salut,je voudrais savoir le prix d'une licence ufolep sans inscription a un club ;car pour les tarifs j'ais l'impression qui font se qu'ils veules !
Les 7 commentaires de cette publication.
je viens d'appeler l'associations UFOLEP sur la gironde la semaine derniere et les tarifs sont de 28 euro pour adhérer a l'associations et avoir la licence mais il te faut t'inscrire a un club affilié a UFOLEP pour tourner sur le terrain du club!
Moi jai trouver un club qui me prend 38 euro et je peut tourner tous les dimanches gratuitement sur leur terrain!
Pas cher comparer a la licence FFM qui coute environ 80 euro voir plus!
C vrai ke tora moins de terrain disponible avec la licence UFOLEP mais renseigne toi dans ta région où sont ces terrain et je pense ke ca te reviendra moins cher!
il est ou ton club car j' habite en Gironde et va bientôt falloir que je fasse rouler mon enfant de 10ans (quand j' aurai trouvé la moto à moins de 800€)
salut,moi je suis dans le 77est j'ais trouve un club a cotes de chez moi 26 la licence + 45 l'inscription au club ;bon wec a+ !
Le club en question se situ a Lacanau de mios(moto-club des galipes)!C donc 27 euro pour y adhérer et sinon j'ai trouver un autre terrain a ST sulpice de pommier et c 5euro la journée!!
pas cher!!!
ptètre a une prochaine fois sur les terrains
j'aimerai bien obtenir la licence ufolep mé comment faire j'habite dans la gironde (st andré de cubzac)et je connai bien lé circuit du coin ( montendre ' pleine selve' le tatre ' illats '....) il y en a plein mé sans licence , rien!! merci de me dire comment obtenir une licence a+
La licence UFOLEP est nationale tu peux la prendre où tu veux et rouler où tu veux si le terrain est affilié bien sûr. Il faut aussi faire partie d'un club ce qui est normal car ta licence n'est valable que sur un terrain homologué UFOLEP; En lorraine pour un + de 16ans elle est à 34€ hors inscrip club et option assurance.
A+