La quel?

Voir la publication « La quel? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 46 derniers commentaires sur les 97 de cette publication.

Par Tm
Tm

Bon je vous laisse encore jouer mais je coupe un peu quand même hein :)

Par DOUDODU
DOUDODU

DOUDODU :
?buz? :
Pour avoir des bouts de piston dans la boite faut y aller fort quand même

" ca m est arrivé deux fois sur un 80"

Y'a pas à dire on a affaire à la noireaude 😃 😃 😃

Ou alors faut que tu m'explique comment un bout de piston se retrouve dans la boite 😳 😳 😳 il est passé par le spy de vilo ?

Ou c'est un 80 4 temps 😉

Alors ? J'attend .... 😃 😃 😃

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par Nico91
Nico91

MAIS TOI EN FAIT T TRETRETRES CON NON? ben oui, je vois pas d'autre solution 😕T A PAS COMPRIS T ACHETE TROIS PISTONS EN UN ANS ET TU FAIS AVEC.TA MERE ELLE T A FILE LA TRISOMIE 21 NAN? Je lui demande dès se soir 😉.10 FOIS J T AI DI QUE TOUT LES 10 H TU INTERVERTI CA FAIT TOUT LES 2 MOIS alors le mot intervertir n'est pas bien choisit, il faut dire remplacer.EN+ TU FAIS DE L ENDURO je fais de l'enduro, mais que depuis 18 mois ET TU PARLE ALLER JE PARLE PLUS AVEC TOI T TROP CON, ben zut alors 🙄

j'ai perdu un copain 😞 😃

.
Nico champion toute catégorie de récupérage de post suprimé 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par fabiosol
fabiosol

buz, t'es où copain?

Padawan en mode apprentissage

Par Tm
Tm

fabiosol :
buz, t'es où copain?

il va venir tout de suite .

disons 24 h.

Par istakafen
istakafen

24 h ça nous fait 4 piston 3/4 ça

Par alesk
alesk

Tm :

disons 24 h.

'tain TM t'es trop un clandestin

.
http://www.devineoujesuis.be

Par DOUDODU
DOUDODU

fabiosol :
buz, t'es où copain?

Faut l'appeller 3 fois....

buz buz buz ... ou triple buz 😃 😃 😃

Par Tm
Tm

alesk :
Tm :

disons 24 h.

ouais je sais ... du coup je l'ai envoyé dans la zone des non-droits .. un peu comme à orly .. :)

nan trop de grossieretés, les majuscules et un orthographe , bref il va se reposer il revient dans 24h.

Par Nico91
Nico91

Tm :
alesk :
Tm :

disons 24 h.

ouais je sais ... du coup je l'ai envoyé dans la zone des non-droits .. un peu comme à orly .. :)

nan trop de grossieretés, les majuscules et un orthographe , bref il va se reposer il revient dans 24h.

Bref, il a été Télétubisé 😃

.

aikri an SMS soula menas

Par DOUDODU
DOUDODU

Tm :
alesk :
Tm :

disons 24 h.

Qu'est ce que j'aimerais avoir autant de pouvoir ... presqu'autant que bioman 💨 💨 💨

Par Tm
Tm

DOUDODU :
Tm :
alesk :
Tm :

disons 24 h.

Qu'est ce que j'aimerais avoir autant de pouvoir ... presqu'autant que bioman 💨 💨 💨

et encore tu m'as pas vu a poil.

Par Strato
Strato

jé poz oune kestion...cé qan jy chang lou pistoun de ma moto ? 😃 y a touiour li maime...yé c pas ecrir djeuns en style sms... 🙁

Par istakafen
istakafen

arsouplié misiou jiperdimipapi didentiti

Par Nico91
Nico91

Strato :
jé poz oune kestion...cé qan jy chang lou pistoun de ma moto ? 😃 y a touiour li maime...yé c pas ecrir djeuns en style sms... 🙁

Nan laisse tomber Strato, même comme ça on te reconnais 😃

aikri an SMS soula menas

Par fantomas
fantomas

istakafen :

ouais vous avez vos papiers ?

Il les avait pas le con ....

Fantomas ha ha ha ha

Par Nico91
Nico91

fantomas :
istakafen :

ouais vous avez vos papiers ?

