voial je vais changer de moto donc jaimerais vos avis sur ces deux modeles. lequel des 2 et le plus nerveu (méchant) lequel et le plus facile a piloter? voila jatend vos reponses messieur les motard merçi
Les 14 commentaires de cette publication.
ahahaha, la 250 SX est la meilleure moto jamais construite... mais faut aimer la violence moteur et le chassi bout de bois... je pourrais en parler des heures de cette moto !!!
alors pour ce qui est de la puissance en cv, c'est étonnant mais, c'est sur le papier, la moins puissante des 250... mais comme tout le monde sait que la puissance d'une cross se mesure à la roue arrière, on s'apperçoit vite que d'un coup elle passe de la moins puissante à la plus méchante !!! ça dépend de l'année modèle mais je peux te dire que si tu cherches une 250 stylée coup de pied au cul, tu trouveras pas mieux...
Il n'y a pas de mi régimes, c'est du on/off, la puissance arrive d'un coup et si tu ne maitrises pas un minimum, tu te mets par terre...
Tu rajoutes à ça des suspensions quasi inéxistantes et tu as le coktail le plus efficace d'origine pour t'éclater en supercross ou en FMX... par contre pour le MX faut oublier, les concurrentes sont bien plus pratiqes... Ou alors faut prendre un 4tps genre la 450 SX mais je ne connais pas bien ce modèle pour en parler...
Question fiabilité je pense que c'est de toute façon plus fiable que la 450 (2tps oblige) mais faut pas réver... Sur une 250 SX il faut mécaniquer un peu plus que sur une Jap... Qui dit performance dit entretien suivi et régulier... De plus la moto est super équipée d'origine donc c'est domage de pas entretenir du matos semi usine...
Bref, tout ça pour dire que ça dépend de ton utilisation, du millésime et de ta condition physique. C'est pas une légende, mais une 250 SX demande un physique d'autrichien...
c'est rare et introuvable, mais c'est le top pour celui qui veut se faire plaisir sans se ruiner les bras et etre devant les 125... super moto mais problème de boite sur certains modèles... Parceque 200 cc en gardant la boite de la 125 ça fait vite mal quand tu entretiens pas !!!
la mieu, c'est la 450sx, elle a beaucoup plus de couple, elle arache comme pas possible, et puis le 4t est beaucoup plus amusant a conduire que le 2t car tu peut y aller comme tu le sent, ou rentrer dans la moto ou alors tu y vas a ton ritme, la moto suivra plutot qu'une 2t ou tu est toujours obliger d'avoir la poingnée dans le coin et ou tu n'a pas toute la puissante tt de suite...
?dirty? : c'est rare et introuvable, mais c'est le top pour celui qui veut se faire plaisir sans se ruiner les bras et etre devant les 125... super moto mais problème de boite sur certains modèles... Parceque 200 cc en gardant la boite de la 125 ça fait vite mal quand tu entretiens pas !!! |
?mike? : la mieu, c'est la 450sx, elle a beaucoup plus de couple, elle arache comme pas possible, et puis le 4t est beaucoup plus amusant a conduire que le 2t car tu peut y aller comme tu le sent, ou rentrer dans la moto ou alors tu y vas a ton ritme, la moto suivra plutot qu'une 2t ou tu est toujours obliger d'avoir la poingnée dans le coin et ou tu n'a pas toute la puissante tt de suite... |
bon alors, si je fais le bilan, tu cherche un 450, un 250 ou alors un 200, fait gaffe tu vas finir au PW50!
choisi ta moto en fonction de ton phisyque déjà, pour moi c'est déjà le plus sage.
Je fais 95 kg, les 125 je les couche je sais pourquoi 😉, donc, je prends pas de 125, tu comprends?
Si tu fais 60 Kg, tu prends un 250 2tps ou un 450 4Tps, mais chronométre en mains je te donne pas longtemps sur la moto, ou alors tu as 4 paires de couilles!
250 2tps ou 450 4tps SX?
t'en a une c'est une moto de bucheron, reputé pour etre sauvage et innemenable de par son moteur coupleux et puissante, le 250, et l'autre..... qui est pas mieu 😃
Bref, c'est des motos de bucheron, pour des mecs qui roule fort, trés fort.
Et surtout qui ont un physique qui suit, c'est la que se fait la selection!
Pour faire le con c'est fun, mais au bout de 20 min ça use est t'as qu'une envi, arreter!
Y'a pas, les blocs KT sont top