tout est dans le titre...
j'aime l'alu sur la rouge, mais le moteur est gentil... mais ça peut me convenir parfaitement aussi vu que ça fatigue moins ?
vous en pensez quoi ?
Les 16 commentaires de cette publication.
j'oubliais de préciser que la yam est moins cher, peut-être la honda est en meilleur état.
Niveau moteur, que ce soit l'YZ ou le CR, qui d'entre nous est réellement capable d'emmener un 250 à toc sur une manche ????
Je m'attendais à une réponse dans le style, mais je trouve ça nul !
la honda 2003 n'est pas très puissante et je suis sûr de pouvoir l'emenner à toc tout le long à cause de ça, c'est clair la yam c'est autre chose...
et que quelqu'un connait vraiment c'est 2 motos ici ?
whathefuck ? : Je m'attendais à une réponse dans le style, mais je trouve ça nul ! la honda 2003 n'est pas très puissante et je suis sûr de pouvoir l'emenner à toc tout le long à cause de ça, c'est clair la yam c'est autre chose... et que quelqu'un connait vraiment c'est 2 motos ici ? |
Salut, c'est vrai que "whathefuck" (tout est dans le titre) n'à pas ce qu'on appelle l'esprit motard et encore moins d'égard envers ceux qui ont un tant soit peu d'intérêt pour sa question à laquelle il répond sans le savoir puisque le CR il peut le mettre à toc. Donc autant prendre la moto avec laquelle il va évoluer et non stagner. Enfin bon, des tebets (pour être poli) y en à partout même chez les motards. Allez, salut au champion de MX "whathefuck" qui ne peut rouler qu'avec du matos de 2003.
et oui pas le budget pour du matos récent...
mais je suis au moins d'accord sur le fait que de prendre un truc à la puissance gérable (cr 250/2003) est mieux pour évoluer.
mais ce que je recherche c'est le coup de pied au cul, les montées d'adrenaline, des sensations en roulant, et non pas descendre mes temps modestes.......
la 250 CR 2003 pas puissante?
a ouai c'est la derniére
les gars, enfin LE gars 😉, faut pas confondre souplesse moteur et puissance ok?
La 2003 a un moteur hyper souple qui permet de l'utiliser au max, mais de là a ce vanter d'en emmener un a toc..........ba vas'y champion, prend un 250 SX, personne en veut, elle arrache les couille des proprios
pffffffff..ma 250 honda rouge je la mets à toc...y a des preuves là
La rougeàtoc
Strato : pffffffff..ma 250 honda rouge je la mets à toc...y a des preuves là <A href="http://la-desanalyse.ifrance.com/Lacotedeseoliennes.wmv" target="_blank">La rougeàtoc</a> |
Strato : <A href="http://la-desanalyse.ifrance.com/Lacotedeseoliennes.wmv" target="_blank">La rougeàtoc</a> |