je suis un pur debutant et je me suis pris un...

Par taurus
taurus

kx 250 !j aimerais que vous me disiez si j ai vraiment fait une boulette et me dire ce que ca vaut comme becanne point de vue performances, maniabilite ect... et ce qui est fragile sur ce genre de becanne ( elle est de 1996) .
et aussi une autre question,existe t il des porte moto a fixer directement sur la voiture sachant que j ai pas de remorque.
merci pour vos reponses.

Commentaires

Les 36 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

en générale les 250 sont costauds,et puis si t'es débutant tu vas pas trop lui tirer dessus........
Pour ce qui est des performances tu t'en fou pour le moment,j'ai un pote qui bouffe tout le monde avec un YZ de 86 donc.... 80% la moto,10% le pilote,10% les cou.lles.

Aprés à savoir si c'est une erreur d'avoir pris ça, ba tu va vite t'en rendre compte,les 250 sur terrain de cross (tu vas en faire sur terrain n'est ce pas?)ça pardonne pas trop,un coup de gaz et décollage 😉

ton truc porte moto je crois pas que ça existe,achéte une remorque ça coute pas trop trop chere (300 €)

Padawan en mode apprentissage

Par taurus
taurus

merci, et sinon le mec m a dit que j ai un pot de tente dessus,y a ecrit SPEC dessus,ca y fait vraiment?

Par taurus
taurus

et pour la remorque le probleme c est que j ai pas la place d en mettre une chez moi.donc pour le moment je regarde ma becanne....

Par fabiosol
fabiosol

pour le pot de détente ba c'est normal.........tous les 2tps on un pot de détente (des gas)
Pour la remorque,debout ca prend pas de place 😉

Par fabiosol
fabiosol

taurus :
et pour la remorque le probleme c est que j ai pas la place d en mettre une chez moi.donc pour le moment je regarde ma becanne....

c'est bien, au moins 1 qu'en fait pas dans les chemin 😉

Patience je sais que c'est long d'attendre.

Par JMi
JMi

taurus :
merci, et sinon le mec m a dit que j ai un pot de tente dessus,y a ecrit SPEC dessus,ca y fait vraiment?

tous les 2 temps ont un pot de détente des gaz, sinon ca marche pas.

pour la remorque, si tu en prend une chtite à un rail, tu pourras la mettre verticale dans un chtit coin 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par taurus
taurus

ouais,le mec m a dit que c etait pas le pot d origine.
pour la remorque,ca m est impossible chez moi (3 grosse marches a l entre dans un couloir av la court!
je trouverait bien une solution.
et est ce qu il me faut une assurance obligatoire en plus de la licence?

Par JMi
JMi

vu que c'est un véhicule a moteur, je crois que oui ne serait-ce si tu fous le feu à ta baraque avec...

Par Gatouille
Gatouille

En fait il a mis un pot adaptable SPES, bien peu d'entre nous sentirons la différence.
BOns débuts, assure toi pour rouler sur circuit c'est pas cher et plus prudent.

Pour la remorque tu n'as pas un copain ou une copine 😛 qui a une petite place ds son garage ?

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par taurus
taurus

et sinon,j ai entendu parler des attaches ou l on pouvait accrocher la fourche au coffre de la voiture et laisser la roue arriere en roue libre sur la route.sachant que j ai une quinzaine de bornes pour aller sur le circuit,ca craint ou pas?

Par Gatouille
Gatouille

C'est un moto tract cardy en vend ou en vendait mais Bottelin Dumoulin qui les fabriquait à fait faillitte fin 2003, essaye de vois avec des cardy près de chez toi s'il en ont en stock et tiens moi au courant j'en cherche aussi !

Il te faudra un attelage quand même hein !

Par mister
mister

a mon avis c'est pas top pour le kit chaine et le gommard le systeme roue libre.

rien n'est plus pareil à l'identique que ce qui est semblable à la même chose

Par Gatouille
Gatouille

La chaîne est "déraillée" pour rouler, car si une vitesse passe en roulant... 👾 💀

Il y a mieux pour transporter sa moto mais dans certains cas particuliers (manque de place ou assistance par une voiture suiveuse) c'est un moyen pratique de transporter la moto sans se traîner un boulet (remorque)

Par Nico91
Nico91

Il existe bien des sytème pour porter une moto à l'arrière d'une voiture. Ces système son surtout prévu pour les 4x4 ou les camping car, la moto est accrochée en travers de la voiture sur un support fixé le la plaque de remorquage, sur certain la roue avant est tournée pour gagner un peut en largeur.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par JMi
JMi

c'est pas pratique avec un chopper qd même ton truc 😕

Par Nico91
Nico91

c'est fait pour les motos lègères, trial ou cross ou scooter, il y en a qui prennent jusqu'a 150kg

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par taurus
taurus

ouais ,mais chuis pas sur qu on ai le droit de transporter une becanne de cross en large derriere une voiture,la roue va depasser sur le coté et c est interdit je pense. a moins d avoir un hummer!

