YZ250F

Par quadeur54
quadeur54

BONJOUR A TOUS VOILA JAURAI VOULU SAVOIR A COMBIEN ELLE MONTE ET SI A 14 ANS ON POUVAIT ESSAYER CET MOTO SA SERAIT PAS TROP VIOLENT????

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par sylvch
sylvch

tu veut un 250 ou un 450? ben deja c des 4 temps donc je pense que pour le 250 tu peut le conduire mais moi je te dit que g un 85 et g bientot 16 ans et sa envoi kan meme pa mal tana largement essez pour tamuser si c ta premiere moto ne prend surtout pa un 450 sa serait de la folie voire un suidide!!! mais un 250 4 temps peut aller, enfin c se ke je pense il faut kan meme attendre l'avis des autres gens du forum qui si connaitrons sans doute mieux que moi voila g fini @+

moi j'ai une 125 exc et j'ouvre en grand et toi ?
j'ai un 525 exc et j'ouvre a peine

Par ?moi?
?moi?

mais tu es fou pour 14 ans tu peux prendre une 85 gr voir 125 mais prendre une 250 serait de la pur follie,si tu prend une 85 prend une TM c'est de la folie c'est entre 85 origine et 125 origine mais surtout,surtout pas au dessus!

Par sylvch
sylvch

ouais mais il veut un 250 4 temps et c a peu prés la puissance dun 125

125 = a peu prés 40 cheveaux
250 4 temps = a peu prés 42

moi j'ai une 125 exc et j'ouvre en grand et toi ?
j'ai un 525 exc et j'ouvre a peine

Par ?moi?
?moi?

Ok mais après il y a la taille et puis ces motos sont faites pour des gabarits de bonnes taille et puis à cet age sa va le dégouter.Et puis derniere questions au prochain propriétaire,à tu déja fait de la moto?

Dernier commentaire

Par quadeur54
quadeur54

merci de m avoir repondu . g deja fait un peu de moto mais la je possede un 200 blaster yamaha et j'aimerai bien avoir une yz250f . j'ai 14 ans je fait 1m 80 pour 70 kg .JE NE C PAS SI JE V ACHETER UNE MOTO TT DE SUITE MAIS PAR LA SUITE PEUT ETRE

Commenter « YZ250F»

rester connecté

m'inscrire perdu ?