cadre de kx 85cc

Par ofox
ofox

bonjour en combien de temps pensez vous que l on peut user le cadre jusqua faire partir la peinture au dessus du cale pied au coté du kick sur un kx 85cc?de ou vient cette usure est-ce le frottement des bottes ? merci d avance ✌

- KX -

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par sylvch
sylvch

ben moi tu voit je fait de la moto ( un kx 85) en basket !! et le cadre commence a etre un petit peu usé en 6 mois d'utilisation mais c'est vraiment pas mechant

moi j'ai une 125 exc et j'ouvre en grand et toi ?
j'ai un 525 exc et j'ouvre a peine

Par fabiosol
fabiosol

sylvch :
ben moi tu voit je fait de la moto ( un kx 85) en basket !! et le cadre commence a etre un petit peu usé en 6 mois d'utilisation mais c'est vraiment pas mechant

t'as jamais laisser trainé une cheville sous la moto toi 😠

la moto c'est casque + bottes+gants+protections

Padawan en mode apprentissage

Par sylvch
sylvch

je te rassure j'ai acheté des bottes mais bon j'aime pas trop je sais qu'il faut les mettre faut ke je le fasse ✌

Par fabiosol
fabiosol

sylvch :
je te rassure j'ai acheté des bottes mais bon j'aime pas trop je sais qu'il faut les mettre faut ke je le fasse ✌

tu les graisses, et une fois bien graissée, tu les mets au soleil que la graisse penettre bien le cuir, et aprés c'est comme papa dans maman, du bonheur, des chaussons

Par sylvch
sylvch

😃 😃 papa dans maman... 😃 ✌

Par syl59
syl59

fabiosol :
sylvch :

tu les graisses, et une fois bien graissée, tu les mets au soleil que la graisse penettre bien le cuir, et aprés c'est comme papa dans maman, du bonheur, des chaussons

Salut,
Perso je mets de l'huile pour cuir de chez décathlon pour les selles de chevaux.
C'est pas cher, ça assouplit et dillate bien de cuir
A + ✌

300 EXC / 500 CR Hom. / GSXR 1000
Randonneur du dimanche et brêle parmi les brêles

Par ofox
ofox

tu crois que si tu aurai eu des bottes la peinture serai partie totalement jusqua ariver au fer en 6mois? car je regarde les occase pour achetter un cross est il y en a une de 2004 interessante mias il y a cette usure qui me fait esiter 😕

- KX -

Par sylvch
sylvch

oui avec des bottes sa s'use beaucoup plus vite et plus profond donc c normal

Par ofox
ofox

ok 🙂je te remerci pour ta reponse je suis rassurer

- KX -

Par fabiosol
fabiosol

ofox :
tu crois que si tu aurai eu des bottes la peinture serai partie totalement jusqua ariver au fer en 6mois? car je regarde les occase pour achetter un cross est il y en a une de 2004 interessante mias il y a cette usure qui me fait esiter 😕

toutes les moto sans protection on cette usure, c'est rien

Dernier commentaire

Par ofox
ofox

😃 je peut dir ouf alors et bientot vroumm ! !lol merci pour la rep

- KX -

Commenter « cadre de kx 85cc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?