gicleur d'origine 250 YZ

Par ?mimi?
?mimi?

Est ce que quelqu'un pourrait m'informer sur le gicleur d'origine pour un 250 yz de 93, j'ai démonté le gicleur principale il est indiqué 320.
en revanche je ne connais pas celui du Ralenti.

Merci pour vos réponses.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par fonfon280
fonfon280

salut.g le bouquin technique de l'yz 250 de 1993.pour le gicleur principal c'est du 350.le gicleur de ralenti c'est du 45.salutation. ✌

Par ?mimi?
?mimi?

Salut et merci pour ta réponse, je ne comprends pas pourquoi elle consomme autant avec un gigleur de 320; de plus tu l'entends au bruit qu'elle est trop riche, à l'arret moteur chaud, elle a tendance a pétaradée quand tu montes dans les tours; cela se confirme également sur la bougie et à l'échappement.

D'ou vient le problème?

Par ?mimi?
?mimi?

Salut et merci pour ta réponse, je ne comprends pas pourquoi elle consomme autant avec un gigleur de 320; de plus tu l'entends au bruit qu'elle est trop riche, à l'arret moteur chaud, elle a tendance a pétaradée quand tu montes dans les tours; cela se confirme également sur la bougie et à l'échappement.

D'ou vient le problème?

Dans ton bouquin parle t-il des réglages ? Peux-tu scanner ou bien Faxer les pages concernées ?

Dernier commentaire

Par fonfon280
fonfon280

désoler mais g n'ai ni scanner ni fax.mais si tu a des questions,n'hésite pas je t'acherai de t'aider.

Commenter « gicleur d'origine 250 YZ»

rester connecté

m'inscrire perdu ?