benjapied
Faite vous tenir le ralenti a votre moto cross?
Résultat du sondage
OUI, c'est plus plaisant
NON, un cross n'est pas fait pour ca
AUTRE REPONSE, justifier
La participation aux sondages est réservée aux membres
6 votes − Clos
Les 9 commentaires de cette publication.
J'ai voté: OUI, c'est plus plaisant car c'est chiant de tout le temps metre des petits coups d'accelerateur pour ne pas caler quand on est a l'arret.
Petite question en passant, ca n'abime pas la moto de la faire tenir le ralenti?
Je pense que cela depend de ton pilotage. Personnellement je prefere garder un ralenti car je pilote pas mal en tappant dans les virages releves faire pivoter la moto et repartir plein gaz. Cette technique n'est pas terrible avec les grosses cylindrees tu t'epuises rapidement afin disont plutot que ca t'etire les bras de 50cm sur une manche. Maintenant si tu roules coule tu en as pas besoin mais ca aide pas mal quand tu fatigues et que tu arrives en vrac sur un freinage. A toi de voir le mieux c'est que tu essayes ce qu'il te vas le mieux je pense que chacun a son style de pilotage donc reglages differents.
pour ma par je l'ai enlevé, si tu tombe et que tu as un membre qui se trouve dans la roue, tu le perds. donc pour moi c une question d'habitude, et cela n'abime pas la becane de le garder et bien heureusement car sinon il y aurait beaucoup de véhicules a avoir d problem (voiture, camion ect..) voili c mon avis.
?daidf? : pour ma par je l'ai enlevé, si tu tombe et que tu as un membre qui se trouve dans la roue, tu le perds. donc pour moi c une question d'habitude, et cela n'abime pas la becane de le garder et bien heureusement car sinon il y aurait beaucoup de véhicules a avoir d problem (voiture, camion ect..) voili c mon avis. |