Bon je vous laisse encore jouer mais je coupe un peu quand même hein :)
Voir la publication « La quel? ».
Les 46 derniers commentaires sur les 97 de cette publication.
DOUDODU :
Y'a pas à dire on a affaire à la noireaude 😃 😃 😃 Ou alors faut que tu m'explique comment un bout de piston se retrouve dans la boite 😳 😳 😳 il est passé par le spy de vilo ? Ou c'est un 80 4 temps 😉 ✌ |
MAIS TOI EN FAIT T TRETRETRES CON NON? ben oui, je vois pas d'autre solution 😕T A PAS COMPRIS T ACHETE TROIS PISTONS EN UN ANS ET TU FAIS AVEC.TA MERE ELLE T A FILE LA TRISOMIE 21 NAN? Je lui demande dès se soir 😉.10 FOIS J T AI DI QUE TOUT LES 10 H TU INTERVERTI CA FAIT TOUT LES 2 MOIS alors le mot intervertir n'est pas bien choisit, il faut dire remplacer.EN+ TU FAIS DE L ENDURO je fais de l'enduro, mais que depuis 18 mois ET TU PARLE ALLER JE PARLE PLUS AVEC TOI T TROP CON, ben zut alors 🙄 |
Tm :
ouais je sais ... du coup je l'ai envoyé dans la zone des non-droits .. un peu comme à orly .. :) nan trop de grossieretés, les majuscules et un orthographe , bref il va se reposer il revient dans 24h. |
Tm :
ouais je sais ... du coup je l'ai envoyé dans la zone des non-droits .. un peu comme à orly .. :) nan trop de grossieretés, les majuscules et un orthographe , bref il va se reposer il revient dans 24h. |
DOUDODU :
Qu'est ce que j'aimerais avoir autant de pouvoir ... presqu'autant que bioman 💨 💨 💨 |
jé poz oune kestion...cé qan jy chang lou pistoun de ma moto ? 😃 y a touiour li maime...yé c pas ecrir djeuns en style sms... 🙁
buzz ca fait peut-etre 18 ans que tu fait de la moto, mais c'est pas pour autant que t bon.parce que vu comment tu prends tout le monde de haut tu dois etre au moins champion du monde de la categorie reine mais alors quesque tu fait sur ce forum.n'y a t'il pas un lieu ou tu pourrais devoiler tout ton savoir, ta richesse intellectuel, ta force, ta technique.mais bon je pense que tu veux rester dans l'anonymat à la place du grand champion que tu pourrais etre tout cela pour ne pa nous fair de l'ombre.tu est vrément trés sympathique.de plus t piston c'est quel marque "dynamite"?parce que pour en trouver dans la boite(en serrant ou en explosant pour les tiens) il faut au moins qu'il porte ce nom.cette semaine ca ten fera combien une 15aine?lol!bye au plus grand des pilotes du monde entier le plus fort le plus heroik celui ki connait plus ke quiquonc
matias : buzz ca fait peut-etre 18 ans que tu fait de la moto, mais c'est pas pour autant que t bon.parce que vu comment tu prends tout le monde de haut tu dois etre au moins champion du monde de la categorie reine mais alors quesque tu fait sur ce forum.n'y a t'il pas un lieu ou tu pourrais devoiler tout ton savoir, ta richesse intellectuel, ta force, ta technique.mais bon je pense que tu veux rester dans l'anonymat à la place du grand champion que tu pourrais etre tout cela pour ne pa nous fair de l'ombre.tu est vrément trés sympathique.de plus t piston c'est quel marque "dynamite"?parce que pour en trouver dans la boite(en serrant ou en explosant pour les tiens) il faut au moins qu'il porte ce nom.cette semaine ca ten fera combien une 15aine?lol!bye au plus grand des pilotes du monde entier le plus fort le plus heroik celui ki connait plus ke quiquonc |
a mon avis vous parlez comme ca par simple jalousie ,vous devez etre des grosse charette sur piste alors vous vous defouler sur des forums .moi je roule pour le plaisir depuis tout petit et pa pour etre champion, oué ca fait 18 ans que je fais du cross et alors je dis pas sa par pretention je pe me faire torpiller par un mec qui a commencer y a 2 ans,ça ne veut rien dire,et sur ce post c est pas moi qui me prend pour un star,c est plutot vous/.mais je vous laisse a votre sinisme bidon ,le sujet c est la moto et pas les prises de tete @+
