Grande roue pour 85 yz

Par ?FoX?
?FoX?

J'ai une 85yz petite roue et je voudrais les changer pour mettre les grandes. Est-ce que il y a des modif a faire et combien sa coute environ voila merci de me repondre

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par sylvch
sylvch

je c pa si les yamaha sont kome la mienne mais moi g un kx 85 petites roue et je c ke entre la petites roue et la grande roue l'angle de chasse varie donc en metant de sgrandes roue et en faisant des saut la roue avant se coince avec le pot d'echapement

moi j'ai une 125 exc et j'ouvre en grand et toi ?
j'ai un 525 exc et j'ouvre a peine

Par ?FoX?
?FoX?

Ok merci et comment ta fai alor t'a changer l'armoto?

Par sylvch
sylvch

non c pa lamorto c la fourche et tu pe rien i faire c la ou la fourche se met langle net pa le meme il faut que tu change la moto!!

Par new
new

n'y pense pas,il y a plein de modif a faire et crois moi sa revient très cher!

Par Nico91
Nico91

new :
n'y pense pas,il y a plein de modif a faire et crois moi sa revient très cher!

Oui déjà une paire de roue, c'est pas cadeau, il faut ensuite voir toutes les modifs ... 😕

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ?Romano?
?Romano?

kelle sont les modifs a effectué pour passer en modele grande roues stp merci ? je pensai ke setai possible car je cherche moi meme a men ^procuré merci jatten ta reponse
a+

Par sylvch
sylvch

sylvch :
je c pa si les yamaha sont kome la mienne mais moi g un kx 85 petites roue et je c ke entre la petites roue et la grande roue l'angle de chasse varie donc en metant de sgrandes roue et en faisant des saut la roue avant se coince avec le pot d'echapement

Dernier commentaire

Par tm boys
tm boys

c'est impossible,tu veus pas m'écoutés, j'ai déja fais l'experience,et ma moto à failli y resté!

Commenter « Grande roue pour 85 yz»

rester connecté

m'inscrire perdu ?