rouler en 85

Par ?florian?
?florian?

salut
je voulais savoir si un cross 85 cm3 cé bien pour rouler dans des champs ???

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par sylvch
sylvch

ouais moi g un kx 85 et je roule dans les champs et chemin (privée) je peut te dire que c super mais il faut toujour rouler vite avec sinon sa sencrasse

moi j'ai une 125 exc et j'ouvre en grand et toi ?
j'ai un 525 exc et j'ouvre a peine

Par ?florian?
?florian?

moi je né jamé fé de moto mé je voudré un 85 cross pour rouler dans les champs privés
qu' en pense tu esse bien pour commencé ?

Par sylvch
sylvch

oui c trés bien pour commencer mais il faut faire attention au debut paske ca se leve vite mais sinon tu va vraiment bien tamuser avec @+

Par tm boy
tm boy

Les 85 sont brutales mais pour rouler dans les il faut tout le temp tirer la boure et sa n'est pas très marrant enfin il faut voir si tu aime le 2 temp
ps:si tu prend une 85 pour la balade prend un kx!vive TM!

Par ?Romano?
?Romano?

non je ne suis pas d'accord avec toi, moi jai un 85 yz et je roule dans des champs au debut jai ecoutez " les gens ki pense se ke tu di " et bien jai eu des tonnes de problemes ac mon 85, ell avai ps 3 mois jai cérré le moteur jen ai eu pr une somme innimaginable, maintenant je roule trankil cela ne minterdi pa de me tirez une bour a fond vu ke tu as la place me si tu se b1 géré ta machine tu peu roulez en balade ou en rando avec sans probleme bon biensur a force elle risque de sancracé se pk apres chaque utilisation de + 30 min pousse là sur tt les raports sa tevitra koi ke se soit
voilà sinon si kk1 aurai un echap bud racing a me vendre merci de men informé
a+

Par sylvch
sylvch

pk tu veux un pot bud ? tu roule dans les champs et tu voudrait kelle fasse moins de bruit a cose des vieux qui te dise" elle fait beaucoup de bruit ta moto " ? lol moi oui c le cas g un 85 kx et ... ils guelent pas maios bon jaimerais avoir un silencieux pour justement ne pas kil guelle

Par gerberon
gerberon

pour rouler dans les champs elle et super tu vera

Dernier commentaire

Par gerberon
gerberon

moi je sui pa grand ni gros j ai une yz85 et si tu tir pa trop dessu elle peut etre genial pour commencer
tu vera tu va bien t amuser a+

Commenter « rouler en 85»

rester connecté

m'inscrire perdu ?