svp un tuyau!!

Par kawa66
kawa66

salut les gars ,jai un probleme de couple avec mon 250kx de 1998 ,il demmarre super bien a froid et a chaud , mais il manque de couple de la peche violente , il monte pas dans les tours ,le filtre est propre la bougie est bonne ,sa serais pas un probleme de clapet ? ou le pot cest un pot spes mais je lai acheter avec on dirai un pot de 125!! enfin je sais plus ! ou peut etre la segmentation ou le piston ? je voudrais avant de ouvrir le moteur avoir un avis et ne pas mengager dans des frais inutiles HELP ME!!!!!a+

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ?dirty?
?dirty?

t'es bon pour un piston... quand tu kick lentement tu as de la compression ?

Par kawa66
kawa66

en fait quand je prend kick avec la main je fais tourner sans probleme sa doit etre ca ,faut til que je change aussi avec le piston et les segments ,les clapets ?,mais je te remerci quanq meme a+ JE VOUS TIENS AU COURANT

Par tof
tof

je voudrais pas casser l'ambiance mais vérifie ton cylindre (ovalisation, rayures...) et un nickasil, un !!

pour la compression ya pas que piston segments.

pour rouler encore longtemps roulons citoyen
cherche roues SM pour YZ, pô cher !

Par philippesbt
philippesbt

Oh oui,ça sent le NIKASIL tout ça!!!Allez,au boulot!

Dernier commentaire

Par kawa66
kawa66

sa y est jai changer le piston,les segments ,le pot un procircuit et des clapet en carbonne , je le teste ce weekend je vous tiens au courant ,au fait le piston etait fendu mais le cylindre pas trop abimer quon ma dit , bon je vais voir a+ merci pour les conseils !!!!

Commenter « svp un tuyau!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?