débutant en cross

Par gabriele-54
gabriele-54

salut a tous je débute dans le cross et je voudrais savoir quelle moto me conviendrait j'ai 14 ans je mesure 1.78 pour 78kg !!
je ne suis jamais monté sur une moto !!

merci de m'aidé

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par ?tm?
?tm?

slt moi j´ai 13 ans je roule sur tm 85 prepa,je mesure 1m65 pour 60kg,je te conseille une ttr 125 gr ou bien di tu
veus commencers fort une 85,voila

Par matias
matias

o lami une ttr 125 fo pa deconé pren un 85 kan tu roule t pa obliger de tiré tou le tem. fo géré lé gaz,lotr il croi kil é obligé daler o také tu mm prenr un 125 si tu le tir pa jvoi pa ou é le danger

Par Moute
Moute

matias :
o lami une ttr 125 fo pa deconé pren un 85 kan tu roule t pa obliger de tiré tou le tem. fo géré lé gaz,lotr il croi kil é obligé daler o také tu mm prenr un 125 si tu le tir pa jvoi pa ou é le danger

😃 Une 85 t'es pas obligé de tirer dessus pour avancer ?? Elle me fait rire celle là !! Deja une 125 c'est plutot pointu comme moteur alors une 85 n'en parlons pas !

Et vu ton gabarit une 85 ça risque d'etre vraiment juste, genre crapeau sur une boite d'allumettes, moi je te conseille plutot une 125 si tu veux une vraie moto.

360 WR : 'tain c'est une moto d'homme ce truc !!!

Par chagui
chagui

une vrai moto demande un vrai pilotage

Par Moute
Moute

bien vu c'est vrai que s'il n'est jamais monté sur une moto la 125 direct sera peut etre rock'n'roll...
Mais je pense aussi que sur une TT-R il trouvera vite les limites de la machine, j'entend par là qu'il prendra surement son pied au début mais qu'il éprouvera vite le besoin d'avoir une machine un peu plus évoluée, genre une vraie moto de cross...