bonjour.je me lance dan le motocross et j orai voulu savoir qelque becanne pe me satisfaire.sachant qe je roulerai 3/4fois par mois avec.je recherche une moto assez fiable et puissante je ne conte pas le revendre dans 1 ou 2 an.je connais qelqun qui me vend un 125 tm de 2002 avec piston/segment neuf pour 2000euros.j orai voulut qelque avis o sujet de cette moto.merci de me repondre.
Les 3 commentaires de cette publication.
Je ne voudrais en aucun cas faire le proces d'une marque, mais si tu t'interesse un peux au motocross et que tu regardes un peux les news MX tu constateras qu'il n'y à pas beaucoup de TM sur les compet!!, par expérience je peux te dire que je n'ai eux que des problème avec celle de mon fils!, mais à toi de voir!!! et bonne chance dans tes recherches. 💨
Salut, ce qui pose problème avec TM, ce sont les pièces car il y a très peu d'adaptables et les délais restent aléatoires. Pour le reste, aucun soucis, ces motos sont des bêtes de course et on peu dire que les chevaux qu'elles possèdent sont des pures sang. 💨
je ne sais pas quels problomes vous avez eux avec la TM de votre fils car moi j'ai été pilote officiel TM 85 en suede j'en ais eu trois et en ce qui me concerne je n'ai pas eu de probleme de pièces car j'avais pièces illimités à porté de mains ni problemes moteur mais les TM sont des motos de courses très pointu mais quand on a trouvés les bon reglages ce sont des monstres en plus équipés d'origine mais si tu l'achete pour te balader ce n'est pas la peine ce sont des bête de course prend une marque comme kawa ou honda,yam...