peut-on faire confiance au conscessionnaire motos

Par Barry
Barry

le titre est vaste, mais je vais préciser.
voilà je viens de voir une belle moto, un CRF 2005, d'origine kit déco neuf en vente dans une concession. le hic c'est sont prix ! 4250 € ...
cela ne me parait pas coller à la réalité du marché.
en effet un modéle 2005 de vend au allentour de 5500 €.
je veux bien croire qu'un yam dealer ne veut pas s'embarraser d'un crf mais à ce prix ca "flaire" l'arnaque ?
- Si vous avez déjà eut le cas qui se présenter à vous merci de m'en faire part.
- Si vous avez été victime d'une arnaque avec un professionnel quel en est les resultat
- Si vous avez des conseils en la matière je suis preneur, quels seraient les vices cachés à ne pas manqué...
merci à tous

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

As tu demandé à ce concessionnaire pourquoi il vend cette moto pas cher plutôt que te demander si tu peux lui faire confiance et tout et tout ?

Par Barry
Barry

non mais ce sera ma première question mardi à l'ouverture du magasin.
en plus je suis à 300 km du magasin donc par tél il faut avoir une liste de question.
je ne peut pas aller voir la moto avant samedi.

Par JMi
JMi

peut etre que les 2005 sont bradés avec l'arrivée des 2006, c'est souvent le cas des machines 100% sportives

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Barry
Barry

éffectivement c'est la raison qu'il m'a donné ce matin.
les stock de machines d'occase sont un peu bradé pour laisser place au modéle 2006 et au lot de reprise contre ces modéles. Certes c'est peut être une chance pour un acquéreur de trouver une machine, quasiement 2000€ moins cher, que sa vente de pap.

Par yannik750
yannik750

et psuis cherche pas, si c'est affiché comme ca il est obligé legalement de te la vendre a ce prix là, fais une foto au cas où meme!

C'est ce qu'on apelle le consumérisme !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Barry
Barry

vous avez déjà connu une arnaque avec un profesionnel qui aurait vendu une moto de cross avec un moteur un peu faiblard ou défaillant ?

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

non, mais je fais pas de cross, par contre j'ai acheté 2 enduros et une trial sur ce principe des "soldes" pré-nouvelle saison... du neuf au prix de l'occas'

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « peut-on faire confiance au conscessionnaire motos»

rester connecté

m'inscrire perdu ?