Par JMi
JMi

j'en ai vu assez souvent derrière des voitures, c'était des machines de trial et bien sur des scoot' derriere des camping car... mais la ca rentre facile ✌

Par fabiosol
fabiosol

moi j'ai deja vu un YZ rentré dans une 19,bien faché 😃,avec 2 ou 3 clefs,les siége rabatu et une bonne couverture 😉

Par guenot
guenot

Je vends un mototract en tres bonne etat !!

Par guenot
guenot

j en ai un MOTOTRACT a vendre si quelqu un est interessé ! contactez moi par mail

Par ?Xavier?
?Xavier?

Merci de me donner quelques détails sur ce mototract.

Par biwask
biwask

fabiosol :
moi j'ai deja vu un YZ rentré dans une 19,bien faché 😃,avec 2 ou 3 clefs,les siége rabatu et une bonne couverture 😉

moi ya qq année j ai eu un RT c est pas le top loin de la je la mettais défois dans la corsa a mon pere

Par ?taurus?
?taurus?

ben moi pour l instant ,je l enmene dans la voiture d un pote vu que je vais pas trop loin, pour le moment ca va! bon ok ,ca fait un peu grunge,mais on s en fou ! lol

Par pedemay - j l -
pedemay - j l -

suit interesse par ton mototract donne moi ton prix contacte moi par email

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

taurus :

c 'est la marque spec !! reputé quand meme ...

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

il existe des remorques, en fait c juste un bras qui tien la roue avant comme une depaneuse et la roue arriere touche la route et suit le mouvement de la bagonole !! je me renseigne ++ et je te tient au courant c assez simple concept et pas trop cher!! derivé de la remorque et sa prend pas de places !!

__________a++

Par ?dirty?
?dirty?

hello, pour l'achat de ta 250, pas de soucis !!! on ne fait jamais d'erreur en achetant une 250 2tps, en plus KX c'est du solide !!! sinon pour transporter ta meule jettes un coup d'oeil ici, ça te donneras des idées...
http://www.joehauler.com

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

te fait pas chier !! le moins cher serieux sa reste une remorque banale !!
d'ocasse pour 100 euro maxi tu peux en avoir une !! ✌

Par ?dirty?
?dirty?

je crois que c'est clair !!!

Par GENTIANE
GENTIANE

Votre annonce est vieille, mais au cas où, cela m'interessse s'il est possible de le monter derrière un camping car.

Tél 04 77 51 86 90

Merci

PS j'envoie ce mail depuis chez un copain, pas de chez moi

Par ?mathieu?
?mathieu?

Salu, oua ça va un 250 ça va te faire bizard si tu commence.Je c pa kel age tu as mé fé gaf si tu est pa tro physique parce c une bonne bécane avec de la bonne puissance, g déja esayé lé 2005 et ça marche vrt bien.Tu vera bien ce ke ça donne.Moi g un 125 kx 2003 et c vrt une bal, et o nivo de l' entretien et tt c comme une japonaise,yen a un.Commme sur tt lé cross ça coute cher mé un pe moin sur lé 250 parce ke le piston s' use moin vite.Bon a+ et bonne bour avec ta cross

Par ?michel?
?michel?

combien tu le vend ton mototract et ou te trouve tu merci

Par oliv24
oliv24

Moi aussi je suis un pur debutant et je me suis pris un KTM 525 exc cette année et tout va tres bien! Il ne faut depasser ses limites et se faire plaisir c tout!! La moto c d'abord du FUN et certains ont tendance à l'oublier trop souvent!!!

Par karim
karim

pour une remorque je connai personnes ki en a m un conseil tan bas les coui...des remorques roule sur le macadam et pui voila

Dernier commentaire

Par ?stephane?
?stephane?

Bonjour,
Je suis très interressé par votre moto tract, s'il est encore à vendre ou si vous connaissez qq'un qui en vend un merci de lui communiquer mon email.
Je peux aussi vous donner mon téléphone 06 88 69 40 32.
Merci d'avance

Commenter « je suis un pur debutant et je me suis pris un...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?