quel piston choisir pour mon kx 85?

Par ?alex?
?alex?

Je ne sais pas quel piston choisir pour mon kx 85 au niveau de la qualité des performances et surtout du prix.

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par sylvch
sylvch

prend un piston d'origine

moi j'ai une 125 exc et j'ouvre en grand et toi ?
j'ai un 525 exc et j'ouvre a peine

Par ?alex?
?alex?

je peut rouler combien avec un piston d'origine?

Par istakafen
istakafen

5h30

Par sylvch
sylvch

ben ecoute moi je fait pas de circuit avec mon 85 kx mais elle san prend plein la guelle kan meme je fait souvent des pointe a fond de 6 et g changé mon piston a 70 heures et je peut te dire qu'il né pas trés usé il orai pu servir encore. j'ai un copain qui a un 80kx de 1996 il sen sert souven et il n'a jamais rien changé dessu meme pas vidange de boite ni filtre a air il a rien fait du tou et sa moto marche trés bien

Par ?alex?
?alex?

Je m'en sert ke pour des balades

Par sylvch
sylvch

ouais moi aussi

Par ?alex?
?alex?

ok merci bah je vais suivre ton conseils et prendre un piston d'origine.

Par sylvch
sylvch

ok sa sera le mieu, et toi tu sorai pas quel pot pourrait me reduire beaucoup le bruit de ma moto paske je fait de la ballade come toi et j'aimerai quelle fasse moins de bruit ta le pot d'origine toi?

Par ?alex?
?alex?

o fait je sais pas si ta vu mé je cherche un pot pas d'origine pour mon 85 kx .sa change koi exactement pour la moto?

Par ?alex?
?alex?

ouai j'ai le pot d'origine

Par sylvch
sylvch

regarde ma kstion plus o !! lol a meme ke celle la moi je cherche a reduire le bruit, en general avec un bon pot tu gagne 2 ou 3 cheveaux

Par ?alex?
?alex?

moi avec le pot d'origine sa fé pas un trop gros bruit sa va koi.

Par ?alex?
?alex?

o fait ta celui d'origine?

Par sylvch
sylvch

ouais paske t dessu moi ossi je disai sa et puis un jour g dit a mon pere va faire un tour avec pour ke jentende... resultat fau ke je trouve un silencieu!!! c a la campagne dans une vallée donc sa résone c impressionan juska 4-5 kilometre on entend tou on peut compter les vitesse ke je passe!!

Par sylvch
sylvch

ouais origine

Par ?alex?
?alex?

ah ouais kan meme ta essayé de rajouté de la laine?

Par sylvch
sylvch

non c pour sa je voulais acheter un silencieu bud racing mais j'aimerais savoir si sa marche bien

Par ?alex?
?alex?

a toi 2 voir, sa coute combien un pot bud parmis les moins chers

Par sylvch
sylvch

un bud sa vo 130 €

Par fabiosol
fabiosol

sylvch :
ok sa sera le mieu, et toi tu sorai pas quel pot pourrait me reduire beaucoup le bruit de ma moto paske je fait de la ballade come toi et j'aimerai quelle fasse moins de bruit ta le pot d'origine toi?

putain les gars 😠

Padawan en mode apprentissage

Par fabiosol
fabiosol

sylvch :
ouais paske t dessu moi ossi je disai sa et puis un jour g dit a mon pere va faire un tour avec pour ke jentende... resultat fau ke je trouve un silencieu!!! c a la campagne dans une vallée donc sa résone c impressionan juska 4-5 kilometre on entend tou on peut compter les vitesse ke je passe!!

👾 👾 😠 putain de merde c'est pas possible!!!

quand les mec homologué et qui ont le droit passent derriére on les interdit aprés!
😠

Par sylvch
sylvch

pas la ou jen fait, je suis tou seul ya personne et j'ai jamais vu de moto la bas sauf des motos de cross

Par fabiosol
fabiosol

sylvch :
pas la ou jen fait, je suis tou seul ya personne et j'ai jamais vu de moto la bas sauf des motos de cross

C'est pas une raison

tant que t'habites pas au fin fond du sahara y'a tjs du monde, et même, t'as vite fait de te prende un nomade là bas

alors je répéte, les cross, c'est sur terrain

Merci

Par sylvch
sylvch

mais justement c pas le fin fond du sahara mais presque et puis j'ai l'autorisation des proprietaire des champs de rouler donc...

Par thiebault
thiebault

salu j sui 1 ga d bourgogne. moi a ta place j prendrai 1 piston a haut comprétion VERTEX. cet anné cé ma premiere année de 125 et jai fini vice champion de bourgogne. il fo métr du gazs lol...
et toi ta fai koi cet anné? REP

Dernier commentaire

Par Overkilll
Overkilll

Ouai tro vive les vertex 🙂

Commenter « quel piston choisir pour mon kx 85?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?