Il les avait pas le con ....

haaaaa, les vieux comptes qui resortent du fond du tirroir 😃

aikri an SMS soula menas

Par matias
matias

buzz ca fait peut-etre 18 ans que tu fait de la moto, mais c'est pas pour autant que t bon.parce que vu comment tu prends tout le monde de haut tu dois etre au moins champion du monde de la categorie reine mais alors quesque tu fait sur ce forum.n'y a t'il pas un lieu ou tu pourrais devoiler tout ton savoir, ta richesse intellectuel, ta force, ta technique.mais bon je pense que tu veux rester dans l'anonymat à la place du grand champion que tu pourrais etre tout cela pour ne pa nous fair de l'ombre.tu est vrément trés sympathique.de plus t piston c'est quel marque "dynamite"?parce que pour en trouver dans la boite(en serrant ou en explosant pour les tiens) il faut au moins qu'il porte ce nom.cette semaine ca ten fera combien une 15aine?lol!bye au plus grand des pilotes du monde entier le plus fort le plus heroik celui ki connait plus ke quiquonc

Par fabiosol
fabiosol

matias :
buzz ca fait peut-etre 18 ans que tu fait de la moto, mais c'est pas pour autant que t bon.parce que vu comment tu prends tout le monde de haut tu dois etre au moins champion du monde de la categorie reine mais alors quesque tu fait sur ce forum.n'y a t'il pas un lieu ou tu pourrais devoiler tout ton savoir, ta richesse intellectuel, ta force, ta technique.mais bon je pense que tu veux rester dans l'anonymat à la place du grand champion que tu pourrais etre tout cela pour ne pa nous fair de l'ombre.tu est vrément trés sympathique.de plus t piston c'est quel marque "dynamite"?parce que pour en trouver dans la boite(en serrant ou en explosant pour les tiens) il faut au moins qu'il porte ce nom.cette semaine ca ten fera combien une 15aine?lol!bye au plus grand des pilotes du monde entier le plus fort le plus heroik celui ki connait plus ke quiquonc

P a çon name 😃

Par ?BUZ?
?BUZ?

BOUFFON

Par ?BUZ?
?BUZ?

a mon avis vous parlez comme ca par simple jalousie ,vous devez etre des grosse charette sur piste alors vous vous defouler sur des forums .moi je roule pour le plaisir depuis tout petit et pa pour etre champion, oué ca fait 18 ans que je fais du cross et alors je dis pas sa par pretention je pe me faire torpiller par un mec qui a commencer y a 2 ans,ça ne veut rien dire,et sur ce post c est pas moi qui me prend pour un star,c est plutot vous/.mais je vous laisse a votre sinisme bidon ,le sujet c est la moto et pas les prises de tete @+

Par Overkilll
Overkilll

BUZZZZzzzz :
a mon avis vous parlez comme ca par simple jalousie ,vous devez etre des grosse charette sur piste alors vous vous defouler sur des forums .moi je roule pour le plaisir depuis tout petit et pa pour etre champion, oué ca fait 18 ans que je fais du cross et alors je dis pas sa par pretention je pe me faire torpiller par un mec qui a commencer y a 2 ans,ça ne veut rien dire,et sur ce post c est pas moi qui me prend pour un star,c est plutot vous/.mais je vous laisse a votre sinisme bidon ,le sujet c est la moto et pas les prises de tete @+

Ouai tro bravo !
🙂

Par matias
matias

donc ne dis pa tous ce ke tu dis..et respecte les autres.

Par ?buZZ?
?buZZ?

moi je respecte mais pas quand on se fout de ma gueule;c est vous qui avait batailler sur un sujet tout simple comme le piston.moi je prefererai parler de pilotage ,l entretien c est pas mon loisir,mais c est pt etre le votre,sans rancunes

Par Overkilll
Overkilll

Bon a peu près 10 H pour le piston? 😃 😎

Par ?buz?
?buz?

mais s est toi qui voit . sur ma moto d entrainement je le changais tout les 6mois alors si t es pas un enevé de la poigné,ca va tu le demonte de temps en temps et tu regarde la gueule qu il a et voila,mais n oublie pas que si t a un 80 fais pas des lignes droites poignée dans l angle sinon il va fumé,voila

Par Overkilll
Overkilll

Ok merci bocoup mé c pa dur a le démonté ❓

🙄 🙄 🙄 🙄

Par ?BUZZ?
?BUZZ?

ET UN PEU SI TU L AS JAMAIS FAIT N ESSAIE PAS TU VAS FAIRE UN CARNAGE fait toi montrer en detail avant

Par Overkilll
Overkilll

ok merci

Par istakafen
istakafen

modo balayette SVP

Par Overkilll
Overkilll

lol pk tu ve balayé ?????
sa pe aidé au autre personne

Par fabiosol
fabiosol

Overkilll :

🙄 🙄 🙄 🙄

nan c'est hyper simple, moi je le fais les yeux fermé, toutes les 6 heures 😃

bon, pour voir si ton piston et fumé, tu demonte le pot et avec une lampe tu regarde par la lumiére d'echapement, et tu nous dira ce que tu vois, si je trouve des photos je te montre un piston HS 😉

Par ?buzz?
?buzz?

nan c'est hyper simple, moi je le fais les yeux fermé, toutes les 6 heures
a
AHHHHHHHHH,ce fabiosol qu il est drole,un peu lourd mais bon

Par fabiosol
fabiosol

?buzz? :
a

94 et toi?

