RM 250 de 2004, c'est bien ?

Par a-donf
a-donf

j'ai une bonne offre pour cette machine et je me demande si elle pourrait me convenir et bien sûr si elle n'a pas de problème majeur.
je veux vraiment un 250 2T...
niveau moyen, 1m90 et 85kgs.

on m'a dit qu'il fallait absolument faire préparer les suspensions, que l'arrière était très bas, mais que le moteur de cette année là était bien plus puissant que les années précédentes.

des connaisseurs ou propriétaires sur le forum pour éclairer ma lanterne ?

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ?dirty?
?dirty?

hello, j'ai eu deux RM 250 (2001 et 2002) et franchement c'est vraiment des motos fun à piloter... mais faut pas t'attendre à un foudre de guerre, c'est performant mais peut mieux faire face à la concurrence... et prépa suspension obligatoire !!!

j'ai à presque les mêmes mensurations que toi et l'arrière est vraiment trop bas, ça donne une drole d'impression avec un avant assez haut et une position de conduite plutot inhabituelle...

Par contre je te préviens tout de suite, c'est malheureux mais une 250 RM est invendable... c'est domage parcequ'une fois préparée tu t'éclates vraiment bien avec....

Ah oui j'oubliais, l'ensemble housse et mousse de selle est vraiment trop souple, donc très fragile et peu sécurisant...

Il faut aussi bien faire ses vidanges de boite car très fragile... (les pièces Suz sont hors de prix !!!)

voilà, si tu as d'autres questions n'hésites pas...

PS: si tu peux prendre une 2005 c'est vraiment mieux...

Par a-donf
a-donf

est-ce que ça pose vraiment un problème d'avoir l'arrière très bas ?
ça fait un peu chopper ou quoi ?
la position est déagréable ou on s'y fait vite ?

je croyais que les problèmes de boites était seulement sur les modèles 2001...

Si je comprends bien, les frais mini à entreprendre sont prépa suspate et changement housse et mousse de selle

Dans l'ensemble ça me plait, je suis juste inquiet quant à la position et l'arrière bas !

merci !

Dernier commentaire

Par ?dirty?
?dirty?

salut,

Alors pour l'arrière ce n'est que mon avis mais rien qu'en regardant les comparos dans les bouquins, tu vois bien sur les photos que l'arrière est plus bas que les autres... sinon tu t'y fais vite mais moi je ne m'y suis jamais habitué !!! j'aime pas les motos qui s'enfoncent à l'accelération...

mais avec une prépa tu peux corriger l'assiette... mais c'est pas au point de ressembler à un chopper quand même !!!

Mais ne sois pas effrayé par ça, moi je sortais d'une 250 SX 03 réputée pour etre très haut perchée... donc passer sur une RM c'était bizarre... d'ailleurs je suis retourné chez KTM...

le truc c'est qu'avec un poids de plus de 80kg la RM s'enfonce très facilement de l'arrière... (je pèse 85kg)

Commenter « RM 250 de 2004, c'est bien ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?