kx 250 !j aimerais que vous me disiez si j ai vraiment fait une boulette et me dire ce que ca vaut comme becanne point de vue performances, maniabilite ect... et ce qui est fragile sur ce genre de becanne ( elle est de 1996) .
et aussi une autre question,existe t il des porte moto a fixer directement sur la voiture sachant que j ai pas de remorque.
merci pour vos reponses.
Les 36 commentaires de cette publication.
en générale les 250 sont costauds,et puis si t'es débutant tu vas pas trop lui tirer dessus........
Pour ce qui est des performances tu t'en fou pour le moment,j'ai un pote qui bouffe tout le monde avec un YZ de 86 donc.... 80% la moto,10% le pilote,10% les cou.lles.
Aprés à savoir si c'est une erreur d'avoir pris ça, ba tu va vite t'en rendre compte,les 250 sur terrain de cross (tu vas en faire sur terrain n'est ce pas?)ça pardonne pas trop,un coup de gaz et décollage 😉
ton truc porte moto je crois pas que ça existe,achéte une remorque ça coute pas trop trop chere (300 €)
merci, et sinon le mec m a dit que j ai un pot de tente dessus,y a ecrit SPEC dessus,ca y fait vraiment?
et pour la remorque le probleme c est que j ai pas la place d en mettre une chez moi.donc pour le moment je regarde ma becanne....
taurus : merci, et sinon le mec m a dit que j ai un pot de tente dessus,y a ecrit SPEC dessus,ca y fait vraiment? |
ouais,le mec m a dit que c etait pas le pot d origine.
pour la remorque,ca m est impossible chez moi (3 grosse marches a l entre dans un couloir av la court!
je trouverait bien une solution.
et est ce qu il me faut une assurance obligatoire en plus de la licence?
En fait il a mis un pot adaptable SPES, bien peu d'entre nous sentirons la différence.
BOns débuts, assure toi pour rouler sur circuit c'est pas cher et plus prudent.
Pour la remorque tu n'as pas un copain ou une copine 😛 qui a une petite place ds son garage ?
et sinon,j ai entendu parler des attaches ou l on pouvait accrocher la fourche au coffre de la voiture et laisser la roue arriere en roue libre sur la route.sachant que j ai une quinzaine de bornes pour aller sur le circuit,ca craint ou pas?
C'est un moto tract cardy en vend ou en vendait mais Bottelin Dumoulin qui les fabriquait à fait faillitte fin 2003, essaye de vois avec des cardy près de chez toi s'il en ont en stock et tiens moi au courant j'en cherche aussi !
Il te faudra un attelage quand même hein !
La chaîne est "déraillée" pour rouler, car si une vitesse passe en roulant... 👾 💀
Il y a mieux pour transporter sa moto mais dans certains cas particuliers (manque de place ou assistance par une voiture suiveuse) c'est un moyen pratique de transporter la moto sans se traîner un boulet (remorque)
Il existe bien des sytème pour porter une moto à l'arrière d'une voiture. Ces système son surtout prévu pour les 4x4 ou les camping car, la moto est accrochée en travers de la voiture sur un support fixé le la plaque de remorquage, sur certain la roue avant est tournée pour gagner un peut en largeur.
ouais ,mais chuis pas sur qu on ai le droit de transporter une becanne de cross en large derriere une voiture,la roue va depasser sur le coté et c est interdit je pense. a moins d avoir un hummer!
fabiosol : moi j'ai deja vu un YZ rentré dans une 19,bien faché 😃,avec 2 ou 3 clefs,les siége rabatu et une bonne couverture 😉 |
ben moi pour l instant ,je l enmene dans la voiture d un pote vu que je vais pas trop loin, pour le moment ca va! bon ok ,ca fait un peu grunge,mais on s en fou ! lol
il existe des remorques, en fait c juste un bras qui tien la roue avant comme une depaneuse et la roue arriere touche la route et suit le mouvement de la bagonole !! je me renseigne ++ et je te tient au courant c assez simple concept et pas trop cher!! derivé de la remorque et sa prend pas de places !!
__________a++
hello, pour l'achat de ta 250, pas de soucis !!! on ne fait jamais d'erreur en achetant une 250 2tps, en plus KX c'est du solide !!! sinon pour transporter ta meule jettes un coup d'oeil ici, ça te donneras des idées...
http://www.joehauler.com
Votre annonce est vieille, mais au cas où, cela m'interessse s'il est possible de le monter derrière un camping car.
Tél 04 77 51 86 90
Merci
PS j'envoie ce mail depuis chez un copain, pas de chez moi
Salu, oua ça va un 250 ça va te faire bizard si tu commence.Je c pa kel age tu as mé fé gaf si tu est pa tro physique parce c une bonne bécane avec de la bonne puissance, g déja esayé lé 2005 et ça marche vrt bien.Tu vera bien ce ke ça donne.Moi g un 125 kx 2003 et c vrt une bal, et o nivo de l' entretien et tt c comme une japonaise,yen a un.Commme sur tt lé cross ça coute cher mé un pe moin sur lé 250 parce ke le piston s' use moin vite.Bon a+ et bonne bour avec ta cross
Moi aussi je suis un pur debutant et je me suis pris un KTM 525 exc cette année et tout va tres bien! Il ne faut depasser ses limites et se faire plaisir c tout!! La moto c d'abord du FUN et certains ont tendance à l'oublier trop souvent!!!
pour une remorque je connai personnes ki en a m un conseil tan bas les coui...des remorques roule sur le macadam et pui voila
Bonjour,
Je suis très interressé par votre moto tract, s'il est encore à vendre ou si vous connaissez qq'un qui en vend un merci de lui communiquer mon email.
Je peux aussi vous donner mon téléphone 06 88 69 40 32.
Merci d'avance