transfo 400 wrf en yzf ???

Par piniar
piniar

je possede un 400 wrf de 98 et je me pose deux questions:
1° on me dit que l'on peut decaler le calage de la distri d'une dent sur l'adm ou l'ech je ne sais plus, pour ameliorer le comportement moteur, alors plus typé cross. Vous avez essayé ???
2° Je pense qu'il doit être possible de mettre la culasse de L'yzf cross ou au moins les arbres à cames pour donner des watts au moteur enduro, et peut être même echanger l'allumage.

Car en effet les caracteristiques sont quasi identiques sauf semble t-il les arbres à cames. Même pas le carbu !! Mais peut être la courbe d'allumage.
Pourtant sur papier le wrf donne 45 cv et l 'yzf, 55 cv
Ca peut être interessant non ??
Qui a essayé ??

pas pilote, un peu mecano,
des enfants top cools

Commentaire


Par Nico SPL
Nico SPL

salut c nico dans le gard il y a 8 mois j'avais encore une préparé a mort et les vendues parce que je faisais le drapeau . Il faut dire qu'une prépa ça coute cher . alors avant de te lancer dans un truc de fou a tu changé le pot et fait un réglage carbu ? Si oui c quoi comme pot ? sur yzf de 99 j'avais la ligne complète pro circuit alu et acier ( moins cher ) un piston forgé ICECO haute compréssion, et un tres bon réglage carbu réaliser par un mécano a yves demaria . c la prépa la moins chere que g trouvé et sa dépote .

Commenter « transfo 400 wrf en yzf ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?