125 cr 1996

Par goyaux
goyaux

j'aimerais savoir si passer les vitesses a la vollee sa pause probleme,
car j'ai tourné aujour'hui et mon levier d'embrayage s'est cassé. je pouvais quand meme embrayer mais n'etant pas tout seul a tourner mes potes on passés quelques vitesses sans embrayer. est-ce grave merci. ✌

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

non c pas bien grave du moment que sa reste occasionnel sache que tous les pilotes pro passe tous ou casiment tous les vitesses a la volé sa fait gagné du temps mais c'est aussi une question de roulé plus vite quand t en fond de quatre (comme un pro) dans le defoncer laché deux doigt pour l'embrayage sa pourrait t'etre fatal......
mais sache que cela et reservé au pro ou au personne tres riche(usure prematuré) car s'en en va de soit ta boite en prend un sacré coup eux s'en foute quand elle pete il change et vidange toute les deux heures 😃 😃

un bon conseil....embraye c'est fait pour sa lui fera que du bien a ta boite..........et a ton porte feuille.... ✌ 😎

Par goyaux
goyaux

merci doberman pour ta reponse elle me rasure. je vois que tu reponds a pas male de questions qu'on pose sur le forum merci pour toute c'est reponses.
✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ :v

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

de rien avec plaisir...... 😎 ✌

_____________________A++ bon ride.. 💨

Par ?tof?
?tof?

tu va nike les roulemen et les pinion

Par philippesbt
philippesbt

Mais non,ça craint pas grand chose du fait qu'il s'agit de boite de vitesses à crabots.C'est à dire que les vitesses se vérouillent à l'aide de fourchettes et d 'un système de pignognerie qui peut fonctionner sans avoir recours à l'embrayage(sauf au démarrage,bien sûr!).Les fourchettes font ainsi basculer les pignons pour que les vitesses passent sans problème.Par contre,il ne faut pas passer les vitesses sans embrayer et sans lacher les gaz,car là cela peut endommager les dents des pignons. ✌

Par ?dimi?
?dimi?

salut oui sa peut etre grave car tu peut peter la boite voila tchao

Dernier commentaire

Par karim
karim

wé il a raison le doberman vo mieu embrayer pârsque sinon sa tken tt ta boite de vitesse(pignons,les ressores ect...et encore plein de truk de fou)et un conseil si ta moto tu souhaite bien l'entretenir oublie tes potes car apres ses pas eu ki paye les rep.

Commenter « 125 cr 1996»

rester connecté

m'inscrire perdu ?