Votre cross tient-il le ralenti?

Par benjapied
sondage clos
benjapied

Faite vous tenir le ralenti a votre moto cross?

Résultat du sondage

OUI, c'est plus plaisant

66%

NON, un cross n'est pas fait pour ca

33%

AUTRE REPONSE, justifier

0%

La participation aux sondages est réservée aux membres
6 votes − Clos

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par benjapied
benjapied

J'ai voté: OUI, c'est plus plaisant car c'est chiant de tout le temps metre des petits coups d'accelerateur pour ne pas caler quand on est a l'arret.
Petite question en passant, ca n'abime pas la moto de la faire tenir le ralenti?

Par fabiosol
fabiosol

laisse le ralenti,pour la faire chauffé par exemple, j'irai pas jusqu'a dire que ça abime,mais ça encrase un peu le moulin si t'y reste 20 min, mais comme aprés tu vas tirer dedans ca ira

Padawan en mode apprentissage

Par fonkeur
fonkeur

non ce n est pa fait pour ca

Par frdd001
frdd001

slt
jamais le temps d etre au ralenti.. 💨
ciao et bonne route ✌ ✌ ✌

Par cedlulu
cedlulu

Je pense que cela depend de ton pilotage. Personnellement je prefere garder un ralenti car je pilote pas mal en tappant dans les virages releves faire pivoter la moto et repartir plein gaz. Cette technique n'est pas terrible avec les grosses cylindrees tu t'epuises rapidement afin disont plutot que ca t'etire les bras de 50cm sur une manche. Maintenant si tu roules coule tu en as pas besoin mais ca aide pas mal quand tu fatigues et que tu arrives en vrac sur un freinage. A toi de voir le mieux c'est que tu essayes ce qu'il te vas le mieux je pense que chacun a son style de pilotage donc reglages differents.

Par matias
matias

assé enorme
le ralenti ca ser a koi alor.juste kan tu tarete ca fé plez de pa calé koi.san dec ca encrass si ti reste 40 an mé jamé de la vi ca nike une moto sinan il oré vite fé de lenvé.del

Par ?daidf?
?daidf?

pour ma par je l'ai enlevé, si tu tombe et que tu as un membre qui se trouve dans la roue, tu le perds. donc pour moi c une question d'habitude, et cela n'abime pas la becane de le garder et bien heureusement car sinon il y aurait beaucoup de véhicules a avoir d problem (voiture, camion ect..) voili c mon avis.

Par Overkilll
Overkilll

AAAAAA 😳 t goreeeee 👾

Dernier commentaire

Par matias
matias

?daidf? :
pour ma par je l'ai enlevé, si tu tombe et que tu as un membre qui se trouve dans la roue, tu le perds. donc pour moi c une question d'habitude, et cela n'abime pas la becane de le garder et bien heureusement car sinon il y aurait beaucoup de véhicules a avoir d problem (voiture, camion ect..) voili c mon avis.

tt a fé daccord.c ton choix de le gardé ou pa.dans lé deu ca tabimera rien. ✌

Commenter « Votre cross tient-il le ralenti?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?