dit :
hascott a dit :

Ben voui, moi j'ai bien 2 motos, et je roule toute l'année, mais bon je fais rien d'autre à coté, mon budget, c'est mes motos,point .Surtou que mes meules, c'est pas des charettes à 10 000€ ...
C'est pas parce qu'on possède 2 mobs qu'on n'est blindé de fric .

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par bigjhonzx6r
bigjhonzx6r

Saluz
ben pour moi c'est ZX6R 99 piste avec du scotch et route sans scotch, pas les moyens d'avoir les 2 .(banquier qui bloque ma femme quoi! ) .faut quand même assumer 2 bécanes c'est double entretiens ,faut qd même ramener un ptit salaire sympa ,autrement tu vies que pour la moto ,pas de vacances ,pas sorties ,les gosses profitent de rien.
g deja fait le calcul pour une année qd tu compte cred barraque +frais annexe de la vie c'est chaud.
Mais bon on est tous different.
on a pas tous les objectifs c'est normale
AH oui pour le pain le dimanche ,c'es t
rock rider 21 vitesse ,ca accelere fort

KEL BÖ SPECTACLE

Par hascott
hascott

Je suis désolée de vous avoir perturbé avec ma remarque, c'était juste une constatation, on peut non? Il y a un sondage, je l'analyse c'est tout, chacun a le droit de penser ce qu'il veut... La liberté de penser et d'expression! D'ailleurs je n'ai pas été ni méchante, ni agressive. Je suis loin de me plaindre car voilà moi aussi j'ai une moto de piste, une voiture neuve, un appart à moi, un super scooter Valentino Rossi réplica, je pars en vacances... et je ne me plains pas!
Voilà on va remettre l'église au milieu du village!

Paix, amour, fleur et liberté...

Dernier commentaire

Par mmegixer
mmegixer

OuinOuin_Racing a dit :
WillyZX9R a dit :
hascott a dit :

Ben voui, moi j'ai bien 2 motos, et je roule toute l'année, mais bon je fais rien d'autre à coté, mon budget, c'est mes motos,point .Surtou que mes meules, c'est pas des charettes à 10 000€ ...
C'est pas parce qu'on possède 2 mobs qu'on n'est blindé de fric .

tout a fait d'accord avec toi !

mme gixer

page 1 / 2

Commenter « Piste et/ou route»

rester connecté

m'inscrire perdu ?