BONJOUR.JE ME LANCE DANS LE MOTOCROSS ET J ORAI VOULU AVOIR QELQUE RENSEIGNEMENT.UN COLLEGE A MON PERE VEND UN TM 125 MX DE 2002 A 2000EURO!!MOTEUR EN RODAGE/PISTON SEGMENT NEUF..ESE UNE BONNE AFFAIRE.OU SINON QUE ME CONSEILLER VOUS.J AI UN BUDGET DE 2000EUROS.MERCI.
Les 8 commentaires de cette publication.
j´ai une 85 tm si la 125 est parreil cést la moto du siecle,par contre pour commencer cést ptete un pti peu trop nerveux
non désolé je vien de l'avoir!, mais vous êtes intéressés que par les tm, ou les 85, parce que...
non pas principalement mé s'est la moto pour moi la mieux et sinon une ktm mintéréserer petétre aussi
sinon la mienne est de 2002 avec jante exel,ligne complete hgs bud,guidon reikon,t de fourche taillé dans la masse,comme les kal pied,poigné progrip,kit deco,protege mains acerbi,embrayage hydro,disque flottant avant,freins brembo,levier d'embrayage taillé ds la masse alu,reservoir alu,bouchon acerbi,cadre perimetrique alu,et bien d'autre modif encore... pour combien la prendriez vous,sachant qu'elle est en exellent etat et marche nickel,jammais eu de probleme a par bouji! voila
je pense entre 2000 ou 3000 il faudrais que je demande a mon pére sinon vous vous allé acheté la 125 tm? moi j'ai un budjet de 2500 euro donc il fodra métre au bout alors pour 2800 3000 je pouré la prendre je pense merci a bientot
ah non ont s'est mal compris je ne la vend pas, je voulait juste savoir à combien vous me la prendriez, je l'ai acheté 2500 euro mais il y a d'autres tm sur moto85.com VOILA MERCI AU RE VOIR!