Par Nico91
Nico91

fabiosol :
?buzz? :
a

94 et toi?

ha oui quand même 😕

aikri an SMS soula menas

Par fabiosol
fabiosol

on dirait pas hein 😃

chui tellement svélte

Par alesk
alesk

fabiosol :
?buzz? :
a

94 et toi?

😕 😃

.
http://www.devineoujesuis.be

Par Nico91
Nico91

décullasser un 2T, c'est pas bien compliqué, il faut juste ne pas être bordélique et préparer ton plan de travail, repère les vis pour savoir ou elles vont, par exemple tu les pose sur une grande feuille et tu note au stylo a quoi elle servent. Quand tu l'auras fait plusieur fois, tu démonteras les yeux fermé, comme Fabio 😃

Si tu décullasse, prévois d'acheter un nouveau joint d'embase. L'avantage du 2T c'est qu'il n'y a pas de distri a caller, tu remonte le piston dans le cylindre, tu serre les vis et c'est tout, aucun réglage a faire.
Pour une première fois, si t'as un pote qui l'a déjà fait c'est mieux, tu serras plus confiant, mais sinon tu fait des photos, tu nous met les liens et nous on essaye de t'aider 😉

aikri an SMS soula menas

Par fabiosol
fabiosol

Nico91 :
décullasser un 2T, c'est pas bien compliqué, il faut juste ne pas être bordélique et préparer ton plan de travail, repère les vis pour savoir ou elles vont, par exemple tu les pose sur une grande feuille et tu note au stylo a quoi elle servent. Quand tu l'auras fait plusieur fois, tu démonteras les yeux fermé, comme Fabio 😃

Si tu décullasse, prévois d'acheter un nouveau joint d'embase. L'avantage du 2T c'est qu'il n'y a pas de distri a caller, tu remonte le piston dans le cylindre, tu serre les vis et c'est tout, aucun réglage a faire.
Pour une première fois, si t'as un pote qui l'a déjà fait c'est mieux, tu serras plus confiant, mais sinon tu fait des photos, tu nous met les liens et nous on essaye de t'aider 😉

Ba ouai, on est pas bon nous, alors on essaye 😉

Par Nico91
Nico91

fabiosol :

Ba ouai, on est pas bon nous, alors on essaye 😉

Pas fou, après on va se faire critiquer 😃

aikri an SMS soula menas

Par Overkilll
Overkilll

fabiosol :
Overkilll :

🙄 🙄 🙄 🙄

nan c'est hyper simple, moi je le fais les yeux fermé, toutes les 6 heures 😃

bon, pour voir si ton piston et fumé, tu demonte le pot et avec une lampe tu regarde par la lumiére d'echapement, et tu nous dira ce que tu vois, si je trouve des photos je te montre un piston HS 😉

Merci boucoup ! 😛

Par Overkilll
Overkilll

Nico91 :

Merci boucoup ! 🙂

Par Nico91
Nico91

Overkilll :

Merci boucoup ! 🙂

Si t'as un apareil photo numérique, n'hésite pas a faire plein de photo avant de démonter, mitraille, ça peut te servir en cas de doute 😉

aikri an SMS soula menas

Par beldent
beldent

Nico91 :
L'avantage du 2T c'est qu'il n'y a pas de distri a caller

En fait en 2t, tu cales pas alors?? 💨

Promeneur en forme....

Par broap
broap

Bon, allez les enfants, ça suffit maintenant,
rentrez sur votre forum, laissez les djeuns s'agiter,
allez vous prendre un Pills et détendez-vous...

Vidéo addict

Par istakafen
istakafen

t'as pas une distri a faire toi

Par DOUDODU
DOUDODU

broap :
Bon, allez les enfants, ça suffit maintenant,
rentrez sur votre forum, laissez les djeuns s'agiter,
allez vous prendre un Pills et détendez-vous...

Moi je préfère une pils

Parce que les PILLS c un truc de d'jeunes justement ...

Dernier commentaire

Par Overkilll
Overkilll

Ou la la la c agité sur ce post 😉

page 2 / 2

Commenter « La quel?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?