bonsoir tout le monde,
j'ai un prb de démarrage avec mon kx 2tps, il démarre plus, qd je kick, il péte, la bougie est neuve, j'ai tjs de la compression, qu'elle est la panne, merci de votre aide
Les 5 commentaires de cette publication.
commences par demonter ton carbu après avoir verifié que tout est branché !!! (coupe circuit). tu nettoies et ça repart...
merci, je vais tester le démontage du carbu, je vais décuver, car j'ai kicker enormément pour essayer de redémarrer, mais ya un autre truc aussi, le mécanisme d'ouverture des valves d'echappement à casser (un clips à sauté), j'ai réparé, est-ce que cela à une incidence pour redémarreer par la suite
merci de ta réponse
j ai le meme probleme sur mon kx 250 il marchait bien et un semaine apres je vais pour le redemarrer et la il pete un coup 5secondes et stop
y a de l allumage
j ai nettoye le carbu
les clapets sont bon
le mecano chez kawa m a dit que cela peut venir d un spy de vilo qui est hs et l huile de de la boite passe dans le bas moteur
et toi qu as tu trouve comme sympomes
regarde si ton allumage est bien caler demonte le carter ki est ver le selecteur de vitesse et regarde si il ni a pa une bobine casser et, meme en la poussant en deusieme elle demar pa?
putin c la merde sa alor ya le carbu a nettoiyer,verifie le cable de l'anti-parrasite sil est bien fiksé si le prob.persiste demonte le cartere de la bobine d'allumage kik et regarde si tu voi des étinselles si yen a change de bobine sinon meme si ya de la compression demonte ta cullasse et regarde si le cylindre est bon si tu voi ya bocoup de rayure(kel soit profondes ou légere)change de piston et j'espere que ton prob sera resolu sent te vider les poches et bonne chanse