Je ne sais pas quel piston choisir pour mon kx 85 au niveau de la qualité des performances et surtout du prix.
Les 26 commentaires de cette publication.
ben ecoute moi je fait pas de circuit avec mon 85 kx mais elle san prend plein la guelle kan meme je fait souvent des pointe a fond de 6 et g changé mon piston a 70 heures et je peut te dire qu'il né pas trés usé il orai pu servir encore. j'ai un copain qui a un 80kx de 1996 il sen sert souven et il n'a jamais rien changé dessu meme pas vidange de boite ni filtre a air il a rien fait du tou et sa moto marche trés bien
o fait je sais pas si ta vu mé je cherche un pot pas d'origine pour mon 85 kx .sa change koi exactement pour la moto?
ouais paske t dessu moi ossi je disai sa et puis un jour g dit a mon pere va faire un tour avec pour ke jentende... resultat fau ke je trouve un silencieu!!! c a la campagne dans une vallée donc sa résone c impressionan juska 4-5 kilometre on entend tou on peut compter les vitesse ke je passe!!
sylvch : ouais paske t dessu moi ossi je disai sa et puis un jour g dit a mon pere va faire un tour avec pour ke jentende... resultat fau ke je trouve un silencieu!!! c a la campagne dans une vallée donc sa résone c impressionan juska 4-5 kilometre on entend tou on peut compter les vitesse ke je passe!! |
sylvch : pas la ou jen fait, je suis tou seul ya personne et j'ai jamais vu de moto la bas sauf des motos de cross |
salu j sui 1 ga d bourgogne. moi a ta place j prendrai 1 piston a haut comprétion VERTEX. cet anné cé ma premiere année de 125 et jai fini vice champion de bourgogne. il fo métr du gazs lol...
et toi ta fai koi cet anné? REP