KAWASAKI KX 85

Par ?sylvch?
?sylvch?

voila jaimerais savoir si la kx 85 et une bonne moto?
a combien elle monte?
et elle fiable?

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

?sylvch? :
voila jaimerais savoir si la kx 85 et une bonne moto?
a combien elle monte?
et elle fiable?

Oui, c'est une excellente moto. A combien elle monte: eh, c'est pas une moto de vitesse. Sinon, si c'est bien entretenu, c'est aussi fiable qu'un autre 85cc.

Par ?sylvch?
?sylvch?

voila mon cousin en emerai bien une mais comme se serait sa premiere moto il émerai la bridée au debut pour sabituer et aprés la debrider es ce possible?

Par ?pascal?
?pascal?

salu jai une kx 85 GR 2004 c une super moto tré fiable pour moi la meilleur de tous et jcroi pa qon pe la bridé mé fo pa faire le con avc enfin apré 10 an de cross moi jmamuse b1 lol

Par médéric59
médéric59

g un kx 85 de 2002 c une tré bonne moto él é tré fiable é lé pri ne son prix né pa élevé moi je lé péyé 1700€ d'ocaz é conbien ell monte je ne sré pa vou le dire car il ni a pa de conteur

Par sylvch
sylvch

je pense un bon petit 130

moi j'ai une 125 exc et j'ouvre en grand et toi ?
j'ai un 525 exc et j'ouvre a peine

Par yzeur
yzeur

130 lol
si tu prends 100 c est magnifique
meme avec un 125 ou 250 cross t as du mal a depasser les 100 kmh
c est pas fais pour la vitesse un cross ; )

Par sylvch
sylvch

un 250 suzuki je 2000 sa monte a 155 km/h preuve a l'apuis et mon pere a une moto qui monte a 100 et je peut te dire ke je suis loin meme trés loin devant

Par yzeur
yzeur

a mon avis tu dois encore croire au papa noel lol
j en avais un de 80 kx j ai deja testé le 250 et moi je suis en 125 yz 2003
alors voila
ou sinon il t on fais des modéles usines expres pour toi

aller c est pas grave t est jeune encore ; )

Par ?sylvch?
?sylvch?

un 250 suzuki monte a 155km/h

Par gerberon
gerberon

moi je pense qel monte un peu muoin vers les 100km/h

Par ?BEB?
?BEB?

elle et super fiable par contre si tu cherche de la vitesse il te faut une yamaha YZ 85
je pe te dire que sa marche aller a+

Par gerberon
gerberon

la KX et une moto de balada si tu cherche de la vitesse prend une YZ 85 gen et une et ge pe te dire que sa marche aller a+

Par christo
christo

nimporte koi kx sa marche otan ke rm yz sx ou cr si c b1 entretenu moi je diré a peine un pe plus de 100 et c une des plu fiable et lé piece sont abordable conparé a un ktm

Par ?tm?
?tm?

slt si c´est pour la balade prend une kx,sinon si cést pour la vitesse prend une tm 85 pas une ktm attention,par contre les tm cést hyper pointus cést des motos d´usines

Par ganachouille
ganachouille

g une 85kx annee 2004 preparer bud de la tete au pied et je peut te dire que ca déboite alors avec vo yamm aller dormir un peut lol

Par sylvch
sylvch

et ta le silencoeu bud ? il fait du bruit ou pas ?

Par syl59
syl59

sylvch :
un 250 suzuki je 2000 sa monte a 155 km/h preuve a l'apuis et mon pere a une moto qui monte a 100 et je peut te dire ke je suis loin meme trés loin devant

je connais un endroit, t'aurai dit ça tu aurai eu un truc du style "155 sur le terrain de cross ... pas mal" !!!! 😃 😃 😃

😃a+

300 EXC / 500 CR Hom. / GSXR 1000
Randonneur du dimanche et brêle parmi les brêles

Par ?arnaud?
?arnaud?

oué moi g un 85 ki v1 de séré mé avant je prené facile 95 mé je pence kel pouré monté a 105 km/h vs savé pa kelle é la meilleure huile pour motocross

Par fabiosol
fabiosol

ba moi je vais faire chier tout le monde, la vitesse depend de la demultiplication 😃

si vous voulez faire les test c'est cool, a fond pendant 10 min vous allez choppé la vitesse maxi!

Fabio qui fait le menage dans les 80 😃

A fond j'ai dit, plein regime

Padawan en mode apprentissage

Par ?daniel?
?daniel?

jamais

Dernier commentaire

Par ?vincent?
?vincent?

moé je te conseil la ipone

Commenter « KAWASAKI KX 85»

rester connecté