slt !!
d'ici peu jaimerais bien m'acheter un cross 125 !!
mais quelles marques, quelles marque et la mieux et pourquoi ?
voila, merci d'avance
a+
Les 9 commentaires de cette publication.
Salut moi je te conseil les marques japonaises ceux sont des motos fiables.
Je te dis ca car g deja eu plusieurs marques de motos différentes KAWA, SUZ, YAM, et KTM. ET aprés je sais ke pour les japonaises SUZ est un peu cher en pièce si je me trompe pa. Et d'ailleur g une KX 125 a vendre de 2004 si ca t'interesse ou ke tu connais quelqu'un. J'espère ke ca t'aidera dan ton choix. SAlut a plus.
salut moi je te conseille kx car ca a de la reprise en sorti de virage meme si les rapport son un poil cour il fau changer souvent de vitesse mai le moteur est preci et acssessible a tous aller a +. mon adresse c doguillerm@wanadoo.fr si tu vuet qu on discute .
EN BREF : modèle 1999 à 2004
SX violente : pour les TOP pilotes car il fo une super condition physique pour la piloté à fond.
YZ homogène : pour tous le monde.
KX agile : pour accrocher à la piste sans l'arraché!
RM fun : pour s'amuser en pilotant. Puissante et super maniable.
CR : T'es faché avec Honda.
Partie cycle TOP niveau avec son cadre alu. Moteur "tou dans les tours".
Moi je prefere la kx...et j'aime pas la ktm sx...mais c'est une question de gout.
J'aime la kx car je la trouve plus souple et plus agréable que les autres.
J'aime pas la sx car je la trouve trop raide ( peut etre a cause de l'angle de braquage ou je sais trop quoi...).
J'ai bossé dans un centre ou ils remplacaient les kx par des yz qu'ils trouvaient plus solides.
L'ideal serai que tu essaye pour voir ce que tu prefere mais c'est pas evident...
toutes les motos sont bonnes, c'est le blaireau qui est dessus qui fait la différence,si tu en a jamais fait raison de plus, prends celle que tu veux.
Base toi sur les trucs fiables
Yam et honda: + coté car recherché
Suzuk et kawa: un peu moins chére faut avoué
KTM:Bonne meule mais violente
TM: Bonne moto, mais chére en entretien, car peu d'adaptable
salut moi j'AI UNE SUZ 125 RM 2003?ELLE VA SUPER BIEN,D'AILLEURS JE LA VEND SI çA INTéRESSE QUELQU'UN
achete 1 kx car c de la super becane elle ont de la reprise.moi j'en ai une elle va super je fait de l'enduro avec et ca fait nikel dans les monter de partout ta l'impréssion d'avoir 1 enduro qui marche a donf.si tu veut apprendre a te faire plaise et a bien pilote c ca qu'il te faut.de plus elle sont pas chère.tu compare ca a 1 yz ou 1 ktm un poil plus violent et BEAUCOUP PLUS chère ta vite compris ce ke tu achete voila mec j'esper ke je t'aurais été utile alé slt a+
moi je te conseil kx ca marche bien.jen ai 1 ca a de la reprise si tu ve faire du chemin 1pe t va voir cava auten bien qun enduro et ca c le top en plus elle sont pas chère et tré tré tré tré tré tré tré tré tré maniable un vrai vélo
moi je roule en espoir sur kx et c'est une super moto par contre la mienne a un gro défo, mon modèle d'entrainement a 5 mois et j'en sui a ma 20ième bougie... en tt k c'est une moto hyper maniable et qui répond très bien le seul défaut que je lui trouve c'est un avant un tantinet baladeur les pièces ne sont pas chères donc je te di c'est un bon choix...