aider moi svp lol

Par ofox
ofox

voila je connais pas bien les moto a vitess jai achetter un kx 85cc qd je suis le moteur eteint que je passe une vitess meme en ambrayant je peut pas pousser la moto car la roue ne tourne pas sa accroche est ce normal?et si il y a un probleme de ou pensez que cela vienne jattend votre avis la dessus car c est assez urgent merci

- KX -

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par dedell
dedell

salut,tu dois avoir un probleme d'embrayage;essaye de retendre le cable tous simplement.

Par fabiosol
fabiosol

ofox :
voila je connais pas bien les moto a vitess jai achetter un kx 85cc qd je suis le moteur eteint que je passe une vitess meme en ambrayant je peut pas pousser la moto car la roue ne tourne pas sa accroche est ce normal?et si il y a un probleme de ou pensez que cela vienne jattend votre avis la dessus car c est assez urgent merci

moi il me faudrait une reformulation car j'ai rien compris

Padawan en mode apprentissage

Par ofox
ofox

c est simple je te prend l exemple sur une voiture si tu enclanche une vitesse moteur eteint que tu veux la pousser elle avancera pas par contre si tu embraye elle va avancer ben moi sur ma moto meme si j embraye je peut pas la pousser elle avance pas il faut mettre le point mort donc je voulai savoir si c eté normal sur un cross (mon cable est tendu a fond) jesper que ta compris ✌

- KX -

Par beldent
beldent

ofox :
c est simple je te prend l exemple sur une voiture si tu enclanche une vitesse moteur eteint que tu veux la pousser elle avancera pas par contre si tu embraye elle va avancer ben moi sur ma moto meme si j embraye je peut pas la pousser elle avance pas il faut mettre le point mort donc je voulai savoir si c eté normal sur un cross (mon cable est tendu a fond) jesper que ta compris ✌

Embrayage collé ==> vidange boite, démontage embrayage, décollage, remontage, voir changement disques d'embrayage suivant usure. 🥴

Promeneur en forme....

Par beldent
beldent

ou cable détendu ou cassé..

Promeneur en forme....

Dernier commentaire

Par ofox
ofox

merci beldent je v regarder ca ( mon cable est tendu a fond donc cela vien pas de lui)

- KX -

Commenter « aider moi svp lol»

rester connecté

m'inscrire perdu ?