Ouais salut a tout le forum
Donc je desire commencer le cross et j'hesite entre un 250 wrz 2003 (je sais ce n'est pas un cross mais je suis aller la voir et le type a enlever la plaque phare la bequille plus de bavette bref c une yz)j'hesite aussi avec un 250 rm 1995 et un 125 cr de 1999
Pour l'instant ma pensée se dirige ver la wrz car ele doit moins marcher que les autres donc mieux pour apprendre
Merci de dire vos avis ?
Les 7 commentaires de cette publication.
slt ba deja la wrz c un 4 temps donc fo voir ce que tu ve et jpense que si c la puissance qui te gene commence par un 125 le 250 2t est a oublier si tu debute vraiment jpense voila bye
Salut jojo
Non le 250 wrZ et la version homologuer du 250 yz c les memes!(a partir de 2000)
Le 4 temps que tu me parle est le 250 yz-F ou wr-F
Sinon je pensait prendre le wrz
salut
kom on te l'a dit plus haut le 250 2 T oublie surtout si tu debute a mois ke tu compte faire des bout de ligne droite
mais si tu veut te mettre au "cross" pur et dur j'opterais pour un 125 2T ou bien si tu as les moyens un 250 4T
je dis les moyens car l'entretien est en consequence
je ne connais l'etat du 125 cr de 1999
mais regarde bien tout avant d'acheter
cet engin
voila bon ride
Salut ouais c clair que sa arrache mais le 250 wrz 2003 est vraiment pas chere (3200 Euros) pour ce que c'est mais croyait vous que cette moto va bien en cross je sais que les modeles de plus de 2000 sont des cross homologuer mais on c jamais
aller A+
Ne te pose meme pas la question !!! Achetes la yam, c'est une moto super fiable et peu couteuse en entretien...
De plus cette moto c'est l'idéal pour debuter car elle possède une plage d'utilisation très large qui te permet de rouler tranquille au couple en enroulant comme de claquer du chrono si tu t'enerves un peu sur la poignée...
Polyvalente et fiable, c'est une valeur sûre à la revente...
La 250 RM est bien mais il faut quand meme une certaine experience pour emmener ce genre de modele parcequ'en 95 les RM n'étaient pas super maniables !!!
Pour la CR je te dis tout de suite qu'il faut oublier, c'est une super bécane mais qui va te couter un max en entretien et le comportement moteur est assez deroutant pour un débutant...
Tu progresseras bien plus vite avec la yam... Bon courage
tèu aurai fait une grosse érreur en prennan une 125 cr se sont des motos creuses ki demandent un pilotage très haut dans les tours et un bon bagage technique... la wrz est le bon choix.