estimation 250 yz

Par ?daidf?
?daidf?

voila je vous demande si la moto que l'on me propose est a un bon prix, donc voili : 250yz de 2001 suspension préparé, piston neuf et moteur t bien entretenue car c un mécano, qque plastiques en + et une paire de jantes supermot complettes noir, par contre c jantes cross on qques poks et c plastiques ont roulés quoi. donc voili il ma la fait a 3600euros, est ce bon? trop chere? merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ?dirty?
?dirty?

salut, la cote officielle de cette moto à aujourd'hui est de 2918 euros pour une moto irréprochable... les accessoirs en + ne sont que de la poudre aux yeux... la moto est beaucoup trop chère...

Par ?daidf?
?daidf?

punaise, ou as tu trouvé cette cote??
j'espere que je ne fait po de conerie, j'ai oublié il me fil un casque et une paire de botte toute neuve.

Par ?dirty?
?dirty?

bah tu fais comme tu la sens mais il est clair que moi je ne mettrais jamais ce tarif pour ce millésime, surtout quand tu vois ce que tu peux avoir pour le meme prix... Mais bon c'est ton argent, à toi de voir... S'il la vend ce prix là c'est qu'il veut rentrer dans ses frais, je le comprend mais n'oublies pas que quand ça sera à ton tour de la vendre, tu seras bien obligé d'accepter de perdre un max... (à titre d'exemple : j'ai vendu une 125 YZ 2002 à roder, dans un état plus qu'irréprochable, avec un lot de pièces racing et une garantie, le tout pour 2800 euros, j'ai vendu également une 250 RM 2002 avec plastiques, selle, déco et moteur neufs, j'ai donné en plus un kit piston emballé complet, le tout pour 2800 euros aussi...)

Par pilot_mx
pilot_mx

pour la côte regarde à cette adresse , je rapelle à tout le monde que je vends un 250 cr 2004 état proche du neuf à 4800 €
http://www.leguidevert.com/moto.php

Dernier commentaire

Par lacout
lacout

?daidf? :
voila je vous demande si la moto que l'on me propose est a un bon prix, donc voili : 250yz de 2001 suspension préparé, piston neuf et moteur t bien entretenue car c un mécano, qque plastiques en + et une paire de jantes supermot complettes noir, par contre c jantes cross on qques poks et c plastiques ont roulés quoi. donc voili il ma la fait a 3600euros, est ce bon? trop chere? merci

g un 250 wrz yz homologuée pour le meme prix en plus tu peux rouler dans les chemein avec

Commenter « estimation 250 yz»

rester connecté

m'inscrire perdu ?