Salut,
je dois changer mon cylindre piston sur mon cr 250 de 2002, je cherche des sites us ou d'autres pays pour achat.
merci
Les 4 commentaires de cette publication.
qu'est ce qu'il a ton cylindre ?
parce que changer de cylindre est tres cher.j'imagine meme pas le prix de l'origine .
si ton cylinfre est serré à mort , il ya des boites qui font des traitement nickasil et de la soudure afin de reparer de gros accros .
vu le prix d'un cylindre neuf, renseigne toi afin de le faire réparer tu a plusieurs societées dont france nickasil (tu envoie ton cylindre par la poste et tu le recupere comme neuf à toi de commander un piston et de remonter).
tomcat44 : qu'est ce qu'il a ton cylindre ? parce que changer de cylindre est tres cher.j'imagine meme pas le prix de l'origine . si ton cylinfre est serré à mort , il ya des boites qui font des traitement nickasil et de la soudure afin de reparer de gros accros . vu le prix d'un cylindre neuf, renseigne toi afin de le faire réparer tu a plusieurs societées dont france nickasil (tu envoie ton cylindre par la poste et tu le recupere comme neuf à toi de commander un piston et de remonter). |
Mon cylindre est fendu à 2 endroits sous l'échappement et au niveau d'un goujon sur la partie arriére de l'embase. quand je l'ai acheté la bécane étais un peu crade et j'ai pas vu les fêlures dont 1 à déja été réparée.