BUZZZZzzzz : a mon avis vous parlez comme ca par simple jalousie ,vous devez etre des grosse charette sur piste alors vous vous defouler sur des forums .moi je roule pour le plaisir depuis tout petit et pa pour etre champion, oué ca fait 18 ans que je fais du cross et alors je dis pas sa par pretention je pe me faire torpiller par un mec qui a commencer y a 2 ans,ça ne veut rien dire,et sur ce post c est pas moi qui me prend pour un star,c est plutot vous/.mais je vous laisse a votre sinisme bidon ,le sujet c est la moto et pas les prises de tete @+ |
moi je respecte mais pas quand on se fout de ma gueule;c est vous qui avait batailler sur un sujet tout simple comme le piston.moi je prefererai parler de pilotage ,l entretien c est pas mon loisir,mais c est pt etre le votre,sans rancunes
mais s est toi qui voit . sur ma moto d entrainement je le changais tout les 6mois alors si t es pas un enevé de la poigné,ca va tu le demonte de temps en temps et tu regarde la gueule qu il a et voila,mais n oublie pas que si t a un 80 fais pas des lignes droites poignée dans l angle sinon il va fumé,voila
ET UN PEU SI TU L AS JAMAIS FAIT N ESSAIE PAS TU VAS FAIRE UN CARNAGE fait toi montrer en detail avant
Overkilll : Ok merci bocoup mé c pa dur a le démonté ❓ 🙄 🙄 🙄 🙄 |
nan c'est hyper simple, moi je le fais les yeux fermé, toutes les 6 heures
a
AHHHHHHHHH,ce fabiosol qu il est drole,un peu lourd mais bon
décullasser un 2T, c'est pas bien compliqué, il faut juste ne pas être bordélique et préparer ton plan de travail, repère les vis pour savoir ou elles vont, par exemple tu les pose sur une grande feuille et tu note au stylo a quoi elle servent. Quand tu l'auras fait plusieur fois, tu démonteras les yeux fermé, comme Fabio 😃
Si tu décullasse, prévois d'acheter un nouveau joint d'embase. L'avantage du 2T c'est qu'il n'y a pas de distri a caller, tu remonte le piston dans le cylindre, tu serre les vis et c'est tout, aucun réglage a faire.
Pour une première fois, si t'as un pote qui l'a déjà fait c'est mieux, tu serras plus confiant, mais sinon tu fait des photos, tu nous met les liens et nous on essaye de t'aider 😉
Nico91 : décullasser un 2T, c'est pas bien compliqué, il faut juste ne pas être bordélique et préparer ton plan de travail, repère les vis pour savoir ou elles vont, par exemple tu les pose sur une grande feuille et tu note au stylo a quoi elle servent. Quand tu l'auras fait plusieur fois, tu démonteras les yeux fermé, comme Fabio 😃 Si tu décullasse, prévois d'acheter un nouveau joint d'embase. L'avantage du 2T c'est qu'il n'y a pas de distri a caller, tu remonte le piston dans le cylindre, tu serre les vis et c'est tout, aucun réglage a faire. Pour une première fois, si t'as un pote qui l'a déjà fait c'est mieux, tu serras plus confiant, mais sinon tu fait des photos, tu nous met les liens et nous on essaye de t'aider 😉 |
fabiosol :
nan c'est hyper simple, moi je le fais les yeux fermé, toutes les 6 heures 😃 bon, pour voir si ton piston et fumé, tu demonte le pot et avec une lampe tu regarde par la lumiére d'echapement, et tu nous dira ce que tu vois, si je trouve des photos je te montre un piston HS 😉 |
Nico91 : décullasser un 2T, c'est pas bien compliqué, il faut juste ne pas être bordélique et préparer ton plan de travail, repère les vis pour savoir ou elles vont, par exemple tu les pose sur une grande feuille et tu note au stylo a quoi elle servent. Quand tu l'auras fait plusieur fois, tu démonteras les yeux fermé, comme Fabio 😃 Si tu décullasse, prévois d'acheter un nouveau joint d'embase. L'avantage du 2T c'est qu'il n'y a pas de distri a caller, tu remonte le piston dans le cylindre, tu serre les vis et c'est tout, aucun réglage a faire. Pour une première fois, si t'as un pote qui l'a déjà fait c'est mieux, tu serras plus confiant, mais sinon tu fait des photos, tu nous met les liens et nous on essaye de t'aider 😉 |
broap : Bon, allez les enfants, ça suffit maintenant, rentrez sur votre forum, laissez les djeuns s'agiter, allez vous prendre un Pills et détendez-vous... |