85 ou 125 ???

Par icecube57
icecube57

On est trois potes et on voudrait sachté chacun une ktm 85 sx 2006 , on a 21 ans et on mesure tous 1m75 , on voulait savoir si un 85 sété pas mal ou trop petit parce que nivo tune sa vo le cou une 85 neuve par rapport à une 125 , on est débutant et ce serait uniquement pour dé balades dans les champs privés , voila dc jatend vos reponse merci a +

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par ?moi?
?moi?

Bien au début ce sera super mais à force, à mon avis, ça va devenir un peu lassant. De plus, les KTM sont très pointues et nécessite donc un entretion minucieux et quotidien.
Jéspère que je vous ai aidés.

Par yzeur
yzeur

dis toi que les 85 c est des motos pour les jeunes de 12 a 16 ans meme si ca marche bien aucun interret d investir dans un modéle neuf .
prener 3 125 yz d occas bien entretenus au moins vous aurez une vrai partie cycle et un moteur un peut moins pointus et un peut plus puissant

Par sylvch
sylvch

moi g un 85 kawasaki sa marche trés bien o debut tu te fait d petite frayeur paske sa pousse trés fort (30 cheveaux) mais moi je lai acheté en fevriere et je parle deja de la changé je la trouve pa assez puissante en fait je mi suis abitué donc voila pour d gars de 21 ans sur d 85 je le sen pa trop bien acheter des yz 125 ou kx 125 docas ki sont de trés bonnes moto @+

moi j'ai une 125 exc et j'ouvre en grand et toi ?
j'ai un 525 exc et j'ouvre a peine

Par benuit
benuit

moi je pense ke vous ete un pe tro vieu mé a acheté un 85 moi je vs di vue votre taille prener 85 tm avec roues 19 21 c de la balle cete machine

Par TM BOYS
TM BOYS

C' est vrai vive TM!

Par ?BUD
?BUD

ARRETEZ TM C DE LA GROSSE MERDE MAIS SI TU RAJOUTE UN "k"DEVANT LA JE SUIS D ACCORD

Par Overkilll
Overkilll

😃 😃 😃 😃 😃

Par sylvch
sylvch

bien vrai BUD ✌

moi j'ai une 125 exc et j'ouvre en grand et toi ?
j'ai un 525 exc et j'ouvre a peine

Par TM BOYS
TM BOYS

ta deja eu une tm toi pour parler avec la merde que tu nous amene! ktm ,mais qu'est ce qui t'arrive!

Par TM BOYS
TM BOYS

et puis ktm c'est en dessous

Par TM BOYS
TM BOYS

putain c'est inpossible le nombre d'ignoren ki ya ici, et l'autre ki s'ramene,hors sujet!

Par ?BUD?
?BUD?

bon si sa peu te faire plaisir;aller tm c est super,un peu pourri mais super

Par TM BOYS
TM BOYS

a lé rat de forum y en aura toujour pour foutre la merde mai c'est comme ça faut faire avec! et puis c'est vrai,ken on a une 85 ktm ya ksa a faire paske sa marche jammai,mais sache le la jalousi c'est pa bo!

Par ?BUD?
?BUD?

NON J TE RASSURE JE ROULE PAS EN 80.A OUE CA MARCHE MAL?

Dernier commentaire

Par ?henry?
?henry?

slt tu la vent pa ta 125 parseque jen cherche une ou alors si tu conais quelqun qui vent ou dé adresse sur lequel je pourrais trouvé une 125 croos merci

Commenter « 85 ou 125 ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?